Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Recherche Digitech PDS-8000 Echo PLus Dela Sampler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vleb
Super bavard
vleb


Nombre de messages : 164
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 01/12/2004

Recherche Digitech PDS-8000 Echo PLus Dela Sampler Empty
MessageSujet: Recherche Digitech PDS-8000 Echo PLus Dela Sampler   Recherche Digitech PDS-8000 Echo PLus Dela Sampler EmptyVen 15 Avr à 23:35

A priori, c'est cette pédale, une des 1ères pédales delay digital permettant de faire des boucles, qu'utilisait Rainer....

Recherche Digitech PDS-8000 Echo PLus Dela Sampler PDS8000_2

Si vous en avez une qui traîne dans votre placard, ou si vous avez des infos dessus, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://vleblues.free.fr
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Recherche Digitech PDS-8000 Echo PLus Dela Sampler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Digitech PDS-8000 Echo PLus Dela Sampler   Recherche Digitech PDS-8000 Echo PLus Dela Sampler EmptyVen 15 Avr à 23:49

Salut Vleb Smile

A mon avis sans vouloir te decourager tu n'en trouveras surement pas ici Confused avouons que un bluesman avec un delay c'est rare qui plus est un bon vieux delay comme celui ci Smile

Essaie de poster ca sur G.com ou d'aller faire un tour sur Ebay tu dois pouvoir en trouver un ! mais les vieilles pedales digitech sont assez rares Confused

enfin j'espere que tu en trouveras une Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Digitech PDS-8000 Echo PLus Dela Sampler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Achats,Ventes,Echanges...-
Sauter vers: