Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Cherche personne motivé pour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
???????
Bavard
???????


Nombre de messages : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/11/2004

Cherche personne motivé pour... Empty
MessageSujet: Cherche personne motivé pour...   Cherche personne motivé pour... EmptyMar 8 Fév à 20:45

Je recherche une ou plusieurs personnes afin de relancer le groupe auquel je fais partie. L'objectif etant de trouver des dates et gerer tout ce qui est envoie d'affiches, negociation du cachet, horraire des balances etc etc. ) Un % ( a definir) est biensur prevu pour celui que ça interessera.
Pour info, le groupe, "lucky guys blues band", existe depuis plus de 10 ans, et a à on actif plusieurs centaines de concerts, avec quelques festivals et despremieres parties comme popa chubbi,kenny neal,Amore, calvin russel.
Un CD auto produit est sortie il y a 2/3 ans

http://membres.multimania.fr/mlecuyer/CRITIQ/LUKYGUYS03.htm?

et le groupe possede ses affiches (combien? Confused ) et encore quelques exemplaire du Cd.
Le groupe est basé sur grenoble, composé d'un guitariste/chanteur, d'un clavier et basse batterie. L'objectif n'etant pas de faire enormement de concerts (seul le batteur a gardé son statut d'intermittent) mais plus retrouver un rythme d'1 ou 2 concerts par mois afin de continuer a exister.
Voila. Si quelqu'un a envie de s'initier au travail d'agent/tourneur/manager Very Happy je suis preneur. Wink

PS: Je recherche aussi quelqu'un qui pourai nous faire un site. Le notre a ete arreté.(il n'etait pas terrible). Pour les tarifs, je vous fais confiance. Cool

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Cherche personne motivé pour... Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne motivé pour...   Cherche personne motivé pour... EmptyMar 8 Fév à 21:31

J'aurais signé de suite....mais vous êtes sur Grenoble.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
???????
Bavard
???????


Nombre de messages : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/11/2004

Cherche personne motivé pour... Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne motivé pour...   Cherche personne motivé pour... EmptyMar 8 Fév à 22:03

MisterClean a écrit:
J'aurais signé de suite....mais vous êtes sur Grenoble.... Neutral

Je ne pense pas qu'il faut obligatoirement etre sur grenoble pour ce (ses) travail.
On peut se deplacer dans tout le quart sud est de la France assez facilement et dans le reste de la france et autre avec un peu d'organisation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Cherche personne motivé pour... Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne motivé pour...   Cherche personne motivé pour... EmptyMar 8 Fév à 22:06

??????? a écrit:
MisterClean a écrit:
J'aurais signé de suite....mais vous êtes sur Grenoble.... Neutral

Je ne pense pas qu'il faut obligatoirement etre sur grenoble pour ce (ses) travail.
On peut se deplacer dans tout le quart sud est de la France assez facilement et dans le reste de la france et autre avec un peu d'organisation. Wink

Peut etre un ptit problème pour les répètes???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Jpm
Supra bavard
Jpm


Nombre de messages : 250
Localisation : Paris Sud
Date d'inscription : 26/01/2005

Cherche personne motivé pour... Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne motivé pour...   Cherche personne motivé pour... EmptyMar 8 Fév à 22:20

MisterClean a écrit:
??????? a écrit:
MisterClean a écrit:
J'aurais signé de suite....mais vous êtes sur Grenoble.... Neutral

Je ne pense pas qu'il faut obligatoirement etre sur grenoble pour ce (ses) travail.
On peut se deplacer dans tout le quart sud est de la France assez facilement et dans le reste de la france et autre avec un peu d'organisation. Wink

Peut etre un ptit problème pour les répètes???? Rolling Eyes

Un agent/tourneur/manager n'a pas besoin d'assister aux répètes Mr.Red

Toi, t'as pas tout lu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Cherche personne motivé pour... Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne motivé pour...   Cherche personne motivé pour... EmptyMar 8 Fév à 22:25

Jpm a écrit:
MisterClean a écrit:
??????? a écrit:
MisterClean a écrit:
J'aurais signé de suite....mais vous êtes sur Grenoble.... Neutral

Je ne pense pas qu'il faut obligatoirement etre sur grenoble pour ce (ses) travail.
On peut se deplacer dans tout le quart sud est de la France assez facilement et dans le reste de la france et autre avec un peu d'organisation. Wink

Peut etre un ptit problème pour les répètes???? Rolling Eyes

Un agent/tourneur/manager n'a pas besoin d'assister aux répètes Mr.Red

Toi, t'as pas tout lu... Wink

Exact et je m'en excuse..... Embarassed Embarassed
J'ai pas les yeux en face des trous..... Confused
Encore désolé.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
bouly
Giga bavard
bouly


Nombre de messages : 744
Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2004

Cherche personne motivé pour... Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne motivé pour...   Cherche personne motivé pour... EmptyMer 9 Fév à 0:02

??????? a écrit:
Je recherche une ou plusieurs personnes afin de relancer le groupe auquel je fais partie. L'objectif etant de trouver des dates et gerer tout ce qui est envoie d'affiches, negociation du cachet, horraire des balances etc etc. ) Un % ( a definir) est biensur prevu pour celui que ça interessera.
Pour info, le groupe, "lucky guys blues band", existe depuis plus de 10 ans, et a à on actif plusieurs centaines de concerts, avec quelques festivals et despremieres parties comme popa chubbi,kenny neal,Amore, calvin russel.
Un CD auto produit est sortie il y a 2/3 ans

http://membres.multimania.fr/mlecuyer/CRITIQ/LUKYGUYS03.htm?

et le groupe possede ses affiches (combien? Confused ) et encore quelques exemplaire du Cd.
Le groupe est basé sur grenoble, composé d'un guitariste/chanteur, d'un clavier et basse batterie. L'objectif n'etant pas de faire enormement de concerts (seul le batteur a gardé son statut d'intermittent) mais plus retrouver un rythme d'1 ou 2 concerts par mois afin de continuer a exister.
Voila. Si quelqu'un a envie de s'initier au travail d'agent/tourneur/manager Very Happy je suis preneur. Wink

PS: Je recherche aussi quelqu'un qui pourai nous faire un site. Le notre a ete arreté.(il n'etait pas terrible). Pour les tarifs, je vous fais confiance. Cool

voilou.

J'ai un pote sur Grenoble qui est musicien et qui cherche du boulot dans l'informatique, donc pour construire ton site, c'est le genre de truc qu'il fait à merveille, et comme ces temps ci sont un peu difficile pour lui, je suis sûr qu'il serait intéressait par ton offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitariste.com/forums/amplification,tout-sur-les-ampl
???????
Bavard
???????


Nombre de messages : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/11/2004

Cherche personne motivé pour... Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne motivé pour...   Cherche personne motivé pour... EmptyMer 9 Fév à 8:59

"J'ai un pote sur Grenoble qui est musicien et qui cherche du boulot dans l'informatique, donc pour construire ton site, c'est le genre de truc qu'il fait à merveille, et comme ces temps ci sont un peu difficile pour lui, je suis sûr qu'il serait intéressait par ton offre."


_________________
Ca pourai etre pas mal en effet. Si tu peux me laisser son tel par MP.
merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rubbersoul
Newbi



Nombre de messages : 1
Localisation : Grenoble/Moulins
Date d'inscription : 31/01/2005

Cherche personne motivé pour... Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne motivé pour...   Cherche personne motivé pour... EmptyMer 9 Fév à 12:58

??????? a écrit:
"J'ai un pote sur Grenoble qui est musicien et qui cherche du boulot dans l'informatique, donc pour construire ton site, c'est le genre de truc qu'il fait à merveille, et comme ces temps ci sont un peu difficile pour lui, je suis sûr qu'il serait intéressait par ton offre."


_________________
Ca pourai etre pas mal en effet. Si tu peux me laisser son tel par MP.
merci. Cool

helllo voila, c'est moi, bouly m'en a parlé , je suis donc dans l'informatique, a la recherche d'un emploi, je suis guitariste je te MP salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche personne motivé pour... Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne motivé pour...   Cherche personne motivé pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personne motivé pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cmmt régler sa Ts-9 pour avoir le son de P.Personne?
» Cherche des plans pour jouer en Belgique
» cherche plein de trucs pour biloutage!![EDIT]
» Paul Personne
» Paul Personne: il etait une fois la route!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Groupes et artistes amateurs...-
Sauter vers: