Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jimmie Rodgers

Aller en bas 
+2
MisterClean
Doudoche
6 participants
AuteurMessage
Doudoche
Newbi
Doudoche


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2005

Jimmie Rodgers Empty
MessageSujet: Jimmie Rodgers   Jimmie Rodgers EmptyMar 1 Mar à 14:29

Bonjour Gentlemens,

Je suis nouvelle venue parmi vous, j'ai vu de la lumière, je suis rentrée et je crois que je vais peut-être m'installer par là quelques temps...

Et puis, tant que j'y suis, je cherche quelquechose depuis un bout de temps, alors autant tester votre "gentlemenerie" tout de suite :
Je me marie en Juillet et je veux faire une petite surprise à mon homme: Une qui concerne les threads de ce forum bien sûr, pour la lingerie fine, j'ai de meilleurs adresses que celle-ci
Mon Homme est plus que passionné de blues et de vieilleries et garde un souvenir très ému de la première fois qu'il a entendu "gamblin bar room blues" de Jimmie Rodgers. Je voudrais lui chanter pendant la soirée du mariage (j'avais pensé tout d'abord à "why don't ya do right", la chanson de Jessica Rabbit, mais pour une nouvelle mariée, cela semblait un chouïa déplacé ). Donc, pour en venir au but, je voudrais trouver une version instrumentale de ce morceau, pour pouvoir faire larmoyer mes propres cordes vocales dessus, sans devoir brailler pour surpasser l'ami Jimmie dans les trémolos dramatiques...
L'un de vous aurait-il soit, par miracle, ça en stock, ou bien, saurait où je peux trouver ce genre de choses (en peer to peer si pas possible de faire autrement ou en payant, de préférence, histoire de pas gâcher la fête avec une visite impromptue et importune de la SACEM )???

Voilà voilà, j'espère que votre réputation de Gentlemens ne sera pas démentie, Messieurs, épatez-moi
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Jimmie Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Jimmie Rodgers   Jimmie Rodgers EmptyMar 1 Mar à 14:33

Malheureusement,j'ai pas ça en stock....mais je trouve que tu as une super idée...... Wink
Et bienvenue à toi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
shaggy_2_dope
Super bavard
shaggy_2_dope


Nombre de messages : 174
Localisation : Strasbourg (Flammekueche Connection)
Date d'inscription : 30/11/2004

Jimmie Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Jimmie Rodgers   Jimmie Rodgers EmptyMar 1 Mar à 15:13

bienvenue doudoche Wink

et felicitations en avance !
sinon desole je n ai pas ca en stock... Confused

shagg
Revenir en haut Aller en bas
Doudoche
Newbi
Doudoche


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2005

Jimmie Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Jimmie Rodgers   Jimmie Rodgers EmptyMar 1 Mar à 15:20

Merci Messieurs cheers

C'est en plus l'un des membres de ce forum, l'heureux ( confused ) élu!!!
Mais bon, c'est mal barré pour cette surprise, Boulet , j'ai tenté un peu partout...
Vous n'auriez pas une idée de génie, sinon?? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
bloomers
Mega bavard
bloomers


Nombre de messages : 458
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2004

Jimmie Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Jimmie Rodgers   Jimmie Rodgers EmptyMar 1 Mar à 15:28

Doudoche a écrit:
Bonjour Gentlemens,

Je suis nouvelle venue parmi vous, j'ai vu de la lumière, je suis rentrée et je crois que je vais peut-être m'installer par là quelques temps...

