AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gibson SG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koukyl
Newbi

MessageSujet: Gibson SG   Ven 27 Nov à 17:53

Bonjour à tous,

Voilà je me présente brièvement, j'ai commencé a passé 50 ans la guitarre. Mais alors que de regrets maintenant de ne pa avoir commencer plutôt. Après plusieurs essais et en partie pour réaliser un rêve j'ai acheté tout dernièrement une SG spécial faded worn brown. D'aucun diront que cette une Gibson au rabais. Et bien non, c'est pas vrai c'est rien que des menteries de jaloux. Elle sonne du feux de dieu, ah ce son crémeux quel bonheur. Voilà il me reste maintenant plus qu'à changer mon Line6 III 15 w pour un magnifique Fender blues junior.

Donc je vous salue tous et comme j'ai l'impression que ce forum est un peu au point mort, voilà peut-être très très modestement de quoi alimenter une petite discussion, sur cette merveilleuse gratte qu'est la SG.

Allez bonne soirée à tous et comme dirait un certain B.B. King "nothing but the blues"
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard

MessageSujet: Re: Gibson SG   Lun 21 Déc à 20:53

salut à Toi! Smile

il n'est jamais trop tard pour ce mettre à la gratte Wink

concernanat ta gratte, vu que c'est ta première gratte t'es dans un sens obligé de l'aimer...
donc lui trouver que des qualités...
là spécial faded, faut avouer que ce n'est pas de la haute lutherie mais ça sonne quand même et c'est avant tout le son le plus important, ça fait un peu comme moi avec ma tele lite ash coréen...

allez bonne gratouille! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gibson SG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1