| Plans à la Stevie Ray Vaughan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MisterClean

Nombre de messages : 2530 Localisation : Austin Texas!!! Date d'inscription : 28/11/2004
 | Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan Jeu 20 Jan à 16:42 | |
| |
|
 | |
strat63 Giga bavard

| Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan Jeu 20 Jan à 16:47 | |
| Bon, va falloir que je m'y mette aussi alors. |
|
 | |
Kaya1981 Newbi
Nombre de messages : 31 Localisation : Belgique (Liège, Saint-Hubert) Date d'inscription : 28/11/2004
 | Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan Jeu 20 Jan à 21:58 | |
| [quote="MisterClean"][quote="Kaya1981"] - MisterClean a écrit:
Ps:il y a quoi à la 43ème secondes........ 
Je sais pas, il est censé y avoir quelque chose mais bon là je suis sur un pc ou y'a pas de son (pas le même que tantôt...) et je me suis peut-être planté dans le timing. J'ai fait la fête hier et la bière belge est bonne alors  ... |
|
 | |
MisterClean

Nombre de messages : 2530 Localisation : Austin Texas!!! Date d'inscription : 28/11/2004
 | Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan Ven 21 Jan à 1:27 | |
| |
|
 | |
aaaaa Supra bavard

| Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan Ven 21 Jan à 16:22 | |
| donc pour ce son tu utilises ta ts808 et rajoutes tu autre chose comme effet sinon c'est sympas tu respectes bien le morceau, je dois dire que j'aimerai bien t'écouter faire du srv ou autre mais avec tes plans a toi ,mais si j'ais bien compris tu es en trein de faire des compos,fais nous écouter ca prochainement  |
|
 | |
MisterClean

| Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan Ven 21 Jan à 22:44 | |
| - aaaaa a écrit:
- donc pour ce son tu utilises ta ts808 et rajoutes tu autre chose comme effet
sinon c'est sympas tu respectes bien le morceau, je dois dire que j'aimerai bien t'écouter faire du srv ou autre mais avec tes plans a toi ,mais si j'ais bien compris tu es en trein de faire des compos,fais nous écouter ca prochainement 
Hihi,merci...... En fait,là,non,j'ai pas de TS,c'est Strat direct dans l'ampli avec reverb..... On y bosse,d'ailleur je rentre de répète là.............  |
|
 | |
DirtyPool Supra bavard

| Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan Ven 21 Jan à 22:47 | |
| Hey Mr Propre, ca c'est vraiment la classe  J'adore particulierement ta ptite version de TinPanAlley!! De tte facon ya rien de mieux que des ptits blues lents dans le genre pr planer le soir  |
|
 | |
MisterClean

| Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan Ven 21 Jan à 22:52 | |
| |
|
 | |
The Voodoo Hyper bavard

Nombre de messages : 386 Localisation : faulquemont Date d'inscription : 30/11/2004
 | Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan Ven 21 Jan à 23:05 | |
| eh bien mister clean, je viens d'écouter les versions de tin pan alley et lenny, ....................nickel, cela me donne des frissons. eh les gars!!!!!!!!!!! Dire que je joue avec lui !!! Il n'y a pas plus tard qu'une heure, à la répète  |
|
 | |
MisterClean

| Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan Ven 21 Jan à 23:39 | |
| |
|
 | |
The Voodoo Hyper bavard

Nombre de messages : 386 Localisation : faulquemont Date d'inscription : 30/11/2004
 | Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan Sam 22 Jan à 12:38 | |
| Même mimi était scotchée, elle m'a dit que t'arrive super bien à faire passer des émotions avec ta gratte. Merci si tu progresses grâce au groupe, mais tu sais on progresse tous lorsqu'on joue ensemble, c'est une vraie communion!!!! Mais bon là, n'est pas le sujet, c'est Les plans Blues, donc je vous laisse la place. |
|
 | |
MisterClean

| |
 | |
mojo Super bavard
 | Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan Dim 23 Jan à 17:31 | |
| j'ai écouté certains de tes enregistrements...très très propres monsieur!
très proche de SRV au niveau du son aussi...c'était sur la 62 RI, la 73 ou la 74? (je crois que j'ai fait le tour de ton patrimoine non?) |
|
 | |
MisterClean

| Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan Dim 23 Jan à 17:38 | |
| - mojo a écrit:
- j'ai écouté certains de tes enregistrements...très très propres monsieur!
très proche de SRV au niveau du son aussi...c'était sur la 62 RI, la 73 ou la 74? (je crois que j'ai fait le tour de ton patrimoine non?)
............... Les premiers extraits sur ma RI62' jusqu'à Lenny......... Tin Pan Alley sur ma 73......... Par contre je ne peux pas dire ce que c'est l'ampli......  |
|
 | |
mojo Super bavard
 | Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan Dim 23 Jan à 17:42 | |
| allez allez pas de cachoterie...un peavey bandit 112? |
|
 | |
MisterClean

| Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan Dim 23 Jan à 17:45 | |
| - mojo a écrit:
- allez allez pas de cachoterie...un peavey bandit 112?
Quand meme pas ça......le son n'est pas des plus mauvais quand meme.....je le trouve meme trés bien  |
|
 | |
The Voodoo Hyper bavard

| |
 | |
mojo Super bavard
 | Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan Dim 23 Jan à 17:52 | |
| vas-y vas-y ...de toute façon j'ai bien aimé donc ça ne changera pas mon avis...
mais histoire de le taquiner à l'occasion... |
|
 | |
MisterClean

| Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan Dim 23 Jan à 17:56 | |
| - mojo a écrit:
- vas-y vas-y ...de toute façon j'ai bien aimé donc ça ne changera pas mon avis...
mais histoire de le taquiner à l'occasion...
Aller je me lance,un Marshall 8280....mon 1ere nampli......  |
|
 | |
mojo Super bavard
 | Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan Dim 23 Jan à 18:00 | |
| euh ...connais pas... je n'ai eu que deux amplis dans ma vie et que j'ai toujours: 2 fender |
|
 | |
MisterClean

| Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan Dim 23 Jan à 18:04 | |
| - mojo a écrit:
- euh ...connais pas...
je n'ai eu que deux amplis dans ma vie et que j'ai toujours: 2 fender
C'est de la serie Valvestate,hybride une lampe et transi.... A defaut d'enregistrer mon tout lampe.........  |
|
 | |
The Voodoo Hyper bavard

| |
 | |
MisterClean

| Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan Dim 23 Jan à 18:34 | |
| |
|
 | |
The Voodoo Hyper bavard

| Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan Dim 23 Jan à 18:43 | |
| Ampli à lampes ou non, l'essentiel est de trouver Le son.  |
|
 | |
Mick Taylor Newbi
Nombre de messages : 7 Localisation : 78 montigny le bretonneux Date d'inscription : 23/01/2005
 | Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan Mer 26 Jan à 18:36 | |
| avec mon valvestate 8080 a75 euros j'ai trouvé aussi mon son blues  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Plans à la Stevie Ray Vaughan  | |
| |
|
 | |
| Plans à la Stevie Ray Vaughan | |
|