Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les guitares Acoustiques a petite caisse ???

Aller en bas 
+3
strat63
MisterClean
Pepete
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

Les guitares Acoustiques a petite caisse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guitares Acoustiques a petite caisse ???   Les guitares Acoustiques a petite caisse ??? - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 15:59

Pepete a écrit:
strat63 a écrit:
Avant d'acheter ma MArtin 000-28ECB, j'avais une Gibson BluesKing.
Effectivement, c'est une très bonne guitare et ce serait un très bon rapport qualité/prix en la faisant revenir des states.

ouai mais j aimerai quand meme tester ! ce sont justement les deux modeles qui m interesse ! la clapton et la bluesking Smile


Mais dans ma region tu dis martin .... il te demande si c est ta belle-mère Razz Razz Razz Razz Razz Sad


Il faut savoir que la Martin possède un manche en V assez gros.
Ce qui fait que la prise en main est un peu particulière et ce d'autant plus si tu as de petites mains.
La Gibson est à ce niveau, beaucoup plus facile d'accès si tu n'es pas un habitué de ce type de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Les guitares Acoustiques a petite caisse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guitares Acoustiques a petite caisse ???   Les guitares Acoustiques a petite caisse ??? - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 16:00

strat63 a écrit:
Pepete a écrit:
strat63 a écrit:
Avant d'acheter ma MArtin 000-28ECB, j'avais une Gibson BluesKing.
Effectivement, c'est une très bonne guitare et ce serait un très bon rapport qualité/prix en la faisant revenir des states.

ouai mais j aimerai quand meme tester ! ce sont justement les deux modeles qui m interesse ! la clapton et la bluesking Smile


Mais dans ma region tu dis martin .... il te demande si c est ta belle-mère Razz Razz Razz Razz Razz Sad


Il faut savoir que la Martin possède un manche en V assez gros.
Ce qui fait que la prise en main est un peu particulière et ce d'autant plus si tu as de petites mains.
La Gibson est à ce niveau, beaucoup plus facile d'accès si tu n'es pas un habitué de ce type de manche.


ouai justement c est bien ce qui me faisait peur ! il faut absolument que je trouve un magazin qui vende des "vrai" martin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hootie
Newbi



Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2005

Les guitares Acoustiques a petite caisse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guitares Acoustiques a petite caisse ???   Les guitares Acoustiques a petite caisse ??? - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 1:40

Salut Exclamation
Y'en a d'autres:
_la parlor Simon&Patrick(je l'ai commandée...je l'attend bounce )table épicéa,370 neuros
_les YamahaCSF60 et CSF35 qui sont chez Thomann mais jamais trouvé quelqu'un qui les aie essayées
Pour l'AMI art&lutherie,y'a Japh sur guitariste.com qui en a une et y'a justement un post en ce moment cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Les guitares Acoustiques a petite caisse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guitares Acoustiques a petite caisse ???   Les guitares Acoustiques a petite caisse ??? - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 22:11

Bon ben me voila de retour de valence ou je suis tomber sous le charme d une crafter !!!

c est en fait une la meme que la martin eric clapton mais a 550 € Mr. Green


je vais la chercher demain matin !!! je vous explique meme pas a quel point je suis heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Les guitares Acoustiques a petite caisse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guitares Acoustiques a petite caisse ???   Les guitares Acoustiques a petite caisse ??? - Page 2 EmptySam 12 Fév à 19:41

Bon ben voila Smile j ai ma crafter depuis ce matin 11h !!!


c est un pur bonheur cette acoustique !!! tout y passe nickel finger picking jeu au mediator solo blues accord slide etc ...


bref je suis heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Good_Seb

Good_Seb


Nombre de messages : 146
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 27/11/2004

Les guitares Acoustiques a petite caisse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guitares Acoustiques a petite caisse ???   Les guitares Acoustiques a petite caisse ??? - Page 2 EmptySam 12 Fév à 20:07

Pepete a écrit:
Bon ben voila Smile j ai ma crafter depuis ce matin 11h !!!


c est un pur bonheur cette acoustique !!! tout y passe nickel finger picking jeu au mediator solo blues accord slide etc ...


bref je suis heureux cheers

Il y a vraiment des jeunes bourré de frique Mr.Red

Moi je les vu elle est vraiment belle Cool

What the fuck ?!? Surtout pour 10€ What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guitares Acoustiques a petite caisse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guitares Acoustiques a petite caisse ???   Les guitares Acoustiques a petite caisse ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guitares Acoustiques a petite caisse ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demi-caisse Ibanez AM 73 TBR(Etat strictement neuf) + Housse
» Les plus belles guitares du Net
» Cordes guitares
» Sites de guitares vintages
» Comment sont rangées vos guitares ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de musique :: Guitare , basse , batterie , etc...-
Sauter vers: