Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peepin and Hiddin, de Jimmy Reed, par Paul personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

Peepin and Hiddin, de Jimmy Reed, par Paul personne Empty
MessageSujet: Peepin and Hiddin, de Jimmy Reed, par Paul personne   Peepin and Hiddin, de Jimmy Reed, par Paul personne EmptyVen 5 Jan à 20:39

salut les amis,je voudrait inclure ce morceau dans notre repertoire, vous pouvez l'entendre sur le nouveau live de Paulo, Il etais une fois la route, cd 2 titre 4,mais je n'ai aucunes idées sur la façon de le jouer, merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Peepin and Hiddin, de Jimmy Reed, par Paul personne Empty
MessageSujet: Re: Peepin and Hiddin, de Jimmy Reed, par Paul personne   Peepin and Hiddin, de Jimmy Reed, par Paul personne EmptySam 6 Jan à 10:58

Avec les doigts voyons............ Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green


Je ne connais po ce morceau,j'pourrais po t'aider....... Embarassed Embarassed

Sur quoi tu butes? tu ne trouves pas les accords ou alors c'est trop technique?. ou??........?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

Peepin and Hiddin, de Jimmy Reed, par Paul personne Empty
MessageSujet: Re: Peepin and Hiddin, de Jimmy Reed, par Paul personne   Peepin and Hiddin, de Jimmy Reed, par Paul personne EmptySam 6 Jan à 15:01

d'apres ce que j'ai pu voir sur le dvd, ça m'a l'air d'etre un bon vieux shuffle en Mi, pas trop de soucis de ce coté là, ce qui me pose probleme, ce sont toutes les petites "subtilité" du genre turn-around et petits "licks" que je ne maitrise absolument pas, mais je croit qu'avec un peu de travail lors des repet's, ça devrait pouvoir le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peepin and Hiddin, de Jimmy Reed, par Paul personne Empty
MessageSujet: Re: Peepin and Hiddin, de Jimmy Reed, par Paul personne   Peepin and Hiddin, de Jimmy Reed, par Paul personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peepin and Hiddin, de Jimmy Reed, par Paul personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JIMMY REED Story
» Les bluesmen peu connus!!
» Strat Jimmy Vaughan
» LES PAUL STANDARD
» Paul Personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de musique :: Les plans Blues....-
Sauter vers: