AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vivre de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pepete

MessageSujet: Re: Vivre de la musique   Jeu 5 Jan à 14:25

Oui mais la musique payent tres mal faut dire ! surtout en France ! c'est du foutage du geule , des fois les salaires que l'on recois font vraiment rire ! perso il m'est arrivé d'animer un bar pour une soirée reggea , on avait dis qu'on serait payé , j'suis repartis avec 5 € ! Rolling Eyes et c'est arrivé des gens qui sont autrement meilleur musicien que je le suis et qui tourne bien bien plus souvent !

Super bavard

MessageSujet: Re: Vivre de la musique   Jeu 5 Jan à 14:44

Tu sais Pepete, des gens pourris et qui essaieront de profiter de toi, de ta jeunesse, et de ton manque d'expérience dans la vie, tu en trouveras partout et souvent. (si je ne me plante pas, tu fais partie des jeunots du forum).
Les gars dont je parlais sont déjà beaucoup plus agés que toi (pas encore des dinosaures, seulement environ 35 ans) et surement plus méfiants.
De plus ils sont assez connus dans la région, et par conséquent souvent réclamés aux mêmes endroits.

Moi les jeunes je les aime bien, et je les respecte pour les passions qui les animent. ça m'a permis d'avoir toujours de supers contacts sur tous les forums et ensuite lors des rencontres!
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

MessageSujet: Re: Vivre de la musique   Jeu 5 Jan à 15:17

C'est bien que tu sois comme ca avec les jeunes ! c'est vrai que la plus part du temps les gens profitent trop des jeunes et de leur non-mefiance Laughing mais bon en meme temps ca forge le caractere ca aussi c'est pas plus mal Very Happy !

Et oui j'fait partis des plus jeune du forum Smile

Giga bavard

MessageSujet: Re: Vivre de la musique   Jeu 5 Jan à 17:04

ben perso pour ma part, faudrai que je trouve des zikos dans mon patelin pour pouvoir commencer les concerts, paske des gars pour jouer du blues, y en pas beaucoup quand même...

alors que lorsqu'il s'agit de bourriner avec du trash metal, ou faire des reprises de Kyo y a toujours du monde...
~ Bluesy
Bavard

MessageSujet: Re: Vivre de la musique   Ven 13 Jan à 21:57

Slowhand_god a écrit:
hihi me suis posé aussi la question mais pas vraiment possible d'en parler avec mon entourage Confused

les trucs d'ingé son tout ca bosser ds un studio ca doit pas etre mal enfin je sais pas trop ce qu'on peut faire

Oui mais moi j'ai fait des stages avec des ingés son et lumière, et ils m'ont dit qu'on ne pouvait être artiste ET technicien Confused
J'ai le même problème que toi ChTiny..
~ Bluesy
Bavard

MessageSujet: Re: Vivre de la musique   Ven 13 Jan à 22:03

ChTiny a écrit:
Pepete a écrit:

Si les jeunes aussi voulait autre chose que de travailler dans des bureaux ... Rolling Eyes

Ca c'est mon cas je veux pas etre cloitre dans un bureau, je veux le contact avec les gens ou alors pourquoi pas faire un truc dehors j'en sais rien

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre de la musique   Aujourd'hui à 18:40

Vivre de la musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2