Et puis, tant que j'y suis, je cherche quelquechose depuis un bout de temps, alors autant tester votre "gentlemenerie" tout de suite :
Je me marie en Juillet et je veux faire une petite surprise à mon homme: Une qui concerne les threads de ce forum bien sûr, pour la lingerie fine, j'ai de meilleurs adresses que celle-ci
Mon Homme est plus que passionné de blues et de vieilleries et garde un souvenir très ému de la première fois qu'il a entendu "gamblin bar room blues" de Jimmie Rodgers. Je voudrais lui chanter pendant la soirée du mariage (j'avais pensé tout d'abord à "why don't ya do right", la chanson de Jessica Rabbit, mais pour une nouvelle mariée, cela semblait un chouïa déplacé ). Donc, pour en venir au but, je voudrais trouver une version instrumentale de ce morceau, pour pouvoir faire larmoyer mes propres cordes vocales dessus, sans devoir brailler pour surpasser l'ami Jimmie dans les trémolos dramatiques...
L'un de vous aurait-il soit, par miracle, ça en stock, ou bien, saurait où je peux trouver ce genre de choses (en peer to peer si pas possible de faire autrement ou en payant, de préférence, histoire de pas gâcher la fête avec une visite impromptue et importune de la SACEM )???

Voilà voilà, j'espère que votre réputation de Gentlemens ne sera pas démentie, Messieurs, épatez-moi

Salut,

Attention Jimmy Rodgers (ne pas confondre avec Jimmy Rogers : Guitariste chez Chess) est avant tout le père de la country Music américaine...(il y a quelques morceaux influencé par le blues mais son répertoire est principalement folk-contry)

félicitation...l'idée est excellente...seulement je viens de vérifier les versions disponible sur All Music mais (a mon avis) aucune d'elle n'est instrumentale...

Tu ferais mieux de trouver un bon guitariste pour t'accompagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blueslegends.forumactif.com
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Jimmie Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Jimmie Rodgers   Jimmie Rodgers EmptyMar 1 Mar à 15:30

Salut a toi Doudoche !!!! bienvenue sur le forum Smile



bloomers a écrit:
Tu ferais mieux de trouver un bon guitariste pour t'accompagner Wink


Je pense aussi que ca reste la meilleur solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Jimmie Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Jimmie Rodgers   Jimmie Rodgers EmptyMar 1 Mar à 15:48

Salut Doudouche !!
bienvenue à toi dans ce forum enchanté !!
Je n'ai pas non plus ca en magasin désolé, par contre l'idée est excellente !
Félicitation en avance, que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Doudoche
Newbi
Doudoche


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2005

Jimmie Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Jimmie Rodgers   Jimmie Rodgers EmptyMar 1 Mar à 15:50

Oui, mais les seuls guitaristes dignes de mon Homme ne sauraient être là (à moins que l'un de vous aie le numéro perso du portable de Bob Brozman ou de Paco de Lucia... A moins que Mark Knopfler ou Al Di Meola passent dans le coin, Johnny Winter peut-être? Larry Corryell? geek ) LOL
Non, en fait, je devrais peut-être, le jour J, lui faire demander de monter sur scène et de jouer ce morceau lui-même et, hop, j'arrive, je chante, crak, il est ému et hop, c'est bô c'est bô Razz
Je crois que c'est la meilleure solution, et en attendant je m'entraîne en faisant un boeuf avec l'ami Jimmie (que je ne confonds pas avec l'autre, juste petite erreur d'aurrtôgraffe) afro et que le jour J, j'accompagne mon Homme. Je vais quelque peu gâcher sa performance, mais le coeur y sera

Boulet

Merci en tous cas de vos encouragements et conseils. C'est rare de trouver un forum avec des gens aussi sympas, et qui...répondent, tout simplement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Jimmie Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Jimmie Rodgers   Jimmie Rodgers EmptyMar 1 Mar à 16:06

c'est bon ca l'idée de monter avec lui mais faut etre sur qu'il est bien à l'aise avec cette chanson !!et après hop émotion garantie cheers ca va etre cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Jimmie Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Jimmie Rodgers   Jimmie Rodgers EmptyMar 1 Mar à 16:19

Doudoche a écrit:
Oui, mais les seuls guitaristes dignes de mon Homme ne sauraient être là (à moins que l'un de vous aie le numéro perso du portable de Bob Brozman ou de Paco de Lucia... A moins que Mark Knopfler ou Al Di Meola passent dans le coin, Johnny Winter peut-être? Larry Corryell? geek ) LOL
Non, en fait, je devrais peut-être, le jour J, lui faire demander de monter sur scène et de jouer ce morceau lui-même et, hop, j'arrive, je chante, crak, il est ému et hop, c'est bô c'est bô Razz
Je crois que c'est la meilleure solution, et en attendant je m'entraîne en faisant un boeuf avec l'ami Jimmie (que je ne confonds pas avec l'autre, juste petite erreur d'aurrtôgraffe) afro et que le jour J, j'accompagne mon Homme. Je vais quelque peu gâcher sa performance, mais le coeur y sera

Boulet

Merci en tous cas de vos encouragements et conseils. C'est rare de trouver un forum avec des gens aussi sympas, et qui...répondent, tout simplement sunny


Hehe franchement je pense qu il saura d autant plus heureux de jouer sur scene avec sa belle Smile c est La solution a mes yeux thumright
Revenir en haut Aller en bas
Doudoche
Newbi
Doudoche


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2005

Jimmie Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Jimmie Rodgers   Jimmie Rodgers EmptyMar 1 Mar à 16:30

Fildouce a écrit:
c'est bon ca l'idée de monter avec lui mais faut etre sur qu'il est bien à l'aise avec cette chanson !!et après hop émotion garantie cheers ca va etre cool !!!

Oui oui, il la maitrise, il en est fan. Et les 2 dont j'étais sûre, c'est celle-ci et "Hard time killin'floor". Mais celle là, j'étais pas sûre de la chanter assez bien. pis elle a moins de potentiel émotif sur mon Homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudoche
Newbi
Doudoche


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2005

Jimmie Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Jimmie Rodgers   Jimmie Rodgers EmptyMar 1 Mar à 16:38

Pepete a écrit:
Hehe franchement je pense qu il saura d'autant plus heureux de jouer sur scene avec sa belle Smile c est La solution a mes yeux thumright

En effet, c'est LA solution, et peut-être même la + romantique I love you

Je vous remercie de m'avoir aidée à trouver cela, finalement, c'était évident, mais en définitive, je n'y avais pas pensé rendeer

Bon, du coup, je vais quand même rester avec vous, et je vous tiendrais au courant de mes progrès Mad

Il y a sûrement des amis qui feront une vidéo de ce moment, je verrais si c'est faisable de vous la déposer sur un serveur ftp, un truc comme ça Wink

Merci pour tout, les gens, à tout bientôt

flower
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Jimmie Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Jimmie Rodgers   Jimmie Rodgers EmptyMar 1 Mar à 16:39

Doudoche a écrit:
Fildouce a écrit:
c'est bon ca l'idée de monter avec lui mais faut etre sur qu'il est bien à l'aise avec cette chanson !!et après hop émotion garantie cheers ca va etre cool !!!

Oui oui, il la maitrise, il en est fan. Et les 2 dont j'étais sûre, c'est celle-ci et "Hard time killin'floor". Mais celle là, j'étais pas sûre de la chanter assez bien. pis elle a moins de potentiel émotif sur mon Homme Wink


Hard time killing floor est vraiment un morceaux magnifique !!! j en ai des frisson partout a chaque fois que je l ecoute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Jimmie Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Jimmie Rodgers   Jimmie Rodgers EmptyMar 1 Mar à 16:41

Doudoche a écrit:
Pepete a écrit:
Hehe franchement je pense qu il saura d'autant plus heureux de jouer sur scene avec sa belle Smile c est La solution a mes yeux thumright

En effet, c'est LA solution, et peut-être même la + romantique I love you

Je vous remercie de m'avoir aidée à trouver cela, finalement, c'était évident, mais en définitive, je n'y avais pas pensé rendeer

Bon, du coup, je vais quand même rester avec vous, et je vous tiendrais au courant de mes progrès Mad

Il y a sûrement des amis qui feront une vidéo de ce moment, je verrais si c'est faisable de vous la déposer sur un serveur ftp, un truc comme ça Wink

Merci pour tout, les gens, à tout bientôt

flower


Hehe pas de probleme Smile

Travaille bien ton morceau et j espere que tu passera l un des moment les plus beau de ta vie Wink

c est le genre d occasion qui marque a jamais !!!!

Fait toi plaisir et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmie Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Jimmie Rodgers   Jimmie Rodgers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmie Rodgers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers: