Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 mon nouveau joujou (moi aussi y'a pas de raisons!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

mon nouveau joujou (moi aussi y'a pas de raisons!) Empty
MessageSujet: mon nouveau joujou (moi aussi y'a pas de raisons!)   mon nouveau joujou (moi aussi y'a pas de raisons!) EmptyMer 7 Juin à 17:57

Takamine electro-accoustique EG 510sc

guitare forme Dreadnought Electro acoustique de la serie Naturelle Massive

595euros

Table Epicea massif
Pan coupé
Rosace anneaux abalone
Dos & Eclisses Acajou
Touche et Chevalet Palissandre
Mécaniques chromé Bain d'huile
Préampli Tk40t
Volume/bass/médium/aigu
Accordeur intégré
Vernis satiné
Fabrication Corée


Voilà voilà, bientot les photos et j'en suis quitte pour bosser un peu(qui a dit beaucoup? toi là au fond ? ok, un bon point pour toi!) un nouveau repertoire parce qu' apres quelques années passées sur une Strato, me vl'a avec un vraie guitare de bonhomme qui fait mal aux bouts des doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Os_en_T_qui_marche
Bavard
Os_en_T_qui_marche


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2006

mon nouveau joujou (moi aussi y'a pas de raisons!) Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou (moi aussi y'a pas de raisons!)   mon nouveau joujou (moi aussi y'a pas de raisons!) EmptyMer 7 Juin à 20:22

Ohh ca a l'air appetissant tout ca!!

Takamine est une bonne marque à mon humble avis, apres je n'ai pas vraiment essayé d'électroacoustique d'une gamme au dessus (excepté l'ovation de mon cousin, mais c'est particulier comme son).

Justement, je lui ai piqué une takamine electroacoustique mais c'est cordes nylon (une classique electro acoustique) pour jouer de la bossa nova, ca sonne tres bien!!

Et ta nouvelle gratte pourrait presque justifier l'achat d'un ampli pour electroacoustique; ibanez et fender en font des tres bons, j'ai testé l'ovation de mon cousin sur un ibanez de ce type, le rendu est vraiment tres "pur", la gratte ne sonne pas un poil comme une gratte électrique.

Bon amusement en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

mon nouveau joujou (moi aussi y'a pas de raisons!) Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou (moi aussi y'a pas de raisons!)   mon nouveau joujou (moi aussi y'a pas de raisons!) EmptyMer 7 Juin à 20:57

Félicitation pour ton JOUJOU.......... Laughing
Vivement les photos Wink

J'ai joué 7 ans sur une sèche avant de pouvoir avoir une électrique(c'est un peu l'inverse chez toi Very Happy ).........donc ça m'a passer l'envie..........

Bon amusement Penta Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

mon nouveau joujou (moi aussi y'a pas de raisons!) Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou (moi aussi y'a pas de raisons!)   mon nouveau joujou (moi aussi y'a pas de raisons!) EmptyDim 11 Juin à 13:34

alors comme promis voici une photo de mon nouveau joujou, et je dois dire que ben ...... ça me change vraiment ! c'est plus difficile a jouer mais au moins ça me fais tout de suite sentir que c'est pas toujours tres propre, c'est pour pour la technique ce genre d'instruments!

mon nouveau joujou (moi aussi y'a pas de raisons!) Dsc024264ff
Revenir en haut Aller en bas
Os_en_T_qui_marche
Bavard
Os_en_T_qui_marche


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2006

mon nouveau joujou (moi aussi y'a pas de raisons!) Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou (moi aussi y'a pas de raisons!)   mon nouveau joujou (moi aussi y'a pas de raisons!) EmptyDim 11 Juin à 15:48

Hey belle bête Wink

Ouais comme tu le dis, ca c'est une vraie guitare d'homme qui fait mal aux doigts! Mais pour le son que ca produit, en général on se plaint pas...

Bonne gratte à toi, fais chauffer les shuffles old school, n'oublie pas le picking et termine sur quelques ballades!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau joujou (moi aussi y'a pas de raisons!) Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou (moi aussi y'a pas de raisons!)   mon nouveau joujou (moi aussi y'a pas de raisons!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau joujou (moi aussi y'a pas de raisons!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON NOUVEAU JOUJOU..........!!!!!!!!
» Les bonnes salles de blues à paris et région parisienne?
» nouveau site de mon groupe
» [NOUVEAU]Le Forum Guitar Rig de Native Instruments
» Notre nouveau Site : L'école du BeatMaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de musique :: Guitare , basse , batterie , etc...-
Sauter vers: