Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un ampli fait pour moi !?

Aller en bas 
+5
bigbear
strat63
julian_gab
MisterClean
Pepete
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Un ampli fait pour moi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ampli fait pour moi !?   Un ampli fait pour moi !? - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 13:48

il a quand même un bon apport si il lache sa tete Marshall donc pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Un ampli fait pour moi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ampli fait pour moi !?   Un ampli fait pour moi !? - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 16:17

Oui carrement en plus je crois avoir trouver a vendre ma landry dwarf je fait les sample chez jeff cette aprem Cool
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

Un ampli fait pour moi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ampli fait pour moi !?   Un ampli fait pour moi !? - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 16:29

Pepete a écrit:
Oui carrement en plus je crois avoir trouver a vendre ma landry dwarf je fait les sample chez jeff cette aprem Cool

Mon avis: si tu pars au pays des caribous bientôt inutile de t'encombrer et prends tes euros et tu devrais trouver et faire une bonne affaire là bas!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Un ampli fait pour moi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ampli fait pour moi !?   Un ampli fait pour moi !? - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 22:19

bucheron rocker a écrit:
Pepete a écrit:
Oui carrement en plus je crois avoir trouver a vendre ma landry dwarf je fait les sample chez jeff cette aprem Cool

Mon avis: si tu pars au pays des caribous bientôt inutile de t'encombrer et prends tes euros et tu devrais trouver et faire une bonne affaire là bas!!!

Wink

Oui ca c est clair !!! Mais bon en meme temps j'avais penser que je pouvait acheter un Deluxe reverb au canada ou aux etats unis et le faire venir en france et le temps que je reste encore en france j achete un adaptateur !

ca pourrait le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
bouly
Giga bavard
bouly


Nombre de messages : 744
Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2004

Un ampli fait pour moi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ampli fait pour moi !?   Un ampli fait pour moi !? - Page 2 EmptySam 19 Fév à 12:42

Je pense que tu devrais attendre de partir, si tu achètes un ampli outre atlantique, tu risques de payer des taxes, après faut lui coller un adaptateur, beaucoup de frais en sachant que tu vas partir vivre là bas. Sois patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitariste.com/forums/amplification,tout-sur-les-ampl
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Un ampli fait pour moi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ampli fait pour moi !?   Un ampli fait pour moi !? - Page 2 EmptySam 19 Fév à 19:00

bouly a écrit:
Je pense que tu devrais attendre de partir, si tu achètes un ampli outre atlantique, tu risques de payer des taxes, après faut lui coller un adaptateur, beaucoup de frais en sachant que tu vas partir vivre là bas. Sois patient.


Ben le problemes c est que je joue en groupe maintenant et le marshall c est meme pas la peine je peux pas m en servir Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ampli fait pour moi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ampli fait pour moi !?   Un ampli fait pour moi !? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ampli fait pour moi !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AIde pour acheter un ampli
» Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.
» Ampli
» Ampli ...vos réglages m'intéressent!
» reglage effet et ampli....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de musique :: Guitare , basse , batterie , etc...-
Sauter vers: