Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le blues pas assez rentable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papiblues
Bavard
papiblues


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2005

Le blues pas assez rentable ? Empty
MessageSujet: Le blues pas assez rentable ?   Le blues pas assez rentable ? EmptyMer 26 Oct à 14:02

Johnny Hallyday, qui doit sortir un nouvel album le 7 novembre, le dernier pour la maison de disques Universal, après le conflit qui l'a opposée au chanteur.

"C’est un divorce, c’est tout. Ce n’est pas parce que tu divorces d’avec une femme que ta vie est foutue. Tu fais d’autres rencontres", commente Johnny Hallyday à ce sujet.

"Pascal Nègre (NDLR: président d’Universal Music) est un homme intelligent mais nos idées ne correspondent plus. Depuis plusieurs années, je veux faire un album de blues et on me le refuse", ajoute Johnny.

"Si un artiste ne peut pas enregistrer l’album qu’il a en tête parce que les commerciaux pensent qu’il n’en vendra que trois cent mille au lieu d’un million et demi, où est l’artistique là-dedans ?", s'interroge le chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Le blues pas assez rentable ? Empty
MessageSujet: Re: Le blues pas assez rentable ?   Le blues pas assez rentable ? EmptyMer 26 Oct à 14:30

Voila ce qui se passe quand on signe dans des boites publique !

Vive la musique indé !
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

Le blues pas assez rentable ? Empty
MessageSujet: Re: Le blues pas assez rentable ?   Le blues pas assez rentable ? EmptyMer 26 Oct à 15:17

tres franchement, je pense que l'argument "pas assez rentable " est faux, je veux bien croire que quoi que fasse Johnny, ses fans, et ils sont nombreux, acheterons son album, sa dejà longue carriere nous l'a dejà largement prouver , et de plus son morceau "Toute la musique que j'aime" qui est un blues (mine de rien) est un de ses plus populaire sur scene ! A mon humble avis , je veux meme croire que c'est ce qu'attende les fans justement qu'il fasse un album de blues , alors......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blues pas assez rentable ? Empty
MessageSujet: Re: Le blues pas assez rentable ?   Le blues pas assez rentable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blues pas assez rentable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blues
» Blues sur TPS
» Nothing but the Blues...
» J'adore le Blues......
» Le blues au canada !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blues et Rock'n'Roll :: Artistes...-
Sauter vers: