Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vos influences ???.

Aller en bas 
+25
~ Bluesy
Fildouce
Penta Tonique
ChTiny
jimmievaughan
Shaman king
yotuwan
fanbluesn°1
bigbear
julian_gab
vintage_tof
Zerton
psicoblues
Redhouse
bullfrog
sarssipius
MetAliK
shaggy_2_dope
bucheron rocker
vleb
The Voodoo
Pepete
aaaaa
MisterClean
strat63
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaman king
Supra bavard
Shaman king


Nombre de messages : 261
Localisation : pigcity!!
Date d'inscription : 04/04/2005

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 17:13

moi c'est SRV.... Laughing et rory je pense...après bien sur me suis inspirer de plein d'autre mais si on m'entend jouer on pense direct à c'est deux la Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmievaughan
Bavard
jimmievaughan


Nombre de messages : 54
Localisation : pessac
Date d'inscription : 22/05/2005

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 23:00

moi ça serai surtout bb king, je minspire bien de ses plans et j'arrive a dévelloper dessus, la fameuse "bb box", je dirais aussi ( je suis a des années lumière de son feeling et don touché) gary moore car j'introduit des séquences de gamme mineures dans mon jeu suivant les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
ChTiny
Super bavard
ChTiny


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/03/2005

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 15:58

Moi je dirais que vu que je suis une merde je n'ai pas d'influence et que meme si je m'ameliore un jour je n'en aurais pas car j'ai tellement de cd que je sais jamais qui reprendre lol donc voila pour mes influences.
Ceci dit j'aime BB King, Robert Cray, Hendrix a petite dose comme SRV, Clapton, Buddy Guy et pleins d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 18:16

ChTiny a écrit:
Moi je dirais que vu que je suis une merde je n'ai pas d'influence et que meme si je m'ameliore un jour je n'en aurais pas car j'ai tellement de cd que je sais jamais qui reprendre lol donc voila pour mes influences.
Ceci dit j'aime BB King, Robert Cray, Hendrix a petite dose comme SRV, Clapton, Buddy Guy et pleins d'autres.

qu'est ce qu'il ne faut pas lire! on a tous debuté un jour, et le fait d'avoir une influence ne veux surtout pas dire jouer pareil, mais ça peux etre un bon fil conducteur (tien j'aurais presque pu ecrire un Jack!) que de se donner une base, ou un but a atteindre, ET NE REDIT JAMAIS QUE TU ES UNE MERDE !, ou je t'en colle une!
Revenir en haut Aller en bas
ChTiny
Super bavard
ChTiny


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/03/2005

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 19:36

Penta Tonique a écrit:
ET NE REDIT JAMAIS QUE TU ES UNE MERDE !, ou je t'en colle une!


Euh d'accord desole, mais la j'etais en train de m'entrainer et j'essayis de reprendre du Hendrix, bon j'y arrive.....quand il fait des plans de trois notes a deux a l'heure lol je me demande comment ces gens la font pour avoir de supers riffs et jouer si vite desfois on se demande s'ils sont humains. Et meme quand ca va pas specialement vite c'est super chaud desfois, j'essayis de reprendre T Bone Walker tout a l'heure et il fait un melange de jazz et blues alors pour trouver les notes faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 10:51

Pour moi on va dire, Buchanan, Setzer, Big Ed Sullivan, buddy guy et bien sur Hendrix et SRV !!!

p.s: ca fait faut modeste de dire "je suis une merde" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 12:44

pour ma part, je ne peux pas vraiment parler d'influences, mais jaime beaucoup le jeu de BB.king, les Alisson (pere et fils)Clapton bien sur, Castro, et en fait c'est de leur façon dont j'aimerais un jour (béni)pouvoir joeur, en attendant ben .......... Y'A DU BOULOT !
Revenir en haut Aller en bas
ChTiny
Super bavard
ChTiny


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/03/2005

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 13:44

Fildouce a écrit:

p.s: ca fait faut modeste de dire "je suis une merde" !!!!!

Euh ouais mais dans mon cas c'est pas le de la fausse modestie meme si j'aimerais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigbear
Super bavard
bigbear


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2004

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 21:56

Billy Gibbons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 10:51

un maitre c'est clair ce barbu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Bluesy
Bavard
~ Bluesy


Nombre de messages : 93
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 16:05

Mes influences sont (même si je suis admirative de beaucoup de guitaristes): Slash, Buddy Guy (je l'ai vuuu Razz Et c'etait mon premier concert!! ah ce qu'il est bandant impressionnant, il tient la musique dans ces mains Shocked ) Clapton, Gibbons, Page, Hendrix....
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 16:26

Que du beau monde quoi, mais c'est qui Slash Mr.Red ?

et puis dites moi mademoiselle , je suis tres surpris de votre expression concernant Mr Guy (oui, celle que vous avez barré, c'est du joli!) je ne me permettrais meme pas d'ecrire ça a propos d'Ana Popovic que je viens de decouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 16:42

Penta Tonique a écrit:
Que du beau monde quoi, mais c'est qui Slash Mr.Red ?

et puis dites moi mademoiselle , je suis tres surpris de votre expression concernant Mr Guy (oui, celle que vous avez barré, c'est du joli!) je ne me permettrais meme pas d'ecrire ça a propos d'Ana Popovic que je viens de decouvrir !

Ana Popovic, elle envoit!!!!!

Mon morceau préféré: "Love Me Again"!!

Mr.Red Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bigbear
Super bavard
bigbear


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2004

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 16:46

~ Bluesy a écrit:
Mes influences sont (même si je suis admirative de beaucoup de guitaristes): Slash, Buddy Guy (je l'ai vuuu Razz Et c'etait mon premier concert!! ah ce qu'il est bandant impressionnant, il tient la musique dans ces mains Shocked ) Clapton, Gibbons, Page, Hendrix....

Bonne fifille qui aime bien Billy !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
~ Bluesy
Bavard
~ Bluesy


Nombre de messages : 93
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 16:55

Penta Tonique a écrit:
Que du beau monde quoi, mais c'est qui Slash Mr.Red ?

et puis dites moi mademoiselle , je suis tres surpris de votre expression concernant Mr Guy (oui, celle que vous avez barré, c'est du joli!) je ne me permettrais meme pas d'ecrire ça a propos d'Ana Popovic que je viens de decouvrir !

Slash? bouarf, c'est qu'un pauvre mec paumé Twisted Evil
Et puis, pour Mister Guy, étant donné que je ne peux pas ban***, pour ca que j'ai écris ca, sinon, je ne me serais pas permise! Mr. Green

bigbear a écrit:
~ Bluesy a écrit:
Mes influences sont (même si je suis admirative de beaucoup de guitaristes): Slash, Buddy Guy (je l'ai vuuu Et c'etait mon premier concert!! ah ce qu'il est bandant impressionnant, il tient la musique dans ces mains ) Clapton, Gibbons, Page, Hendrix....


Bonne fifille qui aime bien Billy !!!

Moi? Une bonne Fifille? Tu m'en diras tant Evil or Very Mad

Je vais écouter Ana Popovic parce que ca fait plaisir de voir une femme jouer le blues!
Revenir en haut Aller en bas
bigbear
Super bavard
bigbear


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2004

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 17:07

Ben quoi ? une fifille de 16 ans qui aime bien Billy ne peut pas être tout à fait mauvaise ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~ Bluesy
Bavard
~ Bluesy


Nombre de messages : 93
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 17:12

hum... pas tout à fait... Tout dépend de ce que tu entends pas "bonne fifille" (Je savais que mon âge allait susciter quelques remarques du genre Rolling Eyes ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 17:17

Shocked Decidemment ! j'suis mega surpris , j'ai jamais connu aucune nana ne pouvant blairer tout ceux que tu cites en plus a ton age !
Revenir en haut Aller en bas
~ Bluesy
Bavard
~ Bluesy


Nombre de messages : 93
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 17:20

Very Happy Wahou! C'est flatteur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 17:21

Non mais c'est vrai en plus ! generalement quand j'etait au bahut a 16 piges , tout l'monde se payer ma tete parceque j'etait un fana de blues et de rock des 60's ! et encore pire quand je leur disait que j'ecoutait du blues des 30's Sad !!! vive les jeunes-vieux Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ Bluesy
Bavard
~ Bluesy


Nombre de messages : 93
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 17:29

C'est net qu'au bahut je me sens super seule Shocked Bon ok il nous est arrivé de parler d'Hendrix parce qu'il faisait cramé sa guitare Shocked ... mais personne ne parle de son feeling.
C'est pour ca (entre autres) que je me suis inscrite sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChTiny
Super bavard
ChTiny


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/03/2005

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 17:36

lol vous allez rire (enfin nan mais c'est une expression) mais moi quand j'ecoutais ma zik l'annee derniere, le blues d'avant guerre acoustique delta blues et tout ca on m'a sorti des trucs du genre: "c'est du country que t'ecoutes" ou "c'est vieux" enfin des trucs dans ce genre alors bon je te comprends bluesy Very Happy il y a pas enormement de monde qui connait le blues au bahut, ils croient que c'est du rock, un jour un groupe etait venu dans un chamos pres de chez moi pour animer un truc de colos et ils reprenaient des standards de blues et quand le chanteur guitariste il demande: "vous connaissez le blues?" ils ont repondu tous en coeur "NON!!!!" lol moi j'etais desespere, en tout cas le mini concert etait vraiment bien avec un guitariste qui savit ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
bigbear
Super bavard
bigbear


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2004

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 17:50

~ Bluesy a écrit:
C'est net qu'au bahut je me sens super seule Shocked Bon ok il nous est arrivé de parler d'Hendrix parce qu'il faisait cramé sa guitare Shocked ... mais personne ne parle de son feeling.
C'est pour ca (entre autres) que je me suis inscrite sur le forum Smile

Ma remarque n'avait absolument rien de moqueur ou de vexatoire, au contraire ça me remplit de joie quand des jeunes se passionnent pour la guitare et avec les même influences que moi qui ait 51 balais !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 17:54

Ben ca , des qu'on parle d'Hendrix , tout le monde te sors " c'est le mec qui a bruler sa gratte ... " !

Pareil que toi Chtiny , enfin presque , nous le prof de musique , demandait si quelqun connaissait le blues , j'etait presque le seul a lever la main pour dire oui , et quand il commencait a en parler ... olalala le desastre il connaissait vraiment rien c'etait atroce !
Revenir en haut Aller en bas
~ Bluesy
Bavard
~ Bluesy


Nombre de messages : 93
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 17:59

J'ai fini par me dire que je suis peut-etre la seule qui écoute du blues, et je suis peut-etre aussi la seule au bahut à ressentir un truc aussi bizarre dans le ventre. Alors que du monde en écoute ou pas, ca me fera toujours le même effet, et c'est que du bon!
Je partage ca, mais pas pendant les heures de cours!
Vous comprenez Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos influences ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Vos influences ???. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos influences ???.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers: