Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 presentez vous musicalement impro page 1

Aller en bas 
+23
Fandequoo
ChTiny
masta
jérémyah
bouly
psicoblues
Redhouse
yotuwan
bullfrog
Zerton
talou
Doumé
Mister_white
MetAliK
Penta Tonique
Pepete
MisterClean
vleb
shaggy_2_dope
Fildouce
Jpm
bucheron rocker
aaaaa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aaaaa
Supra bavard
aaaaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2004

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 21:37

MisterClean a écrit:
Bonjour,jmappel Henri,j'aimerais réussir ma vie.... Mr. Green
Ce post peut etre interressant.....encore faut il se pretter au jeu....

en faite je trouve que beaucoup de monde parle et parle de blues mais on ne sais pas ce qu'ils sont réellement au niveau guitare ,donc ca peut permettre de mieux ce connaitre et aussi de partager des avis sur le jeu de chacun de donner des conseils ,d'orienter des debutants et voir donner l'envi si les distances geographique le permette de ce rencontrer pour taper le boeuf , enfin de mieux cerner les gens du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rollingblues/
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 21:42

ben je pourrait te faire un sample de moi lol Laughing mais j arrive plus a telecharger Quaartz studio en francais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 21:54

ok nickel j ai trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 23:27

Ok j ai enregistrée une de mes compo Embarassed mais le solo est archi nul puisqu il est improvisé sur ma grille et j en ai pas l habitude !!


et j ai enregistré une grilles blues mais j ai pas pu pour le solo Embarassed parcequ en commencant a enregistré le solo le Mi aigu a exploser Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 23:30

aaaaa a écrit:
MisterClean a écrit:
Bonjour,jmappel Henri,j'aimerais réussir ma vie.... Mr. Green
Ce post peut etre interressant.....encore faut il se pretter au jeu....

en faite je trouve que beaucoup de monde parle et parle de blues mais on ne sais pas ce qu'ils sont réellement au niveau guitare ,donc ca peut permettre de mieux ce connaitre et aussi de partager des avis sur le jeu de chacun de donner des conseils ,d'orienter des debutants et voir donner l'envi si les distances geographique le permette de ce rencontrer pour taper le boeuf , enfin de mieux cerner les gens du forum

J'approuve toutes tes paroles.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
aaaaa
Supra bavard
aaaaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2004

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 14:33

alors plus personne pour ce presenter guitare en main Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rollingblues/
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 16:21

je veux bien essayer si on me dit comment faire pour enregister ma guitare dans le pc,parce que j'y connais rien de rien Shit et que j'ai pas bien compris la maneuvre expliquée plus haut (rien de rien j'vous dit qu'j'y connais , mais je demande qu' a apprendre!)

mais j'ai pas le meme niveau que ce que j'ai deja entendu!!!!!ça va vous surprendre si j'y arrive affraid
Revenir en haut Aller en bas
aaaaa
Supra bavard
aaaaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2004

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 16:36

sur www.telecharger.com tu peux trouver un logiciel d'enregistrement du style quarztaudio un tru comme ca Embarassed ensuite si tu possede un micro tu peux le brancher sur la sortie micro de ta carte son et puis tu le places devant ton ampli ,je pense que tu devrais contacter pepet il me semble qu'il a trouvé un logiciel gratuit hier et puis il pourra t'aide a t'en servire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rollingblues/
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 16:53

merci du tuyau, je vais contacter le monsieur en question , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptySam 19 Fév à 16:14

Penta Tonique a écrit:
je veux bien essayer si on me dit comment faire pour enregister ma guitare dans le pc,parce que j'y connais rien de rien Shit et que j'ai pas bien compris la maneuvre expliquée plus haut (rien de rien j'vous dit qu'j'y connais , mais je demande qu' a apprendre!)

mais j'ai pas le meme niveau que ce que j'ai deja entendu!!!!!ça va vous surprendre si j'y arrive affraid

Le logiciel est Quartz Studio Free 370F....en freedownload sur telecharger.com....
Je l'utilise pour mes enregistrement,il est trés simple..si tu as un souçi,contacte moi.... Wink
Ensuite il te faut un FTP...ou je te le mettrais en ligne.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptySam 19 Fév à 17:35

ça y'est je l'ai , par contre ton histoire de FTP ,la euh..... j'ai pas tout pigé!
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptySam 19 Fév à 22:58

Penta Tonique a écrit:
ça y'est je l'ai , par contre ton histoire de FTP ,la euh..... j'ai pas tout pigé!

Bin en fait,pour les mettre en ligne,il te faut un ftp pour les stocker....tu en créé un ou sinon tu me l'envois et je te l'heberge(format MP3 si possible..)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
aaaaa
Supra bavard
aaaaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2004

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 11:36

donc en plus de ce presenter que pensez vous de ce faire des petits boeufs entre nous
excemple sur g.live avec le groupe de blues que nous avons créé nous faisons des collaborations et c'est super sympa de melanger nos styles et de travailler a distance

pour ecouter un excemple ,donc moi avec nowhereman et tergal

http://www.guitare-live.com/guitare,394.html
le groupe c'est le rollingblues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rollingblues/
MetAliK
Newbi
MetAliK


Nombre de messages : 46
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 01/12/2004

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 18:39

Moi je pourrais me présenter Very Happy

Je fais ça demain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister_white
Bavard
Mister_white


Nombre de messages : 83
Localisation : New Orléans
Date d'inscription : 25/04/2005

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 19:11

Allez j'me lance j'vous fait ça quand je connaitrai mon manche entièrement et par I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rock250.skyblog.com
Doumé
Bavard
Doumé


Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2005

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 14:38

...


Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/cafe-du-groin
talou
Newbi
talou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2005

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 15:15

Voilà mon impro sur l'excellent BT "Thrill is Gone" (BB King)
http://chantal.grizard.free.fr/Musique.htm
remix Thrill is Gone

dailleurs aaaaa si tu peux me dire où je peux trouver d'autres Back Track de cette qualité ça serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.grizard.free.fr
Zerton
Newbi
Zerton


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2005

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 7:56

Ma Chtite Femme adorée à la base et au chant . moi a la grate. C'est une petite Compot sur laquelle on bosse c'est derniers temps.

http://perso.wanadoo.fr/zerton/rep_MastaZerton01.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
Bavard
Doumé


Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2005

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 9:17

cheers Yessss...bonne ambiance, bon esprit. Jazzy-bluesy, c'est un bonheur à écouter.
Pour ma part, j'aurais bien vu un très léger crunch juste sur les attaques du chorus, mais c'est vraiment pour chipoter.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/cafe-du-groin
bullfrog
Supra bavard
bullfrog


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2004

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 9:52

ah ouais je trouve ça superbe aussi, très groovy j'adore

Doumé tu chipotes là, tu vas pas commencer toi le gardien de la prise directe, à nous faire jopuer avec des treeeeble booster et autres Odrive
Revenir en haut Aller en bas
Zerton
Newbi
Zerton


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2005

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 10:11

Merci beaucoup pour vos réponses.
Pour le Crunch je serait pas contre mais on est un peut les SDF de la musique (on est pauvre en matos Sad ) donc on enregistre sur PC via un micro a 5€ (jai utilisé l'ampli basse de ma femme pour le solo et ma grate c'est une squier Bullet) puis je rajoute un peut de reverb aprés .. Je vais acheter un petit X Vamp pour avoir une petite palette de son (je sais c'est pas terible terible le Xvamp .. mais à 59 € on fait dificilement mieux, je croit).
Revenir en haut Aller en bas
bullfrog
Supra bavard
bullfrog


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2004

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 10:17

Zerton a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses.
Pour le Crunch je serait pas contre mais on est un peut les SDF de la musique (on est pauvre en matos Sad ) donc on enregistre sur PC via un micro a 5€ (jai utilisé l'ampli basse de ma femme pour le solo et ma grate c'est une squier Bullet) puis je rajoute un peut de reverb aprés .. Je vais acheter un petit X Vamp pour avoir une petite palette de son (je sais c'est pas terible terible le Xvamp .. mais à 59 € on fait dificilement mieux, je croit).

HAHAHAHAHA trop drôle.... voilà ce que j'appelle faire de la MUSIQUE.
Zerton heureux de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
yotuwan
Giga bavard
yotuwan


Nombre de messages : 502
Localisation : pas très loin d'une guitare
Date d'inscription : 10/03/2005

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 10:28

mais c'est que c'est excellent ça Zerton...

pour ma part, je vous enregistre un morceau samedi, une ptite compo perso...
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
Bavard
Doumé


Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2005

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 11:12

bullfrog a écrit:
ah ouais je trouve ça superbe aussi, très groovy j'adore

Doumé tu chipotes là, tu vas pas commencer toi le gardien de la prise directe, à nous faire jopuer avec des treeeeble booster et autres Odrive
Non, je pensais à un poil de gain en plus, histoire de faire cruncher un peu les attaques, mais c'est du domaine du goût personnel...En l'état, il n'y a rien à changer, tout est cohérent, c'est vraiment bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/cafe-du-groin
bullfrog
Supra bavard
bullfrog


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2004

presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 11:28

et avec un minimum de matos. Zerton et sa femme peuvent entrer dans notre club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous musicalement impro page 1   presentez vous musicalement impro page 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentez vous musicalement impro page 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impro harmo
» ma premiere impro blues
» Download professional soft for SEO, Google Page Rank
» Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ???.
» Vous connaissez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de musique :: Les plans Blues....-
Sauter vers: