AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aynsley Lister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bucheron rocker
Giga bavard


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

MessageSujet: Aynsley Lister   Dim 1 Jan à 19:25

Je découvre depuis quelque temps, ce jeune guitariste anglais, qui joue en trio et qui a de la pêche!!!

http://www.tournado.de/tourneen/aynsleylister/pressefoto2_aynsley.jpg









Mr.Red Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Voodoo
Hyper bavard


Nombre de messages : 386
Localisation : faulquemont
Date d'inscription : 30/11/2004

MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Dim 1 Jan à 19:35

Hi hi, c'est MrClean qui va être content !!! Mr. Green

T'as raison c'est un bon gratteux ce Aynsley, je l'ai vu en live et je peux vous dire que ça déménage !!! Mr. Green
Surtout son batteur feminin qui tape à donf sue ses fûts !!!

Voilà l'adresse officielle du gars !!

http://www.aynsleylister.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://texas-blues.220v.org
MisterClean



Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Dim 1 Jan à 20:16

puker

_________________
Jouer du blues,ouai,tout est dans les doigts........

http://www.chicken-bone.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chicken-bone.fr
bigbear
Super bavard


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2004

MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Dim 1 Jan à 21:33

MisterClean a écrit:
puker


c'est surement bon alors !!!! Cool Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Voodoo
Hyper bavard


Nombre de messages : 386
Localisation : faulquemont
Date d'inscription : 30/11/2004

MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Dim 1 Jan à 21:54

bigbear a écrit:
MisterClean a écrit:
puker


c'est surement bon alors !!!! Cool Laughing lol!



Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://texas-blues.220v.org
MisterClean



Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Dim 1 Jan à 23:02

bigbear a écrit:
MisterClean a écrit:
puker


c'est surement bon alors !!!! Cool Laughing lol!

J'adore............... pukel

Ca me fait....... I don't want that

En plus,quelle tete de con qu'il a........... What the fuck ?!?

_________________
Jouer du blues,ouai,tout est dans les doigts........

http://www.chicken-bone.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chicken-bone.fr
B.B
Newbi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Dim 1 Jan à 23:23

MisterClean a écrit:

En plus,quelle tete de con qu'il a........... What the fuck ?!?

Alors la, je suis d'accord, il a une tete de con. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blues.epiknet.net/
bigbear
Super bavard


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2004

MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Dim 1 Jan à 23:28

Il y a d'autre têtes de cons qui jouent bien de la guitare ....... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bucheron rocker
Giga bavard


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Lun 2 Jan à 1:10

il a surtout le bô gosse powa!!!

Mr.Red Laughing Mr. Green

Demandez aux filles du forum, vous allez voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepete



Nombre de messages : 2799
Age : 29
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Lun 2 Jan à 2:04

bucheron rocker a écrit:
il a surtout le bô gosse powa!!!

Mr.Red Laughing Mr. Green

Demandez aux filles du forum, vous allez voir!!!

Les femmes auraient donc d'aussi mauvais gout ? Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penta Tonique
Mega bavard


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Lun 2 Jan à 12:42

pas si elles me trouvent mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepete



Nombre de messages : 2799
Age : 29
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Lun 2 Jan à 14:39

Hooo l'aauuuttreeeh Mr. Green Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bucheron rocker
Giga bavard


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Mar 3 Jan à 0:57

Moi, il y en a au moins une et ça me suffit amplement!!!

Mr.Red Embarassed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
berthold
Bavard


Nombre de messages : 56
Localisation : Altkirch (68)
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Mar 10 Jan à 12:40

N'empêche qu'il touche le Mossieur !
J'ai acheté son cd live solo ..... Shocked
Seul sur scène avec ses grattes et une grosse caisse, faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Bluesy
Bavard


Nombre de messages : 93
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Mer 11 Jan à 19:17

C'est pas du tout mon genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fildouce
Giga bavard


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Mer 11 Jan à 19:22

pas crédible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
berthold
Bavard


Nombre de messages : 56
Localisation : Altkirch (68)
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Jeu 12 Jan à 18:19

qu'est-ce-qui n'est pas crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MisterClean



Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Jeu 12 Jan à 20:29

Ansley......... Laughing

_________________
Jouer du blues,ouai,tout est dans les doigts........

http://www.chicken-bone.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chicken-bone.fr
Pepete



Nombre de messages : 2799
Age : 29
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Jeu 12 Jan à 20:50

C'est dommage que lorsqu'il se mette a chanter on dirait un enfant ! Laughing

Parceque y'a quand meme du bon son en instru !

Edit : j'ai encore dis une connerie , je retire ce que j'ai dis , la prochaine fois j'ecouterai plus attentivement Mr. Green

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MisterClean



Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Jeu 12 Jan à 21:16

.......ouai,je n'enlève pas que c'est un super gratteux quand meme....... Laughing

_________________
Jouer du blues,ouai,tout est dans les doigts........

http://www.chicken-bone.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chicken-bone.fr
The Voodoo
Hyper bavard


Nombre de messages : 386
Localisation : faulquemont
Date d'inscription : 30/11/2004

MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Ven 13 Jan à 0:17

MisterClean a écrit:
.......ouai,je n'enlève pas que c'est un super gratteux quand meme....... Laughing


Pas possible, toi qui dit ça !! Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://texas-blues.220v.org
MisterClean



Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Ven 13 Jan à 13:56

Super gratteux qui fait de la soupe..........ouai jlai dis........ Razz Razz

_________________
Jouer du blues,ouai,tout est dans les doigts........

http://www.chicken-bone.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chicken-bone.fr
berthold
Bavard


Nombre de messages : 56
Localisation : Altkirch (68)
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Ven 13 Jan à 18:32

Moi je dis non à la blaserie/blasage/blasement Laughing
En tout cas il fera partie du prochain "blues caravan" de Ruf Records, en compagie de Ian Parker et Erja Lyytinen, en tournée dans toute l'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aynsley Lister   Aujourd'hui à 17:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Aynsley Lister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Aynsley Dunbar Retaliation (1968)
» les fabuleuses annees 60 70
» Skinny Lister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blues et Rock'n'Roll :: Artistes...-
Sauter vers: