Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ??

Aller en bas 
+5
bucheron rocker
Fildouce
Pepete
Shaman king
masterdjaa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister_white
Bavard
Mister_white


Nombre de messages : 83
Localisation : New Orléans
Date d'inscription : 25/04/2005

Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ??   Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 19:48

on m'a dit qu'il était fait pour le blues confused
Revenir en haut Aller en bas
http://rock250.skyblog.com
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ??   Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 19:49

Ben oui j'ai pas dis le contraire ! mais il est puissant ! si c'est pour jouer a la maison autant oublier !
Revenir en haut Aller en bas
masterdjaa
Newbi
masterdjaa


Nombre de messages : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2004

Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ??   Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 20:19

Bon ...je suis allé essayer une Telecaster Lite Ash......j'adore...maintenant je suis sur de vouloir cette gratte...j'ai également tester un tele Highway (americain)...et en fait je préfère le manche de la Ash..
Vous savez ce qu'est exactement la différence entre un manche américain (highway) et Asiatique ?! (Lite Ash)??

Sinon pirat question ampli, le Blues junior a l'air top mais je me demande si il ne serait pas exclusivement fait pour jouer du blues..je me dis que un ampli avec une boucle d'effet serait pas mal non plus ?? non? shaking
Revenir en haut Aller en bas
bullfrog
Supra bavard
bullfrog


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2004

Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ??   Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 9:24

Pepete a écrit:
Tiens d'ailleurs bull c'est quoi cette gratte ? la derniere fois je regardait une VHS du groupe Ange et le gratteux en avait une Very Happy ca m'as deconcerté Mr. Green mais j'aime beaucoup

ovation breadwinner solidbody manche et corps en acajou du honduras, touche ébène méca et bridge schaller pour ovation. La mienne n'avait plus son électronique, je lui ai mis deux fralin std 59.
elle est de 73. C'est top top qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ??   Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 16:48

bullfrog a écrit:
Pepete a écrit:
Tiens d'ailleurs bull c'est quoi cette gratte ? la derniere fois je regardait une VHS du groupe Ange et le gratteux en avait une Very Happy ca m'as deconcerté Mr. Green mais j'aime beaucoup

ovation breadwinner solidbody manche et corps en acajou du honduras, touche ébène méca et bridge schaller pour ovation. La mienne n'avait plus son électronique, je lui ai mis deux fralin std 59.
elle est de 73. C'est top top qualité.

Okey d'acc !

J'te remercie Very Happy parceque quand j'avais vu cette gratte j'avais ete assez intrigué Very Happy

Mais les Ovation electric sont tres tres rare !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ??   Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 16:51

ah ouais c clair j'en avais même pas entendu parlé encore !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ??   Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 16:53

Y'en a quelques une ! y'a une serie dans les 70's ou 80's qui etait sortie !!

Magnifique Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masterdjaa
Newbi
masterdjaa


Nombre de messages : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2004

Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ??   Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ?? - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 13:29

masterdjaa a écrit:
Bon ...je suis allé essayer une Telecaster Lite Ash......j'adore...maintenant je suis sur de vouloir cette gratte...j'ai également tester un tele Highway (americain)...et en fait je préfère le manche de la Ash..
Vous savez ce qu'est exactement la différence entre un manche américain (highway) et Asiatique ?! (Lite Ash)??

Sinon pirat question ampli, le Blues junior a l'air top mais je me demande si il ne serait pas exclusivement fait pour jouer du blues..je me dis que un ampli avec une boucle d'effet serait pas mal non plus ?? non? shaking

Laughing Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ??   Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle guitare électrique+ Amplis pour un son Blues ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» guitare bidon pour blues
» Vend guitare pour jouer le Blues du delta !
» Les astuces de la guitare blues
» FENDER OU GIBSON POUR LE BLUES ??
» Guitare/harmo cherche groupe Blues sur Ile de Fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de musique :: Guitare , basse , batterie , etc...-
Sauter vers: