Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stevie Ray Vaughan ....

Aller en bas 
+7
bucheron rocker
Fildouce
Mister_white
Shaman king
MisterClean
Pepete
Slowhand_god
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 14:37

non c'est clair qu'en tant qu'humain sa mort est exactement la même que celle de n'importe qui et que la douleur pour sa famille n'est ni plus ni moins que celle d'une famille perdant un de ses membres mais on peut quand même débattre sur lui en tant qu'artiste, en tant que personnage public, cette partie là de lui n'appartient pas exclusivement à sa famille mais aussi à ses nombreux fan autour de la planète !

LA question est donc, en tant qu'artiste, qu'est ce que le prolongement de sa vie aurait pu apporter (je pense qu'on s'est aussi tous poser la question avec Hendrix !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 14:38

j'suis d'ac avec toi Clean, il faut pas s'emflammer non plus, la remarque viens du fait qu'on parle des deux en même temps !!
Si on comparait SRV et Buchanan on aurait pu dire : "ah ouais c'est vrai qu'ils avaient partagaé une bière ensemble...(anecdote commune !!)" mais c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 14:38

Dieu seul le sait.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 14:39

Oui c'est vrai !!! ben ca on pourras jamais savoir malheuresement !

On peux pas y repondre en fait !
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 14:39

Fildouce a écrit:
j'suis d'ac avec toi Clean, il faut pas s'emflammer non plus, la remarque viens du fait qu'on parle des deux en même temps !!
Si on comparait SRV et Buchanan on aurait pu dire : "ah ouais c'est vrai qu'ils avaient partagaé une bière ensemble...(anecdote commune !!)" mais c'est tout !!

Merci de m'avoir compris...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 14:40

exactement, je pense que ca doit etre la seule réponse possible à cette question (pour ceux qui croient en dieux, moi j'aurais plutot personne le sait mais bon...... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mister fanch
Newbi
mister fanch


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2005

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 14:49

j'ai trouvé un compromis Very Happy , oublié ma question !!!

mais vous ne trouvez vraiment pas que clapton n'a plus cette emotion d'enten ? serieusement ....
Revenir en haut Aller en bas
mister fanch
Newbi
mister fanch


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2005

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 14:53

desolé je m'ecarte du sujet a l'orgine cet endroit est reservé au dieu : SRV et nom au dieu Clapton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 14:53

Bon d'acc pour la question !!!

Pour Clapton, on s'est déjà assez bien débattu là dessus et moi je ne lui trouve rien mais alors rien du tout en tant que Bluesman, il a peut etre etit le premier blanc (ou un des premiers) à vraiment populariser cette musique mais ce n'est pas un titre qui lui donne l'étiquette de grand voir de bon guitariste blues !!
Je le repète et c'est un sentiment personnel, pour moi Clapton ne provoque rien, son jeu est plat sans feeling!!!
Revenir en haut Aller en bas
mister fanch
Newbi
mister fanch


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2005

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 14:58

ah je suis content d'entendre quelqu'un dire ca merci beaucoup , le clapton de mintenant ne donne aucun sentiment !!!!

cheers

enfin n'en parlons plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand_god
Giga bavard
Slowhand_god


Nombre de messages : 691
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 15/01/2005

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 17:35

MisterClean a écrit:
Slowhand_god a écrit:
quoi bizar ??
tu vas pas reprocher à Eric de lui avoir offert une place d'hélico !!!

et peut être que l'hélico de clapton de se serait pas crashé ....

Olaaaa,doucement ....... Laughing
Je disais ça juste parcequ'il comparait SRV et Clapton.....et que le soir là,les deux étaient dans un hélico......
Je n'ai rien dis de plus....... Wink

J'ai édité parcequ'apperement,on prend tout au premier degré ici.....

je n'ai pas pris au premier degré ....
et tu peux dire ce que tu veux ....


et pour le jeu de clapton .... chacun ces goûts, pour moi c'est un grand grand bluesman ... mais c'est pas ici que l'on peut parler de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 17:47

Pareil ! je comprends pas qu'on crache autant sur clapton !!! perso je le trouve formidable et je le trouve bien meilleur avec l'age !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand_god
Giga bavard
Slowhand_god


Nombre de messages : 691
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 15/01/2005

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 17:54

Pepete a écrit:
Pareil ! je comprends pas qu'on crache autant sur clapton !!! perso je le trouve formidable et je le trouve bien meilleur avec l'age !!!

merci
j'ai eu peur qu'il n'y ai que des claptonphobes .....
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 18:02

Slowhand_god a écrit:
Pepete a écrit:
Pareil ! je comprends pas qu'on crache autant sur clapton !!! perso je le trouve formidable et je le trouve bien meilleur avec l'age !!!

merci
j'ai eu peur qu'il n'y ai que des claptonphobes .....

Non non pas du tout !! Very Happy j'adore vraiment Clapton !!! surtout maintenant sa periode dans les 60's je n'aime pas du tout mais la ce qu'il fait j'adore Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
mister fanch
Newbi
mister fanch


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2005

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 20:01

je ne crois pas que quelqu'un ici fasse de la Claptonophobie , je suis moi meme un grand fan j'ai tout ces albums y compri des lives magnifiques tel que le live a rainbow theatre a londres en 73 , mais il se trouve juste qu'il degageai plus d'emotion a cette epoque ou a l'epoque de la mort de son fils , que maintenant .
c'est tout , je ne veux en aucun remettre son talen immense de bluesman ! je ne crois pas qu'on l'appelle god pour rien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 21:22

Bref créé un post sur Clapton si il n'y'en a pas deja !

Ne melengons pas tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 23:13

Slowhand_god a écrit:
MisterClean a écrit:
Slowhand_god a écrit:
quoi bizar ??
tu vas pas reprocher à Eric de lui avoir offert une place d'hélico !!!

et peut être que l'hélico de clapton de se serait pas crashé ....

Olaaaa,doucement ....... Laughing
Je disais ça juste parcequ'il comparait SRV et Clapton.....et que le soir là,les deux étaient dans un hélico......
Je n'ai rien dis de plus....... Wink

J'ai édité parcequ'apperement,on prend tout au premier degré ici.....

je n'ai pas pris au premier degré ....
et tu peux dire ce que tu veux ....


et pour le jeu de clapton .... chacun ces goûts, pour moi c'est un grand grand bluesman ... mais c'est pas ici que l'on peut parler de ça Wink

Encore heureux...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Slowhand_god
Giga bavard
Slowhand_god


Nombre de messages : 691
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 15/01/2005

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 23:54

Vive la liberté d'expression !!!!

au fait si Clapton c'est GOD, c'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
yotuwan
Giga bavard
yotuwan


Nombre de messages : 502
Localisation : pas très loin d'une guitare
Date d'inscription : 10/03/2005

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 0:03

Pepete a écrit:

Non non pas du tout !! Very Happy j'adore vraiment Clapton !!! surtout maintenant sa periode dans les 60's je n'aime pas du tout mais la ce qu'il fait j'adore Very Happy !

ben moi c'est le contraire, ma période claptonienne préférée est celle des yardbird, de cream et des bluesbreackers....mais je ne renie pas le clapton moderne pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 11:19

eh je suis pas Claptonophobe, juste qu'il s'appèle GOD ou n'importe qui quand tu exposes ta musique tu t'exposes au critique et donc moi Clapton ne me touche pas du tout je ne le trouve pas bon point, il n'y a aucun jugment sur la personne son histoire ou sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
bullfrog
Supra bavard
bullfrog


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2004

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 9:09

mon médecin m'a passé le dvd live at austin (deux époques différentes) j'ai survolé et je vais regardé ça demain un peu mieux... mais je crois que ça nepassera toujours pas, mais par contre ce qui passe bien, c'est la modestie et la gentillesse, et le respect qu'il a pour la musique et le blues en général, ça j'apprécie bcp. J parle notamment du clip à la fin du dvd voodoochile avec les vues de l'useine fender, les vieux bluesmen, c'est très chouette.

je regarde ça demain soir
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 9:33

bullfrog a écrit:
mais je crois que ça nepassera toujours pas

Oublie alors.........



Citation :
mais par contre ce qui passe bien, c'est la modestie et la gentillesse, et le respect qu'il a pour la musique et le blues en général

......... Wink



Quel bon gout ce medecin...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
bullfrog
Supra bavard
bullfrog


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2004

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 9:11

allez zou, j'ai regardé ce live a austin 83/89, ben toujours pareil j'aime bien sans plus, cold shot reste mon morceau favori. SRV très sympa je trouve, très humble et complètement dans son truc. Cela dit je vais essayer de trouver le srv albertking sessions à mon avis il doit y avoir des échanges de regards qui valent leur pesant de pentatoniques.

Bon le son .... pale j'aime pas du tout à part riviera paradise où je trouve le son et le toucher superbe et c'est là que je regrette que srv n'ait pas plus jouer en clair on aurait apprécier un peu plus son toucher. Je trouve que le drive gâche un peu ça.

voilà un avis objectif.
Revenir en haut Aller en bas
bullfrog
Supra bavard
bullfrog


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2004

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 9:29

ah oui riviera paradise, c'est en quoi ? (quel tonalité ?)
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 10:02

T'aimes bien ColdShot...moi aussi..... Wink

http://s29.yousendit.com/d.aspx?id=20NUG8COPRFR03ABRDIM5QQKBC


PS:meme pas d"effet,tu devrais aimer comme ça non? Mr.Red


Riviera paradise est en MI........enfin bémol... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Contenu sponsorisé





Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan ....   Stevie Ray Vaughan .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stevie Ray Vaughan ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stevie Ray Vaughan
» Plans à la Stevie Ray Vaughan
» Stevie Ray Vaughan's gear
» Un forum sur Stevie Ray !
» Strat Jimmy Vaughan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blues et Rock'n'Roll :: DVD,CD,Video,livres,etc.....-
Sauter vers: