Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L.A.WASH, mon groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

L.A.WASH, mon groupe Empty
MessageSujet: L.A.WASH, mon groupe   L.A.WASH, mon groupe EmptyDim 12 Nov à 22:55

Bon bah voilà, ça y'est, je peux enfin vous parler de mon groupe, mais pour ce faire, le mieux serait que je vous fasse ecouter ce que l'on fait (c'est pas QUE du Blues, mais bon...).

malheuresement, je ne sais pas comment faire pour proposer un morceaux dans un post, donc si vous voulez m'entendre sur "Born to be wild", je compte sur vous pour m'indiquer la marche a suivre Wink

Plus d'infos sur le groupe dans quelques temps...... soyez patients Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand_god
Giga bavard
Slowhand_god


Nombre de messages : 691
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 15/01/2005

L.A.WASH, mon groupe Empty
MessageSujet: Re: L.A.WASH, mon groupe   L.A.WASH, mon groupe EmptyDim 12 Nov à 23:08

je te conseille de le stoquer sur YouTube , ca marche tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

L.A.WASH, mon groupe Empty
MessageSujet: Re: L.A.WASH, mon groupe   L.A.WASH, mon groupe EmptyDim 12 Nov à 23:12

ça marche aussi pour de l'audio?
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand_god
Giga bavard
Slowhand_god


Nombre de messages : 691
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 15/01/2005

L.A.WASH, mon groupe Empty
MessageSujet: Re: L.A.WASH, mon groupe   L.A.WASH, mon groupe EmptyLun 13 Nov à 0:06

oui bien sur !!
mais si tu as une video c'est encore mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

L.A.WASH, mon groupe Empty
MessageSujet: Re: L.A.WASH, mon groupe   L.A.WASH, mon groupe EmptyMer 15 Nov à 13:24

pas encore de video, et j'arrive pas non plus a mettre le fichier audio sur Youtube Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

L.A.WASH, mon groupe Empty
MessageSujet: Re: L.A.WASH, mon groupe   L.A.WASH, mon groupe EmptyMer 15 Nov à 16:36

Salut Penta!

Envoie tes morceaux ici : pepete_1969@hotmail.com


Je te les heberge si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

L.A.WASH, mon groupe Empty
MessageSujet: Re: L.A.WASH, mon groupe   L.A.WASH, mon groupe EmptyJeu 16 Nov à 10:32

merci Pepete, je viens de faire le necessaire ..... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

L.A.WASH, mon groupe Empty
MessageSujet: Re: L.A.WASH, mon groupe   L.A.WASH, mon groupe EmptyJeu 16 Nov à 13:06

Re bonjour a vous!

Comme promis et avant que Pepete ne vous permettent ENFIN de pouvoir m'ecouter, je vais vous parler un peu de L.A.WASH

L.A.WASH , dont le nom ne veux rien dire, est composer de 1 batteur,1 bassiste,1 chanteur, et 2 guitaristes.Pour le moment nous faisons des reprises Rock (Nirvana,Noir Desir, Iggy Pop, Pixies, Deftones, FFF... pour vous donner une idée !), mais il est question de faire nos propres compos d'ici bientot, et le style du groupe n'est aucunement figer puisque de par ma culture j'apporte aussi une petite touche de Blues, et il nous arrive assez souvent de partir sur Hey Joe , et que de toutes façons, nous avons decider de proposer un morceau nouveau chacun son tour (j'ai reussit a caser Boy's dont cry des Cure)et que du moment que ça plait a tout le monde , on le joue! c'est comme ça aussi que le bassiste a proposer Saven nation Army des Whites Stripes!

Le 14 octobre nous avons enregistrer une maquette de 5 titres, nous avons fait quelques concerts ( 2 anniversaires, et 2 dans des bars), et avons des propositions pour animer une soirée pour une assoc' de motards, et eventuellement la Fete de la musique dans un bar a Evreux.


Le morceau que j'ai envoyer a Pepete, c'est Born to be wild, hymne des motards dans le film Easy Rider, j'y joue la rythmique, et le second solo.

Tout a fait apte a lire vos critiques, dans le but de s'ameliorer, merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

L.A.WASH, mon groupe Empty
MessageSujet: Re: L.A.WASH, mon groupe   L.A.WASH, mon groupe EmptyJeu 16 Nov à 13:54

ha bon ?! pour moi L.A Wash c'etait une societe de nettoyage industriel de voiture ou d'entreprise ce genre la !

J'ai ecouté le morceau , c'est excellent Cool !

Boooooooooooooooooooorn to be wiiiiiiiiiiIIIiIIIIIiiiiiild !!!! j'adore Very Happy


http://pepete1969.free.fr/L%5b1%5d%5b1%5d.A.WASHBorntobeWild.wma

Et voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

L.A.WASH, mon groupe Empty
MessageSujet: Re: L.A.WASH, mon groupe   L.A.WASH, mon groupe EmptyJeu 16 Nov à 14:15

Merci Pepete !
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

L.A.WASH, mon groupe Empty
MessageSujet: Re: L.A.WASH, mon groupe   L.A.WASH, mon groupe EmptyJeu 16 Nov à 14:50

You're welcome mate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

L.A.WASH, mon groupe Empty
MessageSujet: Re: L.A.WASH, mon groupe   L.A.WASH, mon groupe EmptyVen 17 Nov à 13:40

Voilà, les copains, vous avez tous les elements pour me dire ce que vous en pensez, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.A.WASH, mon groupe Empty
MessageSujet: Re: L.A.WASH, mon groupe   L.A.WASH, mon groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A.WASH, mon groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Groupes et artistes amateurs...-
Sauter vers: