AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos influences ???.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ChTiny
Super bavard

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Ven 30 Déc à 18:02

lol si meme les profs de musique connaissent rien alors on est dans le caca, je vais vous racontez une anecdote qui va ravir un grand nombre d'entre vous: un jour en anglais on faisait un texte et dedans ca parlait de jimi Hendrix alors vu que dans ma classe il y a quelques musiciens c'est parti sur sa bio et un copain a dit qu'il ammenerait un cd un jour et la ma prof d'anglais (qui aime Bob Dylan, aucun rapport mais je voulais vous le dire) nous sort: JIMI HENDRIX? C'EST DU HARD ROCK CA? hahahahahaha desole en fait ca ravit personne.
Revenir en haut Aller en bas
ChTiny
Super bavard

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Ven 30 Déc à 18:02

~ Bluesy a écrit:
J'ai fini par me dire que je suis peut-etre la seule qui écoute du blues, et je suis peut-etre aussi la seule au bahut à ressentir un truc aussi bizarre dans le ventre.
Vous comprenez Like a Star @ heaven

Ah oausi ca on comprends Very Happy
~ Bluesy
Bavard

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Ven 30 Déc à 18:11

ChTiny a écrit:
lol si meme les profs de musique connaissent rien alors on est dans le caca, je vais vous racontez une anecdote qui va ravir un grand nombre d'entre vous: un jour en anglais on faisait un texte et dedans ca parlait de jimi Hendrix alors vu que dans ma classe il y a quelques musiciens c'est parti sur sa bio et un copain a dit qu'il ammenerait un cd un jour et la ma prof d'anglais (qui aime Bob Dylan, aucun rapport mais je voulais vous le dire) nous sort: JIMI HENDRIX? C'EST DU HARD ROCK CA? hahahahahaha desole en fait ca ravit personne.

Laughing j'adore la chute Mr. Green

Moi c'est avec mon prof de francais, on parle souvent de Rock n'Roll (années 80) après le cours. Smile
ChTiny
Super bavard

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Ven 30 Déc à 18:16

Ouais c'est cool de parler musique avec ses profs, j'ai un prof qui joue dans une fanfare ou je sais pas quoi alors il nous parle musique de temps a autres il est vachement sympa, au moins ca detend l'atmosphere. T'es en seconde ou premiere?
Pepete

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Ven 30 Déc à 18:18

C'est clair que ca change un peu ! j'me rappelle dans mon bahut , une classe avait un prof de sport qui etait musicien semi pro ! c'etait la classe , tout mes potes zicos etait toujours fourré avec lui Laughing

Super bavard

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Ven 30 Déc à 18:21

Bah ouais ils ont plein de choses a apprendre au jeunes comme nous et anciens jeunes de bahut comme toi je dis pas que tu es vieux hein?
Pepete

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Ven 30 Déc à 18:23

Bah non t'inquietes Laughing j'ai que 18 piges ! puis c'est vrai que c'est cool , au moins pour ceux qui foutaient rien en cours ca leur donnais un sujet de discussion avec le prof Mr. Green ! c'etait comme mon prof d'anglais , j'ai jamais rien foutu en cours , mais il etait tout le temps fourré a ma table pour parler des Pink FLoyd ou des Beattles , ils les avaient connu ce salaud Cool

Mega bavard

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Ven 30 Déc à 18:23

Moi c'est avec un prof d'anglais avec qui j'ai le plus parler de musique (meme pendant les cours), un prof fan de Mayall, Clapton, Hendrix, Neil Young, Velvet Underground, Rolling Stones, vous voyez ce que je veux dire, et si en plus je vous dit qu'il etais (est) d'origine hollandaise, vous aurez compris que c'etais un prof bien cool que j'avais Wink ! Il nous arrive meme de se croiser encore sur certains concerts dans notre region!
Pepete

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Ven 30 Déc à 18:25

Penta Tonique a écrit:
Moi c'est avec un prof d'anglais avec qui j'ai le plus parler de musique (meme pendant les cours), un prof fan de Mayall, Clapton, Hendrix, Neil Young, Velvet Underground, Rolling Stones, vous voyez ce que je veux dire, et si en plus je vous dit qu'il etais (est) d'origine hollandaise, vous aurez compris que c'etais un prof bien cool que j'avais Wink ! Il nous arrive meme de se croiser encore sur certains concerts dans notre region!

Ha oui la , ca devait etre un prof bien ouvert ! Cool ca devient rare !!!

C'est cool ca de croiser un ancien prof a un concert Laughing la seul fois ou j'ai croisé un de mes anciens prof , c'etait a un concert de mon ecole de musique , son fils venait jouer Razz

Super bavard

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Ven 30 Déc à 18:27

Ah d'accord pepete je te voyais plus vieux que ca alors c'est recent pour toi, ca doit etre sympa de voàir un de ses profs jouer dans un groupe et de le voir en concert ca me ferait trop marrer
Pepete

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Ven 30 Déc à 18:28

Ouai c'etait y'a deux ans quoi ! de bon souvenirs de l'ecole malgré tout Laughing

Bavard

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Ven 30 Déc à 18:33

ChTiny a écrit:
Ouais c'est cool de parler musique avec ses profs, j'ai un prof qui joue dans une fanfare ou je sais pas quoi alors il nous parle musique de temps a autres il est vachement sympa, au moins ca detend l'atmosphere. T'es en seconde ou premiere?

J'suis en seconde...
C'est net que ca détend l'atmosphère, ca fait plaisir d'aller en cours et ca motive!
ChTiny
Super bavard

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Ven 30 Déc à 19:08

Bah ouais surtout que c'est de la SES donc ca deveint vachelment interessant avec ce prof c'est cool je vais ptet reussir a avoir mon bac ca me fait chier de refaire une annee sinon Shocked
Slowhand_god
Giga bavard

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Ven 30 Déc à 19:19

et bin je crois que nous "jeunes vieux " on a tous connu ca ... ^^
t'ecoute quoi ? euh du blues , et pis du blues rock , et toi ?? euh nirvana, green day ^^

c'est vrai qu'on peut paraitre bizar, que je joue de la gratte avec des gens de ma classe, le premiere trucs qu'ils envoient c'est Holiday , alors que moi c'est sweet home chicago ou hoochie coochie man mais comme ils ne connaissent pas je sors purple haze ou voodoo child mais comme ils connaissent tjrs pas , je sors smell like teens spirit ( ouaish !!! ) et pis ils sont heureux

PS : je suis en Tale S , et j'ai 17 ans
ChTiny
Super bavard

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Ven 30 Déc à 19:22

mdr deja tu sais les jouer c'est bien lol moi si ils me demandent quelque chose deja je refuse tout les temps et apres je sais pas quoi jouer, souvent c'ets du tryo c'est pas dur et tout le, monde connait alors comme ca.
tartine
Super bavard

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Mar 3 Jan à 18:20

bah moi j'ai droit au même genre de réflexions, mais à l'inverse...on me dit que c'est plus de mon âge d'écouter du hard, du rock (je prends pourtant toujours un méga pied avec tout ça!!!) .... et surtout fréquenter ces forums de musique avec des gens qu'on sait même pas qui ils sont....ah j'vous jure!!!!!! Rolling Eyes j'vais quand même pas me mettre à écouter Pagny, Bruel ou Franck Michael????? .... si je suis prise d'un Alzeimer précoce et que vous me surprenez sur leurs forums, s'il vous plait....achevez moi! Mr. Green
Pepete

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Mar 3 Jan à 18:24

tartine a écrit:
bah moi j'ai droit au même genre de réflexions, mais à l'inverse...on me dit que c'est plus de mon âge d'écouter du hard, du rock (je prends pourtant toujours un méga pied avec tout ça!!!) .... et surtout fréquenter ces forums de musique avec des gens qu'on sait même pas qui ils sont....ah j'vous jure!!!!!! Rolling Eyes j'vais quand même pas me mettre à écouter Pagny, Bruel ou Franck Michael????? .... si je suis prise d'un Alzeimer précoce et que vous me surprenez sur leurs forums, s'il vous plait....achevez moi! Mr. Green

tu veux que j'te dise , ceux qui t'ont dis ca , sont née vieux pour avoit une mentalité pareil Laughing !!!! y'a pas d'age pour ecouter du Hard !!! bordel di merde Twisted Evil

Super bavard

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Mar 3 Jan à 18:29

Toi au moins tu me comprends mon 'tit Pepete Mr.Red Mr. Green Laughing Wink
Pepete

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Mar 3 Jan à 18:51

Mr. Green ! ben ouai c'est normal ! y'a pas d'age pour la musique j'le repeterai jamais assez !

Mega bavard

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Mar 3 Jan à 19:30

Te laisses pas faire Tartine, c'est toi qui a raison! Vis ta vie , et les ceux a qui ça plait pas ............salut
yotuwan
Giga bavard

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Mer 4 Jan à 11:11

et ben je viens d'apprendre un truc, les gens qui fréquentent ce forum sont plutôt jeune (comme moi 18ans), et tous (comme moi) souffre du mal du: je suis le seul dans mon entourage à écouter du blues et ses musiques affiliées...

mais je vais vous dire, cet été quand je bossais dans les champs d'oignons (et oui, c'est véridique) c'est pas la positiv attitude que je chantais pour me donner du moral (c'est dur en effet le travail dans les champs) mais bien du bb king ou du Screamin' Jay Hawkins, qui donne la pêche....
Pepete

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Mer 4 Jan à 13:26

La positiv attitude ca m'donne plus envie de passer sous l'tracteur qu'autre chose ! c'est pareil moi cet ete dans les champs je m'chantais du BB King , Gallagher , Jonhson , House etc etc I love you

Giga bavard

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Mer 4 Jan à 15:25

Pepete a écrit:
La positiv attitude ca m'donne plus envie de passer sous l'tracteur qu'autre chose ! c'est pareil moi cet ete dans les champs je m'chantais du BB King , Gallagher , Jonhson , House etc etc I love you

y a pas à dire quand on bosse dans les champs y a tout de suite qu'une musique qui nous vient au coeur: le blues, et là on comprend mieux les douleurs des noirs américains qu'on exploitait dans les champs...
Pepete

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Mer 4 Jan à 16:26

yotuwan a écrit:
Pepete a écrit:

y a pas à dire quand on bosse dans les champs y a tout de suite qu'une musique qui nous vient au coeur: le blues, et là on comprend mieux les douleurs des noirs américains qu'on exploitait dans les champs...

J'irai pas jusque la ! nous on a le droit de prendre des pauses , et de boire , et on bosse pas 18h par jour 7j/7 Laughing mais j'te suit sur le reste Smile

Super bavard

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Mer 4 Jan à 17:56

à propos de ce que vous dites Yvan et Pepete, je me pose la question .... quand on est dans une situation morale un peu difficile, quand on est dépité, tristounet,...blueseux quoi!! .... pourquoi il vient l'envie de chanter ou d'écouter du blues???? est-ce que la logique ne voudrait pas d'avoir envie de zapper tout ce qui nous rend morose et d'écouter du rock ou quelque chose qui rend moins mélancolique......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos influences ???.   Aujourd'hui à 5:23

Vos influences ???.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant