Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.

Aller en bas 
+22
the hunter
Sonnyboy
Ronnie
john fogerty
Pepete
shaggy_2_dope
Redhouse
The Voodoo
bigbear
bucheron rocker
bloomers
psicoblues
MisterClean
narapo
Fildouce
bullfrog
centaur
Jpm
vintage_tof
bouly
Good_Seb
strat63
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bullfrog
Supra bavard
bullfrog


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 16:26

c'est un super ampli, très chaud malgré ses 4*10, je parle du silverface, mais il a une dynamique de tout les diables. un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
bigbear
Super bavard
bigbear


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 18:55

strat63 a écrit:
MisterClean a écrit:
Moi c'est gratte avec des cordes dans un ampli avec des lampes....

Ouais bon... une réponse un peu plus sérieuse serait la bienvenue.
Comme dirait un modo connu, il y a une section spécifique au freepost.

T'as raison strat.... ce mec est pas sérieux du tout Mr.Red

Par contre ma config préférée c'est une LP dans une Orange, une LP dans un Marshall, une LP dans un fender, une Lp dans en mesa, une LP dans un ......etc!!! boarf!!! du moment que c'est une LP Very Happy

Vraiment pas sérieux alors ce clean
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 20:30

strat63 a écrit:
MisterClean a écrit:
Moi c'est gratte avec des cordes dans un ampli avec des lampes....

Ouais bon... une réponse un peu plus sérieuse serait la bienvenue.
Comme dirait un modo connu, il y a une section spécifique au freepost.

C'est sérieux.........
Et t'es pas modo.......
Donc..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 21:15

MisterClean a écrit:
strat63 a écrit:
MisterClean a écrit:
Moi c'est gratte avec des cordes dans un ampli avec des lampes....

Ouais bon... une réponse un peu plus sérieuse serait la bienvenue.
Comme dirait un modo connu, il y a une section spécifique au freepost.

C'est sérieux.........
Et t'es pas modo.......
Donc..........

donc quoi ?.
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 21:22

strat63 a écrit:
MisterClean a écrit:
strat63 a écrit:
MisterClean a écrit:
Moi c'est gratte avec des cordes dans un ampli avec des lampes....

Ouais bon... une réponse un peu plus sérieuse serait la bienvenue.
Comme dirait un modo connu, il y a une section spécifique au freepost.

C'est sérieux.........
Et t'es pas modo.......
Donc..........

donc quoi ?.

Donc ,ta reflexion je m'en passe....en plus c'est sérieux ma reponse,si tu n'arrives pas la comprendre c'est pas de ma faute.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 21:26

bullfrog a écrit:
c'est un super ampli, très chaud malgré ses 4*10, je parle du silverface, mais il a une dynamique de tout les diables. un vrai bonheur.

J'ai essayé la version RI,elle est vraiment pas mal du tout..... Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 21:26

MisterClean a écrit:
strat63 a écrit:
MisterClean a écrit:
strat63 a écrit:
MisterClean a écrit:
Moi c'est gratte avec des cordes dans un ampli avec des lampes....

Ouais bon... une réponse un peu plus sérieuse serait la bienvenue.
Comme dirait un modo connu, il y a une section spécifique au freepost.

C'est sérieux.........
Et t'es pas modo.......
Donc..........

donc quoi ?.

Donc ,ta reflexion je m'en passe....en plus c'est sérieux ma reponse,si tu n'arrives pas la comprendre c'est pas de ma faute.......

Bel esprit de neutralité de la part d'un 'modo'.

Excuse moi mais si ta réponse est sérieuse, va la sortir à 10 type qui te poseront ma question voir ce qu'ils en disent quand tu leurs sortira 'une gratte avec des cordes dans un ampli'.... Rajoute aussi un jack.... Là, ce sera plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo
Hyper bavard
The Voodoo


Nombre de messages : 386
Localisation : faulquemont
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 21:27

Moi je comprends très bien ce que veut dire misterclean, et oui, on est sur la même longueur d'onde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://texas-blues.220v.org
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 21:30

The Voodoo a écrit:
Moi je comprends très bien ce que veut dire misterclean, et oui, on est sur la même longueur d'onde Mr. Green

Merci Voodoo.........j'ai oublié le jack oui,c'est vraie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
The Voodoo
Hyper bavard
The Voodoo


Nombre de messages : 386
Localisation : faulquemont
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 21:31

Et les doigts, ça compte ? c'est aussi important les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://texas-blues.220v.org
Redhouse
Super bavard
Redhouse


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 21:33

La préférée pour moi c'est une strat ou une tele dans un Bassman ou un autre bon ampli Fender.

Pour les Gibson c'est un peu plus varié, mais une des meilleures que j'ai essayé (dans le son et la polyvalence) est une LP dans un Pro Reverb silverface.
Revenir en haut Aller en bas
http://fenderguitars.probb.fr
bigbear
Super bavard
bigbear


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 22:06

MisterClean a écrit:
Moi c'est gratte avec des cordes dans un ampli avec des lampes....

Quand tu le connais tu comprend immédiatement qu'il est sérieux !! Tout le monde avait compris.... sauf toi évidemment.....mon ami strat !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bullfrog
Supra bavard
bullfrog


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 9:01

oui je serais un peu comme mystère clîne aussi, une gratte dans un ampli à lampe, si j'ai mis fender dans fender c'est un peu pareil.

à côté, on parlait des guitares qui nous avait fait rêver étant jeunes, moi j'avais répondu que je m'en foutais, je jouais à 18 ans sur une strat dans un musicman, et sérieux, je ne savais à quoi servait les lampes dans mon ampli, et je ne connaissait pas les positions micros que le sélecteur enclanchait.... en gros j'en avais rien à foutre, est ce que ça allait bien et fort ? oui.

Long live rock
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 11:14

Arretez de faire de l'humour sur notre ami Strat, je comprend sa réaction, au premier plan ca parraissait pas cool ta réponse Clean (punaise je défend un mec qui a un avatar de Clapton ca craint Evil or Very Mad ), mais je te comprend aussi une six corde avec des lampes (et un jack... Very Happy ) c'est tout bon ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Redhouse
Super bavard
Redhouse


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 11:37

ben oui rien ne vaut une bonne guitare dans un bon ampli c'est sûr, mais la question est quelle est votre config préférée ? ; j'imagine que pour nous tous ont a quans même nos petites préférences Wink


centaur a écrit:
Par contre j'ai essayé ma Les Paul dans un Fender Deluxe reverb et putain quel son de merde ! Jamais entendu un crunch aussi pourri !

Idem, je n'irais pas à dire que c'est un son de merde, mais cette config ne m'a pas tellement plu, pourtant il y en a quelque un qu'il l'utilise avec bonheur.. bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://fenderguitars.probb.fr
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 14:12

bullfrog a écrit:
oui je serais un peu comme mystère clîne aussi, une gratte dans un ampli à lampe, si j'ai mis fender dans fender c'est un peu pareil.



Exact, j'avais bien compris ta reponse....alors qu'on vienne pas me dire d'etre serieux si je le suis....merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
shaggy_2_dope
Super bavard
shaggy_2_dope


Nombre de messages : 174
Localisation : Strasbourg (Flammekueche Connection)
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 14:39

Strat dans fender ou Vox AC30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptySam 5 Mar à 0:13

Perso en ce moment c est le Set de Fildouce que je prefere !

Une bonne tele dans un Deluxe c est ouaaaw Shocked I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptySam 5 Mar à 0:15

D'ailleurs le Deluxe reverb poussé a bloc ca trou l'cul Shocked putain ce crunch Embarassed I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bullfrog
Supra bavard
bullfrog


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptySam 5 Mar à 18:50

Redhouse a écrit:
ben oui rien ne vaut une bonne guitare dans un bon ampli c'est sûr, mais la question est quelle est votre config préférée ? ; j'imagine que pour nous tous ont a quans même nos petites préférences Wink

moi ça est venu comme ça, il y a trois ans j'envisage sérieusement de reformer un groupe de blues, je cherche un ampli à lampes, c'était l'époque où j'avais que le mot bassman à la bouche, je me renseigne, j'hésite à mort avec un delta blues, le bassman plus possible (merci les impôts), un traynor custom valve, et les blues de chez fender.
et puis un soir je vais à un petit concert sympa d'un groupe de blues de la région, qui joue que du chicago (tt bon pour moi), les deux guitaristes sont branchés dans deux blues (deluxe et deville) le premier joue avec une tele mais avec malheureusement une OD1 et une TS9, donc le son me plaît pas trop, l'autre gratteux, plus dans mon esprit joue avec une sheraton direct dans l'ampli, ça sonne bien, sans plus pour moi, mais bien quand même, le mec joue comme j'aime bien...

Puis pour les derniers morceaux, il abandonne la sheraton et branche une stratocaster, et là PAFFFF le son que je voulais, que je cherchais, le son que j'aime, un single coil fender dans un ampli "tweed" fender....

Donc pour moi le son c'est ça, un blues deluxe ou deville avec une strat ou une tele.

Que cet ampli soit une merde aux yeux des amateurs de mojovoodoovibe d'à côté ou d'ailleurs, j'en ai rien à foutre puisqu'il me sert le son que je veux.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptySam 5 Mar à 19:09

Merci Pepete moi aussi il m'a troué le cul mon Deluxe poussé au taquet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptySam 5 Mar à 19:12

Fildouce a écrit:
Merci Pepete moi aussi il m'a troué le cul mon Deluxe poussé au taquet !!!!


Héhéhé !!!

d'ailleurs hier soir j'ai matté un concert de jazz ! le gratteux avait un deluxe reverb juste en clean et pour les solo il branchait une disto et ouarf Shocked le son Toto dans les dents hallucinant une disto super compressée trop trop BOOOON Cool


J'en veux un tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptySam 5 Mar à 19:14

bullfrog a écrit:
Redhouse a écrit:
ben oui rien ne vaut une bonne guitare dans un bon ampli c'est sûr, mais la question est quelle est votre config préférée ? ; j'imagine que pour nous tous ont a quans même nos petites préférences Wink

moi ça est venu comme ça, il y a trois ans j'envisage sérieusement de reformer un groupe de blues, je cherche un ampli à lampes, c'était l'époque où j'avais que le mot bassman à la bouche, je me renseigne, j'hésite à mort avec un delta blues, le bassman plus possible (merci les impôts), un traynor custom valve, et les blues de chez fender.
et puis un soir je vais à un petit concert sympa d'un groupe de blues de la région, qui joue que du chicago (tt bon pour moi), les deux guitaristes sont branchés dans deux blues (deluxe et deville) le premier joue avec une tele mais avec malheureusement une OD1 et une TS9, donc le son me plaît pas trop, l'autre gratteux, plus dans mon esprit joue avec une sheraton direct dans l'ampli, ça sonne bien, sans plus pour moi, mais bien quand même, le mec joue comme j'aime bien...

Puis pour les derniers morceaux, il abandonne la sheraton et branche une stratocaster, et là PAFFFF le son que je voulais, que je cherchais, le son que j'aime, un single coil fender dans un ampli "tweed" fender....

Donc pour moi le son c'est ça, un blues deluxe ou deville avec une strat ou une tele.

Que cet ampli soit une merde aux yeux des amateurs de mojovoodoovibe d'à côté ou d'ailleurs, j'en ai rien à foutre puisqu'il me sert le son que je veux.

Amen


Ca c'est clair !!!! si le son te plait c'est l'essentiel !!!! pourquoi se faire chier a mettre 3000 € dans un amps custom shop si on a le son que l'on desire pour pas trop cher ?!!

Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptySam 5 Mar à 19:15

ouais c'est vrai que toi la disto.....j'en suis pas revenu que tu joue jamais mais vraiment jamais avec un son Clean Shocked Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 EmptySam 5 Mar à 19:17

Fildouce a écrit:
ouais c'est vrai que toi la disto.....j'en suis pas revenu que tu joue jamais mais vraiment jamais avec un son Clean Shocked Shocked Evil or Very Mad


Et oui meme mes sons clair bave toujours un peu Cool

attention Julien !!! Mardi je t'apporte la fuzz Cool toi qui a pris peur quand je reglaqit le deluxe reverb tout a fond la tu vas en faire une syncope Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.   Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre combinaison Ampli/Guitare préférée ?.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre guitare préférée!
» reglage effet et ampli....
» Ampli ...vos réglages m'intéressent!
» Ampli
» AIde pour acheter un ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de musique :: Guitare , basse , batterie , etc...-
Sauter vers: