Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notre Matos Blues

Aller en bas 
+51
jomann
e-pix
john fogerty
Shaman king
Redhouse
Slowhand_god
fanbluesn°1
Alesya
A
mojo
centaur
Jpm
vintage_tof
julien
psicoblues
Zerton
Darklight
Elie
CougarDarkSoul
Overdrive
Skynyrd 92
Fildouce
DirtyPool
bullfrog
gidou
MacFly
aaaaa
bigbear
blues@powa
LeDieuJulien
Aras
sarssipius
jjvodoo
-Clem-
Penta Tonique
TinPanAlley
MetAliK
shaggy_2_dope
vleb
stones
bucheron rocker
strat63
slowhand
just_elwood
bouly
???????
MisterClean
Kaya1981
BretzHell
Pepete
Good_Seb
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 14:16

Finalement, je n'avais pas acheté le victoria.
Trop d'argent pour un petit combo, je lui ai préféré à ce moment là un Deluxe Revreb Ri 65'.
Ce qui est sûr en revanche, c'est que le jour où je voudrai un Tweed (Twin ou Bassman), ce sera un Victoria et non pas un Fender.
Revenir en haut Aller en bas
vintage_tof
Supra bavard
vintage_tof


Nombre de messages : 248
Localisation : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 25/01/2005

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 14:27

t'en es satisfait de ton Deluxe reverb? Pas trop puissant en intérieur? TU arrives à en tirer des sons rock??
Revenir en haut Aller en bas
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 14:52

vintage_tof a écrit:
t'en es satisfait de ton Deluxe reverb? Pas trop puissant en intérieur? TU arrives à en tirer des sons rock??

J'en suis pleinement satisfait au contraire.
Avec mon Vibroverb, ce sont mes deux blackface préférés.
Maintenant, c'est vrai qu'en intérieur, c'est limite (encore que) d'où l'achat de ce petit pro junior.
Je pense même (Ô hérésie), m'équiper d'un petit POD XT pour le Home Studio mais j'ai un peu peur d'être déçu.
Encore que pour une utilisation pédagogique et de conception de maquettes.....
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 14:54

strat63 a écrit:
vintage_tof a écrit:
t'en es satisfait de ton Deluxe reverb? Pas trop puissant en intérieur? TU arrives à en tirer des sons rock??

J'en suis pleinement satisfait au contraire.
Avec mon Vibroverb, ce sont mes deux blackface préférés.
Maintenant, c'est vrai qu'en intérieur, c'est limite (encore que) d'où l'achat de ce petit pro junior.
Je pense même (Ô hérésie), m'équiper d'un petit POD XT pour le Home Studio mais j'ai un peu peur d'être déçu.
Encore que pour une utilisation pédagogique et de conception de maquettes.....

Shocked affraid ......tu te sens bien?t'es malade?j'appel un medecin? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 14:57

BAh, je me suis fais la réflexion après avoir écouté deux trois démos faites par une connaissance et je dois avouer avoir été bluffé.
Maintenant, pour le prix et pour l'éventail de sons dispos pour la conceptions de maquette en Home Studio, je pense que le jeu en vaut la chandelle.
Ne fût-ce même que pour jouer au casque le soir, histoire de ne pas réveiller l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 15:08

strat63 a écrit:
BAh, je me suis fais la réflexion après avoir écouté deux trois démos faites par une connaissance et je dois avouer avoir été bluffé.
Maintenant, pour le prix et pour l'éventail de sons dispos pour la conceptions de maquette en Home Studio, je pense que le jeu en vaut la chandelle.
Ne fût-ce même que pour jouer au casque le soir, histoire de ne pas réveiller l'immeuble.

J'ai deja joué sur Pod,je trouve ca ..... puker .....
Mais j'attend d'écouter tes demos.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
aaaaa
Supra bavard
aaaaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2004

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 15:26

je te conseil le tonelab se de chez vox il est plus orienté rockblues que le pod qui est lui pour des son plus moderne satriani ect.... de + il y a une petite lampe dans le tonelab ,il y a rory de chez guitariste.com qui l'utilise si tu veux te faire une idée en + c'est unexcelent gratteux de blues peutêtre même le meilleur que je connaisse sur le net enfin tout ca pour dire que c'est de la balle

ecoute les sample ici (il y en a un de srv )

www.voxamps.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rollingblues/
vintage_tof
Supra bavard
vintage_tof


Nombre de messages : 248
Localisation : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 25/01/2005

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 15:32

strat63 a écrit:
vintage_tof a écrit:
t'en es satisfait de ton Deluxe reverb? Pas trop puissant en intérieur? TU arrives à en tirer des sons rock??

J'en suis pleinement satisfait au contraire.
Avec mon Vibroverb, ce sont mes deux blackface préférés.
Maintenant, c'est vrai qu'en intérieur, c'est limite (encore que) d'où l'achat de ce petit pro junior.
Je pense même (Ô hérésie), m'équiper d'un petit POD XT pour le Home Studio mais j'ai un peu peur d'être déçu.
Encore que pour une utilisation pédagogique et de conception de maquettes.....

C'est aussi ce que j'aime dans les petits amplis!! Pouvoir les pousser! Rien que le mesa DC2 (22W) il arrache tout!! Alors si je peux descendre encore en puissance pourquoi pas... Tu le reçois quand ton Pro Junior?? Il est sexy en tweed!! :-P
Revenir en haut Aller en bas
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 15:32

Tiens, je m'étais fais la réflexion inverse avec le Tonelab.
Quand tu regardes les émulations sur le POD XT, il y a quand même bcp de 'matos' type Blackface, Tweed, JTM, effets vintage, etc alors que sur le vax, quasi rien de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
aaaaa
Supra bavard
aaaaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2004

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 15:35

de tout ce que j'ais pu lire il est dit que le tonelab n'est pas ce qu'il faut pour les grosses disto du style antrax ect.... mais qu'il est tres bon pour le rock et le blues attend je vais essayer de te trouver un lien pour une impro de rory


http://www.guitare-live.com/guitare-archives,363,2.html#3892
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rollingblues/
A
Newbi



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2005

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 18:52

J'avais fait le même post sur guitariste.com
http://www.guitariste.com/forums/amplification,le-matos-des-bluesman-edit,80743,0,asc,no,0.html
Pour ma part c'est tout sur la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 18:56

A a écrit:
J'avais fait le même post sur guitariste.com
http://www.guitariste.com/forums/amplification,le-matos-des-bluesman-edit,80743,0,asc,no,0.html
Pour ma part c'est tout sur la première page.



heu je trouve pas ton matos a moins que tu soit Aras ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
A
Newbi



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2005

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 18:57

Lol non ici je m'apelle A parceque je me suis inscris surtout pour accéder à ce forum. C'est vrai que A c'est nul comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 18:59

A a écrit:
Lol non ici je m'apelle A parceque je me suis inscris surtout pour accéder à ce forum. C'est vrai que A c'est nul comme nom.



hihih meuh non c est pas nul en tout cas bienvenu a toi A Wink


et si tu decide de changer de pseudo contact moi en Mp dans la journee sinon je ne pourrait pas faire de changement de pseudo radicale plus tard par rapport aux autres sinon ils ne te reconnaitront plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
A
Newbi



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2005

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 19:01

La bas je m'apelle Tristan Mr. Green
Sinon ce forum est bien cool et a pas mal changé depuis la dernière fois ou je l'ai visité.
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 19:03

A a écrit:
La bas je m'apelle Tristan Mr. Green
Sinon ce forum est bien cool et a pas mal changé depuis la dernière fois ou je l'ai visité.


hihih oui on a fait quelques modif !!!


hihihi alors bienvenu tristan Wink
Revenir en haut Aller en bas
A
Newbi



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2005

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 19:08

Merci
Sinon je profite de ce post pour poser ma question.
J'ai une Épiphone LesPaul dont la lutherie est assez bonne je trouve, et je veux y remonter des micros. Seulement je les ai toujours pas acheté et je sais pas quoi prendre, sachant que c'est bien évidemment pour faire du blues.
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 19:10

A a écrit:
Merci
Sinon je profite de ce post pour poser ma question.
J'ai une Épiphone LesPaul dont la lutherie est assez bonne je trouve, et je veux y remonter des micros. Seulement je les ai toujours pas acheté et je sais pas quoi prendre, sachant que c'est bien évidemment pour faire du blues.


Faut voir ca avec bouly il a des voodoo sur sa flying V et ca arrache afro et le ce ptit saligaud a un magnifique set de Fralin sur sa strat
Revenir en haut Aller en bas
A
Newbi



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2005

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 19:11

Ouais tu m'étonnes mais il me semble que les voodoo niveau prix What a Face What a Face
Enfin je suis pas millionnaire quoi mais disons que 100€ par micros c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 19:12

A a écrit:
Ouais tu m'étonnes mais il me semble que les voodoo niveau prix What a Face What a Face
Enfin je suis pas millionnaire quoi mais disons que 100€ par micros c'est faisable.


avec 200 € je pense que doit pouvoir trouver un ptit set franchement sympa en occaz
Revenir en haut Aller en bas
A
Newbi



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2005

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 19:13

Ouais
En fait pour tout dire j'hésite entre des vrais doubles ou des P90 format humbucker.
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 19:14

A a écrit:
Ouais
En fait pour tout dire j'hésite entre des vrais doubles ou des P90 format humbucker.



des P90 en format hum ca existe ? ou tu parles des mini humbucker ?
Revenir en haut Aller en bas
A
Newbi



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2005

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 19:15

Non les P90 au format humb. C'est les phat cat de chez seymour, sinon Gibson les fait sous le nom de P94 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 19:16

A a écrit:
Non les P90 au format humb. C'est les phat cat de chez seymour, sinon Gibson les fait sous le nom de P94 je crois.


Ok je savais pas ca Laughing


ben perso les sons P90 je suis pas fin connaisseur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A
Newbi



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2005

Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 EmptyMer 2 Fév à 19:18

J'en ai pas entendu beaucoup non plus perso, mais je me souviens que le son était génial. De toutes façons ça fait trois mois que j'attends alors je peux encore patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Matos Blues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Matos Blues
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif blues Junior, Hot Rod, Blues deluxe
» Notre nouveau site de Tutoriels MAO gratuits
» Notre nouveau Site : L'école du BeatMaker
» Découvrez en exclusivité notre nouveau Site : La Caverne MAO
» Le matos de -M-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de musique :: Guitare , basse , batterie , etc...-
Sauter vers: