AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le rock d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pepete

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Jeu 17 Fév à 18:29

bucheron rocker a écrit:
pepete est un monosexuel!!

Mr.Red Laughing Mr. Green

Shocked excellent cette expression Razz

Fildouce a écrit:
ouaip c'est qu'il fait ca avec toujours la même main (c'est pour ca qu'il est si fort à la gratte !!) Razz Razz Razz Razz

Shocked ptdr Razz Razz Razz Razz Razz

Supra bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Jeu 17 Fév à 18:31

à tous ceux qui soutiennent John spencer je suis à 100% avec vous les gars!!! Ce groupe c'est de la boulette! De la rage comme il faut! Pas de superflux que l'essentiel! Je suis fan, j'adore. Je suis d'ailleurs en train de m'ecouter le dernier album et je le trouve absolument génial!!
Revenir en haut Aller en bas
aaaaa
Supra bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Jeu 17 Fév à 18:34

vintage_tof a écrit:
à tous ceux qui soutiennent John spencer je suis à 100% avec vous les gars!!! Ce groupe c'est de la boulette! De la rage comme il faut! Pas de superflux que l'essentiel! Je suis fan, j'adore. Je suis d'ailleurs en train de m'ecouter le dernier album et je le trouve absolument génial!!

ha ca fais plaisire de voir des connaisseurs Wink sur scene ils sont geant Cool quand tu penses que certain dise que le rock est mort Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.membres.lycos.fr/rollingblues/
vintage_tof
Supra bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Jeu 17 Fév à 18:55

aaaaa a écrit:
vintage_tof a écrit:

ha ca fais plaisire de voir des connaisseurs Wink sur scene ils sont geant Cool quand tu penses que certain dise que le rock est mort Laughing Laughing

Ils sont énormes!! Quand tu les vois jouer ensemble sur le DVD inclus dans le dernier album tu restes sur le cul c'est clair!!! De loin les meilleurs actuellement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Jeu 17 Fév à 19:30

allez john spencer...allez...allez John Spencer allez !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
vintage_tof
Supra bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Jeu 17 Fév à 19:44

Tiens puisqu'on parle de JSBE! avez vous des tabs au format guitar pro??
centaur
Super bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Ven 18 Fév à 8:56

Pour le rock actuel je trouve que la scéne Suédoise et Australienne sont les deux qui sortent du lot ! ( les groupes de Detroit sont pas mal non plus ! )

Pour la Suéde: The Hellacopters, The Hives, Turbonegro, Gluecifer ...

Australie: Jet , The Datsuns , AC/DC ( ils débutent mais ils seront connus vous verez ! )

Il ne font pas de rock prétentieux ou bourré d'effets, juste un son en pleine face et rien d'autre ! Ils n'essaye pas de ce démarqué auprès des jeunes en disant à tout vas qu'ils sont bisexuel ( Brian Molko: pauvre mec ! et il se croit beau par dessus le marché ! ) ou drogué et ce dans le but de devenir des idoles ! Quand je vois des groupes comme Placebo, Muse, The Rasmus, Blink 182 ... puker

La palme reveint à des groupe comme Kinito !!! C'est qui ces gros branleurs qui font du rock prépubère suppurant sans aucune recherche !
Des paroles de merde, un son à chier, ils ne savent absolument pas jouer et ça ce fait de la thunes ! Quand je vois des petits groupes qui ont le talent et qui galèrent comme des fous pour sortir un CD, je me met à leurs places de voir ce genre de conneries les plantés !

Bref le rock populaire est devenu un effet de mode de piètre qualité mais cela fait vendre ! Ben oui après les comédies musical, ils nous emmerde avec leur pseudo rock pour adolescent !

Je vais me mettre au rap au moins les meufs " look like a bitch ! " dans les clips !

Bref, vive les kangourous qui bouffent des Krisprolls Twisted Evil
bloomers
Mega bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Ven 18 Fév à 10:34

bucheron rocker a écrit:
Fildouce a écrit:
'tain t'es dur là Buch !!!
tout dépend de quel rock tu parles, c'est clair que lesm ec qui étaient rock ou underground il y a 10 ans ont un peu du mal à le rester avecle succes !!

Regarde la vérité en face les plus grand artistes ont fait des premiers albums sublimes parce qu'ils avaient la rage et des tripes après ils se sont perdus en femmes alcool et drogues, ils ont gagnés plein de tunes et ils ont tous perdus leurs sincérité et leurs honneur!!

Confused

Shocked

Tu mets tout sur le compte des artistes...c'est trop facile...
Qui se fait le plus de thune d'après toi ? les artistes ou les majors Question
Voir le profil de l'utilisateur http://blueslegends.forumactif.com
aaaaa
Supra bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Ven 18 Fév à 10:37

centaur a écrit:
Pour le rock actuel je trouve que la scéne Suédoise et Australienne sont les deux qui sortent du lot ! ( les groupes de Detroit sont pas mal non plus ! )

Australie: Jet , The Datsuns , AC/DC ( ils débutent mais ils seront connus vous verez ! )

Il ne font pas de rock prétentieux ou bourré d'effets, juste un son en pleine face et rien d'autre ! Ils n'essaye pas de ce démarqué auprès des jeunes en disant à tout vas qu'ils sont bisexuel ( Brian Molko: pauvre mec ! et il se croit beau par dessus le marché ! ) ou drogué et ce dans le but de devenir des idoles ! Quand je vois des groupes comme Placebo, Muse, The Rasmus, Blink 182 ... puker

La palme reveint à des groupe comme Kinito !!! C'est qui ces gros branleurs qui font du rock prépubère suppurant sans aucune recherche !
Des paroles de merde, un son à chier, ils ne savent absolument pas jouer et ça ce fait de la thunes ! Quand je vois des petits groupes qui ont le talent et qui galèrent comme des fous pour sortir un CD, je me met à leurs places de voir ce genre de conneries les plantés !

Bref le rock populaire est devenu un effet de mode de piètre qualité mais cela fait vendre ! Ben oui après les comédies musical, ils nous emmerde avec leur pseudo rock pour adolescent !

Je vais me mettre au rap au moins les meufs " look like a bitch ! " dans les clips !

j'aime bien "the hellacopters" mais je pensais qu'ils etaient anglais ? mais bon ca n'empèche que c'est bien pechu , du style "motorhead" Twisted Evil
bloomers
Mega bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Ven 18 Fév à 10:47

centaur a écrit:

On s'égare Evil or Very Mad ...ce genre de post n'a pas sa raison d'être dans un forum de Blues... Wink

Merci de respecter la crédibilité de ce forum... Wink
centaur
Super bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Ven 18 Fév à 12:47

Cela n'est que mon opinion.

Je trouve tout ces groupe en vogue pitoyable c'est tout ! La preuve on les retrouve en poster dans les mags pour jeune adolescent aux coté de la bio de Lorie et de l'explication du premier coup de foudre de David Charvet ! Moi je trouve ça ringard, c'est tout ! C'est vrai que ce forum est dédié au blues mais cela n'empêche pas de s'interroger sur ce qui ce passe chez le voisin. Je sais que les blues addict sont très conservateurs et ça je le remarque de plus en plus.

Finallement on est tous les mêmes ! Que ce soit celui qui en fan de SRV, un autre de Clapton ou le jeune qui voue un culte dévorant à Slipknot ...

C'est du pareil au même pour moi !
bouly
Giga bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Ven 18 Fév à 13:25

Il est vrai que c'est un forum blues, mais il est aussi un forum Rock. Enfin c'est vrai que ce débat aurait eu plus sa place dans blabla. Wink

j'ai pas trouvé le DVD de The Hellacopters

Oranger Fou !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guitariste.com/forums/amplification,tout-sur-les-ampl
aaaaa
Supra bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Ven 18 Fév à 13:28

mais a la base ce n'etait pas un debat Wink juste un topic sur le rock
bouly
Giga bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Ven 18 Fév à 13:30

Ouais, à la base ! Laughing un petit débat ne fait pas de mal au contraire ça anime un peu. Et c'est bon parfois d'exprimer ces idées sans être tout le temps d'accord avec tout le monde. Et c'est un peu ce qui manque. Wink

Oranger Fou !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guitariste.com/forums/amplification,tout-sur-les-ampl
bloomers
Mega bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Ven 18 Fév à 14:40

Pourquoi ne pas aller en discuter sur Guitariste.com ?
> il y a un sujet comme celui-là tout les 3 post... Wink
strat63
Giga bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Ven 18 Fév à 14:49

Etatnt donné que le rock trouve son origine dans le blues et que bon nombre de groupes rock sonnent résolument bluesy, je ne vois aucun inconvénient à qu'il y ait ponctuelement des incursion dans le forum.
Attention tout de même à ce que ce forum soit avant tout un forum blues et que celui-ci doit veiller à ne pas perdre son identité.
Je pense aussi qu'il faut voir de quel type de rock on parle.
Un Post sur Led Zep, je trouverais cela tout à fait légitime sur un forum blues.
Bref, du rock, du blues-rock mais avant tout du blues.
Où je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi centaur, c'est lorsque tu dis que le blues est avant tout conservateur.
Ce n'est en tout cas pas mon cas mais j'aimerais que le blues reste le point central du forum même si rien n'empêche, de façon sporadique, que le thème rock soit abordé.

Dernière édition par le Ven 18 Fév à 14:54, édité 1 fois
aaaaa
Supra bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Ven 18 Fév à 14:52

led zep sur un forum de blues même si ils prennent leur inspiration dans lee blues ils sonnent bien rock 70 et non blues donc pourquoi nous avoir ouvert un topic sur led zep ?? autant aller sur g.com il y en a tout les 3 poste Wink
bloomers
Mega bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Ven 18 Fév à 14:55

strat63 a écrit:
Etatnt donné que le rock trouve son origine dans le blues et que bon nombre de groupes rock sonnent résolument bluesy, je ne vois aucun inconvénient à qu'il y ait ponctuelement des incursion dans le forum.
Attention tout de même à ce que ce forum soit avant tout un forum blues et que celui-ci doit veiller à ne pas perdre son identité.
Je pense aussi qu'il faut voir de quel type de rock on parle.
Un Post sur Led Zep, je trouverais cela tout à fait légitime sur un forum blues.
Bref, du rock, du blues-rock mais avant tout du blues.
Où je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi centaur, c'est lorsque tu dis que le blues est avant tout conservateur.
Ce n'est en tout cas pas mon cas mais j'aimerais que le blues reste le point central du forum.

Tu m'as bien compris Strat Wink

Il est important de bien comprendre cette distinction...

merci d'avance salut
aaaaa
Supra bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Ven 18 Fév à 14:57

mais des groupes comme le jsbe ou the hellacopter ont de forte inspiration blues donc en quoi ce topic vous derange ?????
aaaaa
Supra bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Ven 18 Fév à 15:01

peut être parceque vous ne connaissez pas et donc vouz nz savez quoi dire ??
Evil or Very Mad
bloomers
Mega bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Ven 18 Fév à 15:08

aaaaa a écrit:
peut être parceque vous ne connaissez pas et donc vouz nz savez quoi dire ??
Evil or Very Mad

Rien à dire en effet...mais parlons de blues...tu veux ?
strat63
Giga bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Ven 18 Fév à 15:09

Mon intervention ne se rapporte pas à ces groupes que je ne connais pas, c'est vrai.
C'était juste une remarque générale.
Ne le prend pas mal.... J'ai juste dis que l'on pouvait parler de rock mais que cela ne devait pas faire oublier l'objectif premier du forum qui est de parler du blues.... et de ses dérivés.
Bref, parler de rock, oui mais cela ne doit pas être systématique.

La raison en est toute simple.
J'aimerais que les personnes qui fassent la démarche de s'inscrire sur le forum le fasse d'abord parce que c'est un forum dédié au blues.
Je ne voudrais pas que de futur user s'inscrive en pensant que c'est un forum tout autant rock, ce qui n'est pas le cas.

Dernière édition par le Ven 18 Fév à 15:14, édité 1 fois
aaaaa
Supra bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Ven 18 Fév à 15:13

non mais plus serieusement le john spencer blues explosion est un groupe fare du nouveau blues ,john spencer est invité par pleins de bluesmen ,les hellacopter c'est du gros rock basé sur une technique bluesrock donc de là je ne comprend pas pourquoi ce topic vous fais réagire comme ca
en 2005 le blues est toujours present et prend de nouvelle directions que l'on retrouve dans des groupes dis rock ,si c'est un forum sur le blues pourquoi ne pas en parler tout comme led zep qui n'est pas un vrai groupe de blues mais pourtant ils ont droit a leur place ici c'est sur ce point que je ne suis pas ok
strat63
Giga bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Ven 18 Fév à 15:15

Je suis tout à fait d'accord avec toi aaaaa. Je n'ai jamais dis le contraire.
Mais comme je l'ai dis plus haut, il y a la manière d'aborder les sujet rock sur ce forum blues.
Je suis tout à fait d'accord pour ça mais il faut aussi veiller à protéger ce forum en disant tout simplement aux futurs users 'on peut aborder le rock MAIS c'est avant tout un forum sur le blues'.
Si tu multiplie les sujets rock, certains futurs users ne s'inscriront pas parce que c'est un forum de blues MAIS parce qu'on y aborde aussi le rock.
Et cette déviance peut être dangereuse pour l'intégrité du forum.
Si il rencontre un certians succès, je ne voudrais pas que le froum compte d'ici un an 500 users qui ne parlent que de rock et que le blues soit devenu obsolète.
Parce que soyons clair... Il y a plus de potentialité dans le rock en terme de user sur un forum.

Dernière édition par le Ven 18 Fév à 15:19, édité 1 fois
Fildouce
Giga bavard

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Ven 18 Fév à 15:18

que dire sans trop tourner en rond ??? J'approuve Strat et Bloom et je suis absolument pas d'accord avec le terme de conservateur quand il est placé derrière le mot blues. une preuve en est le nombre d'artistes et de sons différents qui sont tous reliés sous la bannière unique du "blues" voir du "blues-rock" quand d'autre style decline pratiquement un courant par artiste ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rock d'aujourd'hui   Aujourd'hui à 19:33

Le rock d'aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant