AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
psicoblues
Super mega bavard


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:20

Bande de jaloux!!!!!

j'ai éditer pour amélioré la présentation, c'est tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slowhand_god
Giga bavard


Nombre de messages : 691
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 15/01/2005

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:20

Shaman king a écrit:
psicoblues a écrit:
Slowhand_god a écrit:
psico a triché : il a édité Laughing Laughing
j'ai édité pour mettre les smileys, et de toute manière je arrivé le premier en haut de la page Mr. Green


quel tricheur ce psico Mr. Green j'y crois pas Laughing donc c'est moi le winner na!

lol
tiens voila ta courone king
et tu prend qui pour reine ?? Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psicoblues
Super mega bavard


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:20

Shaman king a écrit:
quel tricheur ce psico Mr. Green j'y crois pas Laughing donc c'est moi le winner na!
malheuresement c'est mon nom qui est en haut de l'affiche Mr. Green Cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaman king
Supra bavard


Nombre de messages : 261
Localisation : pigcity!!
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:21

psicoblues a écrit:
Bande de jaloux!!!!!

j'ai éditer pour amélioré la présentation, c'est tout Mr. Green


ah ok!!t'es superstitieux psico??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slowhand_god
Giga bavard


Nombre de messages : 691
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 15/01/2005

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:21

psicoblues a écrit:
Bande de jaloux!!!!!

j'ai éditer pour amélioré la présentation, c'est tout Mr. Green

mouai on te croit sur parole salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaman king
Supra bavard


Nombre de messages : 261
Localisation : pigcity!!
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:21

psicoblues a écrit:
Shaman king a écrit:
quel tricheur ce psico Mr. Green j'y crois pas Laughing donc c'est moi le winner na!
malheuresement c'est mon nom qui est en haut de l'affiche Mr. Green Cool Mr. Green

oué bon bas hein Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psicoblues
Super mega bavard


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:22

Slowhand_god a écrit:
et tu prend qui pour reine ?? Boulet lol!
comme tu me le propose si gentillement Laughing

ça sera toi ma reine Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaman king
Supra bavard


Nombre de messages : 261
Localisation : pigcity!!
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:22

psicoblues a écrit:
Slowhand_god a écrit:
et tu prend qui pour reine ?? Boulet lol!
comme tu me le propose si gentillement Laughing

ça sera toi ma reine Razz Razz Razz

Laughing Laughing merde je suis même pas reine bas j'ai tout perdu Sad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psicoblues
Super mega bavard


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:23

Shaman king a écrit:
ah ok!!t'es superstitieux psico??? Laughing
bah non, mais une 200ème page doit avoir une bonne présentation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psicoblues
Super mega bavard


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:23

Shaman king a écrit:
Laughing Laughing merde je suis même pas reine bas j'ai tout perdu Sad Mr. Green
ne soit pas triste, tu peut être mon valet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaman king
Supra bavard


Nombre de messages : 261
Localisation : pigcity!!
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:23

psicoblues a écrit:
Shaman king a écrit:
ah ok!!t'es superstitieux psico??? Laughing
bah non, mais une 200ème page doit avoir une bonne présentation Mr. Green

ah ok lol et pour la 100ème page ta fait pareille??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaman king
Supra bavard


Nombre de messages : 261
Localisation : pigcity!!
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:24

psicoblues a écrit:
Shaman king a écrit:
Laughing Laughing merde je suis même pas reine bas j'ai tout perdu Sad Mr. Green
ne soit pas triste, tu peut être mon valet Mr. Green


ah oué cool ton valet pas de problème alors Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psicoblues
Super mega bavard


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:24

Slowhand_god a écrit:
mouai on te croit sur parole salut lol!
vous avez intérret rambo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psicoblues
Super mega bavard


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:24

Shaman king a écrit:
psicoblues a écrit:
Shaman king a écrit:
ah ok!!t'es superstitieux psico??? Laughing
bah non, mais une 200ème page doit avoir une bonne présentation Mr. Green

ah ok lol et pour la 100ème page ta fait pareille??
je ne m'en rapel plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psicoblues
Super mega bavard


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:25

Shaman king a écrit:
psicoblues a écrit:
Shaman king a écrit:
Laughing Laughing merde je suis même pas reine bas j'ai tout perdu Sad Mr. Green
ne soit pas triste, tu peut être mon valet Mr. Green


ah oué cool ton valet pas de problème alors Laughing Wink
voilà, je suis un bon Roi king

avce moi, tout le monde est content Mr. Green Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaman king
Supra bavard


Nombre de messages : 261
Localisation : pigcity!!
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:26

qui va voir alors?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psicoblues
Super mega bavard


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:26

bon les amis je doit vous laisser..... Sad

là dépassé mon cota d'accès à internet du taf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaman king
Supra bavard


Nombre de messages : 261
Localisation : pigcity!!
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:26

psicoblues a écrit:
Shaman king a écrit:
psicoblues a écrit:
Shaman king a écrit:
Laughing Laughing merde je suis même pas reine bas j'ai tout perdu Sad Mr. Green
ne soit pas triste, tu peut être mon valet Mr. Green


ah oué cool ton valet pas de problème alors Laughing Wink
voilà, je suis un bon Roi king

avce moi, tout le monde est content Mr. Green Laughing Mr. Green


le roi du FREEPOST oui c'est bien toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psicoblues
Super mega bavard


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:27

Shaman king a écrit:
qui va voir alors?? Laughing Laughing
pas moi, ça rame un max Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psicoblues
Super mega bavard


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:27

Shaman king a écrit:
le roi du FREEPOST oui c'est bien toi Mr. Green
Je sais, je sais Mr. Green Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaman king
Supra bavard


Nombre de messages : 261
Localisation : pigcity!!
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:28

psicoblues a écrit:
Shaman king a écrit:
qui va voir alors?? Laughing Laughing
pas moi, ça rame un max Laughing

oué oué elle est bonne cette excuse hein Wink mais c'est pas comme sur G.com on peut pas choisir la page ou on veut aller Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psicoblues
Super mega bavard


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:28

passez une bonne après midi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psicoblues
Super mega bavard


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:29

Shaman king a écrit:
mais c'est pas comme sur G.com on peut pas choisir la page ou on veut aller Confused
oui, ça c'est assez génant Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaman king
Supra bavard


Nombre de messages : 261
Localisation : pigcity!!
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:29

psicoblues a écrit:
passez une bonne après midi cheers

13h30 psico s'en va comme tu l'avait dis aller toi aussi bonne aprem Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slowhand_god
Giga bavard


Nombre de messages : 691
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 15/01/2005

MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Lun 2 Mai à 14:30

psicoblues a écrit:
Shaman king a écrit:
le roi du FREEPOST oui c'est bien toi Mr. Green
Je sais, je sais Mr. Green Laughing Mr. Green

et qui le king de la modestie ??? lol!
un conseil votre altesse psico,
shaman pourrait etre le bouffon au lieu du valet jocolor jocolor jocolor


afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   Aujourd'hui à 15:44

Revenir en haut Aller en bas
 
le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications: Comment citer, editer ou supprimer un post
» Un petit cadeau pour vous, ne loupez pas ce post !
» [free post] Brèves de comptoirs
» Le post core
» Un jeune guitariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers: