Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Deluxe '65 versus Twin '65 ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Deluxe '65 versus Twin '65 ??? Empty
MessageSujet: Deluxe '65 versus Twin '65 ???   Deluxe '65 versus Twin '65 ??? EmptyMer 2 Mar à 11:01

Salut à tous,
juste une question, un sondage, une opinion : je suis le très heureux propriétaire d'un Deluxe reverb et je m'éclate grave avec mais j'aimerais pour ceux qui ont pu comparer savoir la différence entre le deluxe et le twin '65 ??? à part la puissance y a t-il des différences majeures ???
Merci dwarf
Revenir en haut Aller en bas
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

Deluxe '65 versus Twin '65 ??? Empty
MessageSujet: Re: Deluxe '65 versus Twin '65 ???   Deluxe '65 versus Twin '65 ??? EmptyMer 2 Mar à 11:49

Le différence majeur est que le Twin ne saturera pas ou très très peu à 10.
Le but de cet ampli est de permettre de garder un son clean à haut volume.
Donc, si tu veux du drive, tu es obligé de passer par la case pédale.
Maintenant, pour les sons, je trouve que les deux se valent. Un son clean fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Deluxe '65 versus Twin '65 ??? Empty
MessageSujet: Re: Deluxe '65 versus Twin '65 ???   Deluxe '65 versus Twin '65 ??? EmptyMer 2 Mar à 12:31

OK merci c'est vrai que j'ai pas encore pousser le Deluxe donc il n'a pas encore cruncher !! !!!!
C'est sur que le son clean est fabuleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaman king
Supra bavard
Shaman king


Nombre de messages : 261
Localisation : pigcity!!
Date d'inscription : 04/04/2005

Deluxe '65 versus Twin '65 ??? Empty
MessageSujet: Re: Deluxe '65 versus Twin '65 ???   Deluxe '65 versus Twin '65 ??? EmptyVen 8 Avr à 13:35

Fildouce a écrit:
OK merci c'est vrai que j'ai pas encore pousser le Deluxe donc il n'a pas encore cruncher !! !!!!
C'est sur que le son clean est fabuleux !!!


je profite de ce topic pour vous demandez si avec le deluxe 65' je pourrais avoir un son style rory gallagher....c'est dire avec un peti crunch enfin vous devez voir ce que je veux dire... Very Happy parce que j'entend tous le monde direct que cette ampli a un son clean ENORME mais personne ne parle du crunch... Confused
Revenir en haut Aller en bas
shaggy_2_dope
Super bavard
shaggy_2_dope


Nombre de messages : 174
Localisation : Strasbourg (Flammekueche Connection)
Date d'inscription : 30/11/2004

Deluxe '65 versus Twin '65 ??? Empty
MessageSujet: Re: Deluxe '65 versus Twin '65 ???   Deluxe '65 versus Twin '65 ??? EmptyVen 8 Avr à 19:15

Shaman king a écrit:
Fildouce a écrit:
OK merci c'est vrai que j'ai pas encore pousser le Deluxe donc il n'a pas encore cruncher !! !!!!
C'est sur que le son clean est fabuleux !!!


je profite de ce topic pour vous demandez si avec le deluxe 65' je pourrais avoir un son style rory gallagher....c'est dire avec un peti crunch enfin vous devez voir ce que je veux dire... Very Happy parce que j'entend tous le monde direct que cette ampli a un son clean ENORME mais personne ne parle du crunch... Confused

bah il a joué sur un twin reverb '54 ... mais faudrait comparer avec un twin actuel
et puis un treble booster sur un twin reverb ou un deluxe j'ai un doute scratch
d'ici peu je vais pouvoir faire le test ceci dit .... je vous dirais !

shagg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deluxe '65 versus Twin '65 ??? Empty
MessageSujet: Re: Deluxe '65 versus Twin '65 ???   Deluxe '65 versus Twin '65 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deluxe '65 versus Twin '65 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends HotRod Deluxe : prix baissé 500 €
» Comparatif blues Junior, Hot Rod, Blues deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de musique :: Guitare , basse , batterie , etc...-
Sauter vers: