AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Popa Chubby - Nouvel album !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Allez-vous l'acheter ?
Oui
17%
 17% [ 1 ]
Non
17%
 17% [ 1 ]
Peut-être
33%
 33% [ 2 ]
Je sais pas
33%
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Fildouce
Giga bavard

MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Lun 13 Mar à 17:37

OK bigbear, mais nous pouvons acheter son CD pour la musique et critiquer le personnage sur scène pour son caractère !!
L'artiste n'est pas paquet où tu ne peux dissocier le perso de la musique (et encore heureux, sinon qui pourrait aimer Ike Turner ??????)
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Jeu 16 Mar à 23:03

c'est sur c'est pas le genre d'artiste a pleurer sur scene et a dire "j'vous aime tous vous etes les meilleurs..." Laughing

Super bavard

MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Lun 20 Mar à 14:04

Et bah...j'vais vous dire les enfants......il nous a fait un concert génial le Popa cheers cheers
il a été super avec le public... il nous a joué du Hendrix et nous a présenté quelques titres de son nouvel album bounce
Il nous tapait la discute entre les morceaux....trop drôle même par moments Very Happy lol sur Hey Joe, il nous a fait chanter, (et bien évidemment il nous a interrompu en nous disant qu'on chantait comme des brèles)...;tout ça pour nous faire recommencer. Il y avait un super retour du public tout au long du concert....à la fin il a été ovationné! cheers

J'ai bien essayé de le prendre en photo..... mais je sais pas me servir de mon portable et je pensais avoir activé la caméra et pris des photos.....bah on voit rien.... Embarassed Embarassed Embarassed (le premier qui se moque, je le tape Razz Mr.Red )

Pour en revenir au concert, c'était dans le cadre du "festival guitares" et donc à l'entrée il y avait une expo ...... j'en revenait pas quand j'ai vu le prix affiché d'une d'entre elles......4400 euro affraid (en plus elle était comme les autres...y'avait même pas une corde en plus Mr. Green Very Happy Embarassed )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Aujourd'hui à 19:37

Popa Chubby - Nouvel album !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2