Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]

Aller en bas 
+23
bouly
Shaka
papiblues
berthold
Doumé
mojo
Jpm
Roland
Slowhand_god
Fredistrat
B.B
bigbear
Penta Tonique
Os_en_T_qui_marche
yotuwan
bucheron rocker
~ Bluesy
tartine
MisterClean
The Voodoo
psicoblues
Pepete
Fildouce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
yotuwan
Giga bavard
yotuwan


Nombre de messages : 502
Localisation : pas très loin d'une guitare
Date d'inscription : 10/03/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyJeu 9 Mar à 2:07

je rentre du concert de Dionysos à valence, dans leur patrie, avec son papa au premier rang, et c'était énormissime....j'ai rarement vu une telle énergie sur scène...


je sais bien que vous aimez pas, mais je voulais faire partager ma joie immense de les avoir vu en concert!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyJeu 9 Mar à 3:23

tartine a écrit:
Penta Tonique a écrit:
Penta Tonique a écrit:
Je fais mon PREMIER concert Samedi 4 Mars!
en fait c'est l'anniversaire d'un pote des autres membres du groupe, mais bon ça compte quand meme !

et d'ici là moi je ....... pale


Exament de passage plutot reussit vu les reactions du public (connaisseur de bon Rock) et je pense m'en etre pas mal sorti pour une premiere fois, en tout cas , c'est ce qu'on m'a dit, donc je suis Very Happy , et j'ai super envie de recommencer le plus tot possible !
cheers cheers cheers Félicitations mon 'tit Fred bounce
+1 thumright thumright thumright thumright

sinon bah je Arrow I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyJeu 9 Mar à 13:48

Hier je me suis achetée une place pour aller voir Saxon à l'Elysée Montmartre cheers ...........un groupe que je rêvais de voir sur scène...... je vais camper devant l'entrée au moins 3 jours à l'avance Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyJeu 9 Mar à 19:26

tartine a écrit:
Hier je me suis achetée une place pour aller voir Saxon à l'Elysée Montmartre cheers ...........un groupe que je rêvais de voir sur scène...... je vais camper devant l'entrée au moins 3 jours à l'avance Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Saxon joue encore? Shocked

sinon as-tu écouter Accept, surtout l'album Metal Heart? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyVen 10 Mar à 11:46

nan, j'ai "the Power and the Glory", "Crusader" et "The Eagle has Landed" qui sont tous excellents cheers
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptySam 11 Mar à 14:53

Salut TOUS.......... Laughing

J'ai reçu ma Xotic RC Boost--------->direction la répète........ Laughing



Bonne journée!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
bigbear
Super bavard
bigbear


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyLun 13 Mar à 22:18

Et alors ce boost ????? Ca donne quoi ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyLun 13 Mar à 23:28

bigbear a écrit:
Et alors ce boost ????? Ca donne quoi ????? Very Happy

ça Boost Grave!!!!!

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Punk%20hair%20small

Mr.Red Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyMar 14 Mar à 0:08

bigbear a écrit:
Et alors ce boost ????? Ca donne quoi ????? Very Happy

C'est bien ce que je voulais............ rabbit
Ne colore pas du tout le son,c'est nikel..... Cool

Ps:tjrs le mot pour rire Bucheron.......... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyMar 14 Mar à 15:43

Dites, je me trompes ou ça fait un petit moment que l'on a pas eu de nouvelles de Pepete ?
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyMar 14 Mar à 20:06

Penta Tonique a écrit:
Dites, je me trompes ou ça fait un petit moment que l'on a pas eu de nouvelles de Pepete ?

Il Glande, je l'ai eu l'autre jour!!!
Je lui ai conseillé de se brivocoler un bon camping-car et de partir voyager aux states!!!

Mr.Red Wink Mr. Green


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyMar 14 Mar à 20:43

t'as pas trouver pire comme endroit?
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyMar 14 Mar à 21:05

Penta Tonique a écrit:
t'as pas trouver pire comme endroit?

Ils voulaient déjà y aller, moi je lui ai juste conseillé le camping car pour emmener un peu de matos, c'est tout!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyMer 15 Mar à 16:07

La Bohemeeeee, la Bohemeeeeee, ça voulait dire.......on est heureux.....
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyJeu 16 Mar à 23:11

Penta Tonique a écrit:
t'as pas trouver pire comme endroit?


Desole mais je suis pas a la tendance anti amerloque Laughing moi les americains sont mes amis n'oubliont pas qu'ils nous ont sauvé la peau et nous ont offert le blues Cool

sinon oui pas de nouvelles de moi parcequ'inernet ne fonctionne plus chez moi ! je suis passé sur la live box mais ca marche pas donc j'ai poussé ma geulante : deux mois gratuit plus trois mois half pice cheers !

Bref je reviens vite des qu'internet marchera Laughing et boris finalement je glande plus on m'as proposé une super job dans un groupe Cool
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyVen 17 Mar à 1:35

salut pepete!!! cheers
contend de te revoir!!! thumleft

beurk la live box viva la freebox!!!! qui est l'original des box Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyVen 17 Mar à 12:30

alors Flo, c'est quoi ce job ???????
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyVen 17 Mar à 16:04

pour repondre a Pepete, (d'abord content de te "revoir" ici!) je n'ai pas non plus un sentiment anti-americain, d'abord pour les raisons que tu a mentionnées,ensuite, parce que un "vrai " americain, ça n'existe pas .
Non j'ai fait cette remarque parce que tu me paraisait plus attiré par le Canada ces derniers temps, et qu'a bien comparer , c'est plutot par là-bas que je t'aurais conseillé d'emmener ton camping-car, et que pour moi , le dernier continent que j'aurais envie de visiter , desolé, mais c'est les States, contrairement a beaucoup, çà ne me fait pas envie plus que ça, mais ça n'a rien a voir avec leur culture

Sorry de m'etre mal exprimé salut
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyVen 17 Mar à 16:06

Ah au fait j'oubliais !

Qui fete la St-Patrick ce soir? drunken shakng2 puker
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyVen 17 Mar à 18:21

Premier jour au salon du livre, un stand sympa, on boit, on mange et on discute!!!

Mr.Red Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Os_en_T_qui_marche
Bavard
Os_en_T_qui_marche


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2006

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyVen 17 Mar à 19:34

Jdevais aller à la St patrick au guinness tavern, mais le couz avec qui je devais y aller est tombé malade :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptySam 18 Mar à 23:15

psicoblues a écrit:
salut pepete!!! cheers
contend de te revoir!!! thumleft

beurk la live box viva la freebox!!!! qui est l'original des box Laughing


Salut Psico content d'te voir aussi Very Happy ! ben la je l'ai viré cette box de merde chez wanadoo c'est vraiment des connards le service me raccroche presque au nez sont jamais capable de rien et j'vais prenre Free ou 9 telecom qui me permet d'appeler mes amis au canada pour pas cher au moins !

Salut Julien ! ce boulot c'est en fait deja une formation sur quelques semaines au son , je vais m'occuper de tout ce qui est mixage et son pour Eye'n'sea et les toons , apres ca je ferais les tournées avec eux Very Happy j'suis rop content !

Salut Penta Very Happy t'inquietes y'a pas d'mal c'est moi qui m'emporte facilement a ce sujet parceque je renontre bien trop d'anti americain et a foce ca deviens presque naturel Laughing effetivement c'est avant tout le canada ou je veux aller autant anglophone que francophone des deux parties quoi , mais j'aimerai visiter tout de meme les etats unis , notemment NYC Chicago , les bayous L.A etc etc Very Happy enfin j'ai l'temps Smile !!!

bon j'vous dis a bienot les gens j'ecris encore d'un poste qui n'est pas le mien des que j'aurai un serveur internet convenable je reviendrai plus souvent Cool
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyDim 19 Mar à 1:09

Os_en_T_qui_marche a écrit:
Jdevais aller à la St patrick au guinness tavern, mais le couz avec qui je devais y aller est tombé malade :'(
c'est vraiment devenu tout pourri la guiness tavern, buisness buisness puker
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyDim 19 Mar à 2:52

psicoblues a écrit:
Os_en_T_qui_marche a écrit:
Jdevais aller à la St patrick au guinness tavern, mais le couz avec qui je devais y aller est tombé malade :'(
c'est vraiment devenu tout pourri la guiness tavern, buisness buisness puker

Moi hier, on est tombé sur un mec qui nous a offert 2 tournés et de la substance illicite pour fêter la naissance de sa fille!!!!
Et en plus il est bassiste et il veut que je rejoigne son groupe pour former un duo bass!!!

Merci Mister Patrick!!! See You Next Year!!!

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Photo0028pi

Bucheron "irish" Rocker

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Photo0017ib

No comment!!!

Mr.Red Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 EmptyDim 19 Mar à 11:47

Et beh..... il y en a a qui ça reussi la Guinness !

Excellente la derniere photo, j'en ai aussi des comme ça de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
» Free
» juste pour info
» Micros pour 335
» Pour les tabs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers: