Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stevie Ray Vaughan

Aller en bas 
+30
john fogerty
jimmievaughan
yotuwan
Flouny(MasterBlues Video)
mister fanch
bakedbean
niko
Shaman king
bigbear
Slowhand_god
Pepete
The Voodoo
Elie
Fildouce
bucheron rocker
bullfrog
antony810
bloomers
LeDieuJulien
strat63
DirtyPool
Rocky117
aaaaa
TinPanAlley
just_elwood
Good_Seb
???????
slowhand
MisterClean
bouly
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DirtyPool
Supra bavard
DirtyPool


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/12/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyJeu 16 Déc à 11:49

Ca s'appelle le marketing... affraid

Pour ce qui est du couldn't stand the weather, je l'ai en DVD et mp3, contact par mp pour les precisions...
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyJeu 16 Déc à 11:55

Tiens,en passant j'ai un extrait video de mon groupe juant ce morceau,si ca interresse quelqu'un.....je me ferais un plaisir.... Laughing
Let The Good Times Roll'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
DirtyPool
Supra bavard
DirtyPool


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/12/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyJeu 16 Déc à 11:56

Ah oui ca m'intéresse!! Le lien le lien!!

EDIT: dans la rubrique appropriée bien sûr!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloomers
Mega bavard
bloomers


Nombre de messages : 458
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 0:09

Strat,

A ton avis quel est l'album ultime de SRV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blueslegends.forumactif.com
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 0:18

bloomers a écrit:
Strat,

A ton avis quel est l'album ultime de SRV ?

Dans l'absolu, je pense que le premier (Texas Flood) est le plus emblématique.
Mais perso, mon préféré reste de 'In Session' avec Albert King. Wink
C'est cet album que je recommande d'écouter à tous ceux qui prétendent que SRV, ce n'est pas du blues. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bloomers
Mega bavard
bloomers


Nombre de messages : 458
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 0:50

tiens, tiens ce "In Sessions" Albert King/SRV je viens justement de le loué à la médiathèque...
C'est très bon... venant de toi, Strat...je m'y attendais...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueslegends.forumactif.com
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 1:10

bloomers a écrit:
tiens, tiens ce "In Sessions" Albert King/SRV je viens justement de le loué à la médiathèque...
C'est très bon... venant de toi, Strat...je m'y attendais...

Wink

J'ai énormément de bootlegs de srv sur lesquels il joue simplement du blues et c'est du pur bonheur.
Dommage qu'il ne soit plus parmis nous, j'aurais tellement aimé le voir évoluer à un niveau similaire à ce 'In Session'. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bloomers
Mega bavard
bloomers


Nombre de messages : 458
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 1:15

Dans le même style, je viens de découvrir George Thorogood...tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blueslegends.forumactif.com
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 1:20

bloomers a écrit:
Dans le même style, je viens de découvrir George Thorogood...tu connais ?

Non du tout.
D'ailleur, je compte sur toi pour me le faire découvrir. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bloomers
Mega bavard
bloomers


Nombre de messages : 458
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 1:27

En fait, je viens juste de découvrir le 1er album : "George Thorogood & The Destroyers" et ça arrache sec...pour 1977 le son est excellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueslegends.forumactif.com
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 2:50

Est ce que quelqu'un aurait les lives de Stevie à l'Olympia????
------------->mp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
bullfrog
Supra bavard
bullfrog


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 9:40

strat63 a écrit:
bloomers a écrit:
Strat,

A ton avis quel est l'album ultime de SRV ?

Dans l'absolu, je pense que le premier (Texas Flood) est le plus emblématique.
Mais perso, mon préféré reste de 'In Session' avec Albert King. Wink
C'est cet album que je recommande d'écouter à tous ceux qui prétendent que SRV, ce n'est pas du blues. Mr. Green

oui c'est très bon cet album avec albert king, mais bon qui peut être mauvais à côté d'Albert King. Par contre autant je trouve SRV touchant (il joue assez bas et c'est Bébert qui lui dit de monter le son, preuve de la modestie de srv) autant je trouve Albert King trop cabot sur cet album, trop donneur de leçon, trop "voici un titre de mon dernier album", enfin bref y a quand meêm des passages anthologiques.

Mais pour moi le meilleur d'albert king ça reste Live Wire...

Maintenant Mr. Green SRV Blues pas Blues Mr. Green on s'en tape... Mais pas vous autres semble-t-il Mr. Green je me suis toujours demandé où cela vous dérangeait que l'on prétende que SRV c'est pas du blues ou que c'est du blues rock, on sent la derrière un besoin inssasiable de reconnaissance... L'artiste en lui même ne vous suffit-il pas ?... Perso je ne vois pas où est le problème. CE type était, je crois on ne peut plus sincère, affichait ses influences jusque dans le nom de son groupe, ne cachait pas son admiration pour ses aînés, ne pouvait s'empêcher de pomper un max de plans à gauche et à droite (comme tout passionné, ce n'est pas une insulte), même si en résumé je n'aime pas srv, et que je préfère de loin son frère, ça reste une bonne patte et un mec sympa. Discours que je ne tiens pas avec des Clapton Green et richards qui ont bien rempli les caisses sans créditer...

Tu sais strat, j'écoute énormément de west side et bien souvent la frontière est très mince entre le west side et la soul, et bien si on me dit buddy guy c'est presque de la soul, je dis oui, si on me dit c'est pas du blues, rien à battre, ça reste un des plus beau touché qui soit. (ses premiers concerts étaient autant composés de morceaux blues que de reprises d'otis redding) Le plus bel exemple de mec inclassable c'est Robert Cray... Albert Collins annonce clairement le funk ou est carrément dedans, Collins c'est plus du blues comme on l'entend en général...

De toutes façons j'écoute que du blues électrique et pour certains c'est déjà plus du blues alors .....

Quand Dylan est monté sur scène la première fois pour un set électrique un type dans la salle a crié "judah", dylan s'est retourné vers ses musicienbs et leur a dit "play fucking loud" ... ça j'aime bien... qui qu'en grogne.

J'aime pas trop SRV, mais si j'avais été à Montreux quand ces connards l'ont hué tout le long du set, j'en aurais pèté un ou deux pour l'exemple, la première fois que j'ai entendu ce "grand moment du jazz" j'en avais les larmes aux yeux, pourtant j'aime pas trop SRV.
Revenir en haut Aller en bas
bloomers
Mega bavard
bloomers


Nombre de messages : 458
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 11:02

salut bull,

En ce qui me concerne Blues Rock ou Blues tout seul...cela m'est égal...j'écoute même du blues folk,soul ou psyché !

Il faut dire que dans les années 60-70, rare sont les groupes de rock qui ne reprennent pas l'idiome au moins une fois sur leurs albums...
c'est d'ailleurs par les groupes de rock si je suis venu au blues...intrigué par tous ces morceaux que l'ont retrouve souvent... genre (Good Morning Little Schoolgirl, Hoochie Koochie Men, You Shook Me...)

Il est vrai qu' Albert king "Live au fillmore" en 68 (Live Wire) m'excite plus que celui avec SRV... déjà rien q'au niveau du son...en effet je déteste la batterie claire apparu fin 70'...cela dit l'album "In Session" est très bon pour l'époque...

Il est vrai que le southside blues s'approche très fort de la soul...cela dit je placerai Magic Sam (My Love Will Never Die) plutôt que Buddy Guy au niveau de la ressemblance ultime...

On peux critiquer Clapton de tout mais pas de plagiat commerciale...peu de gens savent que Clapton reversait en "Black" les royalties aux Bluesman de Chicago...par exemple un type comme skip James à pu se faire opérer et gagner 3 ans de plus dans sa vie rien qu'à cause de la reprise d'"I'm So Glad" du Cream en 67...
Peter Green créditais aussi...les Stones pareille...Jimmy Page et son LED ZEP par contre sont les plus gourmands...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueslegends.forumactif.com
bullfrog
Supra bavard
bullfrog


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 11:58

peter green aurait crédité black magic woman à otis rush pour all your love ?

ok pour magic sam, ma bd lui est dédiée
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 12:59

Bull,je découvre une autre de tes facettes et je dis "respect".......
En mettant de coté le fan.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
bloomers
Mega bavard
bloomers


Nombre de messages : 458
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 13:02

ok...Bull

Peter Green à pomper pas mal sur Otis Rush pour "Black Magic Women", mais au moins il à changer les paroles... tandis que par ex. "Since I've Been Loving You", le fameux "meilleures blues" de Led Zep est carrément la copie carbonne de "Never" des Moby Grape...et c'est juste un exemple...y en a encore pas mal d'autre chez Led Zep >

"Whole Lotta Love" = I Need Love - Muddy Waters
"The Lemon Song" = Killing Floor - Willie Dixon
"Traveling Riverside Blues" = Robert Johnson etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueslegends.forumactif.com
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyMar 21 Déc à 22:58

Je réitaire ma question,personne ne possède le live à l'Olympia???? Wink
Ou tout autres..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Invité
Invité




Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyMer 22 Déc à 9:14

aaaaa a écrit:
je suis fan de srv mais et oui il y a un mais Laughing je prefère l'écouter en live ces albumes studio sont parfois plat, je m'explique c'est trop propre trop carré enfin ce n'est pas une critique mais sa ne me le fais pas quand j'écoute buddy guy par exemple que se soit en live ou studio sa me fais autant d'effet, srv me fais triper grave mais surtout en live

j'éspère ne pas froisser certains sur se topic mais je tiens a dire que je suis fan de son jeu de son feeling de son son enfin de tout mais la finalisation de ces albumes n'est pas a la hauteur de son talent (mise a part stan swang ,et d'autres quand même)

Absolumment d'accord, la production des albums, surtout après Texas Flood, est pas très adpatée au style, et met trop en avant la guitare. Ca en devient saoulant. Y'a une version de Voodoo Chile, en revanche en live qui me gonfle aussi, c'est sur le "live Alive". En fait dès qu'il fait son Hendrix ça me gave. Dès qu'il joue du SRV c'est assez phénoménal. Surtout en son crunch. Quand il enclenche toute sa panoplie de pédales.... c'est un peu lourdingue quand même ! Son album avec Albert King, ça c'est du grand Stevie. Quel Son !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyMer 22 Déc à 9:17

aaaaa a écrit:
tes fou hendrix a inové a chaque albums qu'il a fais c'etait un geni du studio il ne joue pas les mêmes plans , enfin comme tu dis c'est une histoire de point de vue Wink

OK+++
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyMer 22 Déc à 14:25

Geordie boy a écrit:
aaaaa a écrit:
je suis fan de srv mais et oui il y a un mais Laughing je prefère l'écouter en live ces albumes studio sont parfois plat, je m'explique c'est trop propre trop carré enfin ce n'est pas une critique mais sa ne me le fais pas quand j'écoute buddy guy par exemple que se soit en live ou studio sa me fais autant d'effet, srv me fais triper grave mais surtout en live

j'éspère ne pas froisser certains sur se topic mais je tiens a dire que je suis fan de son jeu de son feeling de son son enfin de tout mais la finalisation de ces albumes n'est pas a la hauteur de son talent (mise a part stan swang ,et d'autres quand même)

Absolumment d'accord, la production des albums, surtout après Texas Flood, est pas très adpatée au style, et met trop en avant la guitare. Ca en devient saoulant. Y'a une version de Voodoo Chile, en revanche en live qui me gonfle aussi, c'est sur le "live Alive". En fait dès qu'il fait son Hendrix ça me gave. Dès qu'il joue du SRV c'est assez phénoménal. Surtout en son crunch. Quand il enclenche toute sa panoplie de pédales.... c'est un peu lourdingue quand même ! Son album avec Albert King, ça c'est du grand Stevie. Quel Son !!!


Attend c'est ton point de vu,pas le mien.....
C'est sur si tu prend "live Alive",c'est le plus mauvais des live,il était dans sa période "junki".....
C'est bizar,quand on parle de Stevie,on ne parle que de "défaut",jamais de ses vraies qualités...
Il fait son "hendrix"....mais je préfère écouter SRV que l'autre(il me gave,et ce à chaque morceau)!
C'est simple de trouver des défauts,je peux meme t'en trouver chez Rory...
C'est un grand débat SRV,j'ai jamais été pour,la preuve ce topic n'est pas de moi!
Pour moi il reste un GRAND,avec quelques failles bien sur,et c'est tout,maintenant que l'on aime ou pas ,je m'en contre fou.......


Dernière édition par le Mer 22 Déc à 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
aaaaa
Supra bavard
aaaaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyMer 22 Déc à 15:00

attend on ne dis pas que ce n'est pas un grand loin de moi cette idée
parcontre oui il faisait son hendrix
petite histoire de robert cray sur srv:
il avait invité srv a bouffer chez lui avec pleins d'autres bluesmen , stevie c'est pointé avec perruque afro costume hendrixien et tout la panopli qui vas avec , bien sur il n'etait pas le seul a vouloir ressembler a jimi clapton a eu sa periode aussi , mais n'oubli pas que srv etait plus que fana de jimi hendrix donc il est normal qu'il fasse son hendrix tout comme toi qui est fana de srv tu fais ton stevie (ton jeu , le chapeau , ton son ) ce n'est pas une critique mr clean mais c'est une réalité stevie a été impressioné par hendrix a un point ou il voulais lui ressembler aussi bien au niveau des fringues que de son jeu, si tu regarde bien on retrouve chez tout les grands des influences que ce soit dans le jeu la presence sur scene les fringue les compos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rollingblues/
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyMer 22 Déc à 15:09

Etait plus que fana de Albert King je dirais .... Laughing
Eloigne moi l'idée que je veux lui ressembler,j'ai juste le chapeau.... Laughing ....c'est juste pour le fun... Wink ,j'ai po les memes fringues....mdrrrrrrrr! Laughing
Enfin bon,comme je disais plus haut,SRV c'est un grand débat...
Je n'ai jamais vu un autre artiste susciter autant de débats.....
Et t'inquiète "aaaaa",je ne le prend pas mal.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
aaaaa
Supra bavard
aaaaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyMer 22 Déc à 15:28

oui lol quand je dis que tu as le chapeau le jeu et le son ce n'est pas mechant mais je cherchais un excemple , je tiens a dire que je suis fan de srv au point ou je le preferais a hendrix mais je dois avouer que finalement je le met en 2 parce que pour moi hendrix a ouvert beaucoup de porte dans la musique ,srv a juste suivi , ce n'est que mon avis bien sur mais je reste un grand admirateur de son jeu et de sa personne que je trouve tres humble thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rollingblues/
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyMer 22 Déc à 15:32

aaaaa a écrit:
oui lol quand je dis que tu as le chapeau le jeu et le son ce n'est pas mechant mais je cherchais un excemple , je tiens a dire que je suis fan de srv au point ou je le preferais a hendrix mais je dois avouer que finalement je le met en 2 parce que pour moi hendrix a ouvert beaucoup de porte dans la musique ,srv a juste suivi , ce n'est que mon avis bien sur mais je reste un grand admirateur de son jeu et de sa personne que je trouve tres humble thumleft

Voila de bonnes paroles..... Wink
Hendrix,certe à ouvert la voie,mais j'accroche pas(plus).... Confused
Et Stevie à redonner de la vie au Blues dans les années 80,faut pas l'oublier..... Laughing
Ps:merci pour l'exemple.....hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 EmptyMer 22 Déc à 15:33

aaaaa a écrit:
oui lol quand je dis que tu as le chapeau le jeu et le son ce n'est pas mechant mais je cherchais un excemple , je tiens a dire que je suis fan de srv au point ou je le preferais a hendrix mais je dois avouer que finalement je le met en 2 parce que pour moi hendrix a ouvert beaucoup de porte dans la musique ,srv a juste suivi , ce n'est que mon avis bien sur mais je reste un grand admirateur de son jeu et de sa personne que je trouve tres humble thumleft

Tout à fait d'accord avec toi mais srv (en parlant de portes), en a pas mal ré-ouvertes jusque là refermées.
Combien sont fans de blues après aveoir découvert SRV ?.
Perso, succiter l'intérêt est tout aussi important.
Clapton, sans être un authentique bluesman, a aussi eu ce rôle (bien plus encore) dans le courant 60'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stevie Ray Vaughan   Stevie Ray Vaughan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stevie Ray Vaughan
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stevie Ray Vaughan ....
» Plans à la Stevie Ray Vaughan
» Stevie Ray Vaughan's gear
» Un forum sur Stevie Ray !
» Strat Jimmy Vaughan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blues et Rock'n'Roll :: Artistes...-
Sauter vers: