AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Popa Chubby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MisterClean

MessageSujet: Re: Popa Chubby   Lun 23 Mai à 18:46

Fildouce a écrit:
franchement en concert la première fois ca tue c clair, mais par contre ca tue seulement la première fois donc.........

Moi,c'était la 2eme fois.......... Laughing

http://www.chicken-bone.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chicken-bone.fr
VV06
Newbi

MessageSujet: Re: Popa Chubby   Jeu 26 Mai à 20:15

Salut à tous,
Je dois avouer que je donne une certainne importance à ce que Popa Chubby fait, musicalement parlant. Je veut dire que c'est quelqu'un qui possède un jeu particulier, tout en puissance, ainsi qu'une technique certaine. Au moins pour cela il impose le respect. De plus, il est en quelque sorte un des héritiers du courant rock des années 60. C'est dailleurs un courant musical qu'il a su s'approprier. J'en veut pour exemple son album "Flashed Back".

Ensuite, à savoir si personnelement il a la grosse tête ou non, je n'en ai a peu pres rien à faire (en restant poli). Je crois que là n'est pas le probème.

Donc je pense qu'on peut ne pas aimer son style de jeu ou son style tout court. Mais je crois aussi que c'est essentiellement là sa valeur. Je m'explique. Je crois que son style de jeu qui est tout en puissance, son look, son contact avec le public sont autant de caractéristiques qui lui sont propres. Et parcequ'elles lui sont propres et qu'elles peuvent déranger, il en acquiert une certainne valeur.
Je suis allé le voir en concert une fois et j'ai compris que c'est quelq'un de tres charismatique dans sa musique et dans ses rapports au public. C'est essentiellement cette qualité qui me fait apprécier cet artiste.

En clair, il a su produire un "style" particulier et une musique personelle, c'est tout à son honneur.
nat
Newbi

MessageSujet: Re: Popa Chubby   Mar 31 Mai à 23:25

Salut
Je suis une fan de PC que j'ai vu une dizaine de fois en concert ( Strasbourg plusieurs fois, Paris, Meizenthal, plusieurs fois en Allemagne, Mulhouse, Colmar,... )
Ceci dit il prend le temps après ses concerts (sauf à Paris ) pour les photos, j'en ai plein avec lui, des autographes, des dedicaces sur ses affiches pour mon fils, et même boire un coup avec vous au bar ou faire un billard, parler tatouages,....
J'ai tout ses albums et trois DVD mais sur les derniers CD, il n'y a aucun nouveau morceau, il prend les même chansons et il refait un nouvel album,... En manque de créativité ???
Autre détail, sur son DVD officiel, il coupe ses morceaux live pour parler de lui, de sa tournée, de Galéa,... très dommage!
J'ai également vu à Strasbourg les artistes de NY City Blues 1 et 2, et point de vue musique, c'était même mieux que PC
nat
Newbi

MessageSujet: Re: Popa Chubby   Mar 31 Mai à 23:30

J'aime bien PC mais je préfère quand même écouter Rory Gallagher, Roy Buchanan, Van Morrison, Koko Taylor, Stevie ray Vaughan, et Cie...
Flouny(MasterBlues Video)
Newbi

MessageSujet: Re: Popa Chubby   Dim 12 Juin à 14:24

Popa Chubby Je l'ai vu 1 fois en concert et j'ai ses 3 dvd(ripé bien sur) pris sur le net ainsi que son seul albm acceptable "booty and the beast" :il a un bon jeu de guitare --> il a compris ce que c'etait le blues sur son manche !! (jadore).Maiis apré pour ce qui est de la musique en elle meme c 'est vrément tres lourdeau quoi et sa manque de Vrément subtilité parfois , ce qui est vrémen dommage parce que qu'il a vrément les moyens de taper du bon Blues (cf "The official Dvd Of Popa..) mais apres sa reste quans meme le gros rock qui reprend le dessus. Pour ce qui est du personage on s'en fou royalement il peut faire sa rock star et pas etre gentil avec ses petits fans sa n'y changera rien a sa zik...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Popa Chubby   Aujourd'hui à 5:21

Popa Chubby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3