Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faisons connaîssance

Aller en bas 
+66
Dr Gonzo
champa
Shaka
Os_en_T_qui_marche
B.B
~ Bluesy
lanotebleu
tartine
Roland
GodSpeed
yotuwan
Sonnyboy
the hunter
magicmarl
jimmievaughan
john fogerty
bluesy.K
Doumé
Mister_white
Sangskaal
Sami
Shaman king
philoustrat
ChTiny
jeffbassman
fanbluesn°1
Alesya
Jpm
vintage_tof
Slowhand_god
Zerton
centaur
bluesnote
mojo
gary.hogst
Skynyrd 92
Fildouce
wildthing
bloomers
Honky
bigbear
snico
psicoblues
narapo
-Clem-
DirtyPool
bullfrog
Penta Tonique
TinPanAlley
sarssipius
Rocky117
shaggy_2_dope
vleb
The Voodoo
BAR
aaaaa
???????
Pepete
Sonny Boy
BretzHell
strat63
bucheron rocker
just_elwood
Overdrive
MisterClean
bouly
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
BretzHell
Newbi
BretzHell


Nombre de messages : 20
Localisation : Heer-agimont (Belgique)
Date d'inscription : 28/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 21:07

Tiens Aaaaa!
T'es fan de blues toi!? Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bretzhell
BAR
Newbi
BAR


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 22:15

Salut tout le monde.
Moi c'est BAR, j'ai 25 ans. Ca fait 4 ans que j'ai plongé dans le monde du blues et je n'en suis pas encore revenu Wink
Je suis batteur,(je pense que c'est important de le préciser vu le nombre de gratteux qu'on peut trouver sur ce Magnifique forum thumleft ) et j'exerce avec le Grand, le magnifique, que dis-je, l'Excelllllllllllllllent Mister Clean! qui me donne des frissons des qu'il effleure sa guitare. I love you
Bon ben à part ca j'etais pianiste et j'ai dévié vers la batterie un peu par hasard.Je suis donc autodidacte.Voila c'est à peu pres tout.Juste une dernière chose, Bon VENT à ce FORUM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texas-blues.fr.st
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 22:20

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Bienvenue à toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
The Voodoo
Hyper bavard
The Voodoo


Nombre de messages : 386
Localisation : faulquemont
Date d'inscription : 30/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 22:22

[quote="BAR"]Salut tout le monde.
Moi c'est BAR, j'ai 25 ans. Ca fait 4 ans que j'ai plongé dans le monde du blues et je n'en suis pas encore revenu Wink
Je suis batteur,(je pense que c'est important de le préciser vu le nombre de gratteux qu'on peut trouver sur ce Magnifique forum thumleft ) et j'exerce avec le Grand, le magnifique, que dis-je, l'Excelllllllllllllllent Mister Clean! qui me donne des frissons des qu'il effleure sa guitare. I love you

Excuse moi bar si je ne te donne pas de frissons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://texas-blues.220v.org
BAR
Newbi
BAR


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 22:32

Mille excuses Grand VOODOO Embarassed Je n'ai pa vu que tu étais déja inscrit... cyclops Me pardonnera tu un jour?? Question

INFO:VOODOO est le pendant Hendrixien de Mister Clean à la guitare.Donc excellent aussi !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texas-blues.fr.st
The Voodoo
Hyper bavard
The Voodoo


Nombre de messages : 386
Localisation : faulquemont
Date d'inscription : 30/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 22:35

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Je ne sais pas encore..........je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://texas-blues.220v.org
vleb
Super bavard
vleb


Nombre de messages : 164
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 01/12/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 13:19

oh 'tain...me dites pas que je suis le doyen du forum Shocked Bin oui,je suis né en 67 Laughing

J'essaye de jouer du blues depuis les années 80 (vous étiez nés, je crois Wink ). Mon 1er disque de blues, c'est "Muddy Waters live at Mister Kelly". J'ai commencé par l'harmonica : l'idée était de jouer en duo avec un pote. Comme lui ne se mettait pas à la guitare, je m'y suis mis moi-même. L'amour pour la slide est arrivé en même temps, boosté par Ry Cooder et la BO de Paris Texas (je sais pas très original).

Je continue a acheter un disque dès le moment où je vois une National dessus (mais avec méfiance, passque des fois, c'est vraiment pour faire joli), et c'est comme ça que j'ai découvert mon maître à penser Rainer Ptacek. Je suis amateur, j'essaye vaguement de jouer en public, mais vraiment vaguement...Je ne me sens à peu près "à l'aise" avec la slide que depuis 2 ans : faut trouver l'instrument de ses rêves, avec lequel tout devient plus facile...

Je joue du blues roots (Son House, Skip James, Robert Johnson...) ou moins roots, voire moins blues, parfois avec des boucles.

Plus d'infos sur moi Cool et sur Rainer et sur la slide et sur les résonateurs sur mon site....
Revenir en haut Aller en bas
http://vleblues.free.fr
shaggy_2_dope
Super bavard
shaggy_2_dope


Nombre de messages : 174
Localisation : Strasbourg (Flammekueche Connection)
Date d'inscription : 30/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 13:32

hopla ici Very Happy

moi c'est Jérémy alias shaggy 2 dope (qu'est ce que c'est que ce nom barbare...)
J'ai 25 ans et ca fait une dixaine d'années que je tate le manche Mr. Green
Originaire du Nord je me suis expatrié en Alsace pour mes études... et j'y suis toujours (dans les études et en Alsace)
Coté musique c'est pas le Pérou ici... je tente desespérement d'intégrer ou de former un groupe de blues/rock sans grand succes... Shit
Quind je pinse que dinch' Nord y'avo plein de groupes comme cha.... scratch

bon sinon mes influences guitaristiques sont assez variées : Gallagher, Blackmore, Knopfler, SRV...
J'aime pas mal d'autres styles comme RATM, -M-, Maiden, White Stripes, Al Di Meola & et les mitraillettes...etc

Et sinon je suis bien content d'avoir rejoint ce forum thumright
on va enfin pouvoir parler blues serieusement salut



shagg
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 14:37

Bienvenue à vous Vleb et Shaggy_2_dope... Wink
J'éspère que ce sera à votre gout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Rocky117
Bavard
Rocky117


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 14:47

Oups pauvre de moi !!! j'ai eu l'impolitesse d'intervenir plusieurs fois avant de découvrir ce topic sur lequel je ne me suis pas présenté.....
Je répare donc l'erreur : Je m'appelle Stéphane, j'ai 30 ans depuis très peu de temps Mad, prof d'EPS à mes heures perdues Basketball et je gratte quasiement en auto didacte depuis une 15aine d'années, sur du rock, du blues rock, il faut dire que j'ai été bercé avec ca depuis ma plus tendre enfance, je fais pas la liste de mes influences ce serait trop long...
pour ceux qui veulent en savoir plus :
http://perso.club-internet.fr/snovak/
longue vie au forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.club-internet.fr/snovak
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 14:51

Bienvenue à toi.... Wink ,ca me fais plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 14:59

vleb a écrit:
oh 'tain...me dites pas que je suis le doyen du forum Shocked Bin oui,je suis né en 67 Laughing

J'essaye de jouer du blues depuis les années 80 (vous étiez nés, je crois Wink ). Mon 1er disque de blues, c'est "Muddy Waters live at Mister Kelly". J'ai commencé par l'harmonica : l'idée était de jouer en duo avec un pote. Comme lui ne se mettait pas à la guitare, je m'y suis mis moi-même. L'amour pour la slide est arrivé en même temps, boosté par Ry Cooder et la BO de Paris Texas (je sais pas très original).

Je continue a acheter un disque dès le moment où je vois une National dessus (mais avec méfiance, passque des fois, c'est vraiment pour faire joli), et c'est comme ça que j'ai découvert mon maître à penser Rainer Ptacek. Je suis amateur, j'essaye vaguement de jouer en public, mais vraiment vaguement...Je ne me sens à peu près "à l'aise" avec la slide que depuis 2 ans : faut trouver l'instrument de ses rêves, avec lequel tout devient plus facile...

Je joue du blues roots (Son House, Skip James, Robert Johnson...) ou moins roots, voire moins blues, parfois avec des boucles.

Plus d'infos sur moi Cool et sur Rainer et sur la slide et sur les résonateurs sur mon site....


Aaaah, Vleb quel plaisir de te voir sur ce site.
J'ai désormais le même réflexe que toi en recherche de cd et je suis tombé sur Napoleon Washington.
Cela te dit quelque chose ?.
Revenir en haut Aller en bas
aaaaa
Supra bavard
aaaaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 15:08

shaggy_2_dope a écrit:
hopla ici Very Happy

moi c'est Jérémy alias shaggy 2 dope (qu'est ce que c'est que ce nom barbare...)
J'ai 25 ans et ca fait une dixaine d'années que je tate le manche Mr. Green
Originaire du Nord je me suis expatrié en Alsace pour mes études... et j'y suis toujours (dans les études et en Alsace)
Coté musique c'est pas le Pérou ici... je tente desespérement d'intégrer ou de former un groupe de blues/rock sans grand succes... Shit
Quind je pinse que dinch' Nord y'avo plein de groupes comme cha.... scratch

bon sinon mes influences guitaristiques sont assez variées : Gallagher, Blackmore, Knopfler, SRV...



http://www.voxamps.co.uk/support/resources.asp?productCode=TLABP&groupCode=DEMO
J'aime pas mal d'autres styles comme RATM, -M-, Maiden, White Stripes, Al Di Meola & et les mitraillettes...etc

Et sinon je suis bien content d'avoir rejoint ce forum thumright
on va enfin pouvoir parler blues serieusement salut



shagg


bien ton site et tes mp3 , je te souhaite bonne continuation Wink


Dernière édition par le Mer 1 Déc à 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rollingblues/
shaggy_2_dope
Super bavard
shaggy_2_dope


Nombre de messages : 174
Localisation : Strasbourg (Flammekueche Connection)
Date d'inscription : 30/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 15:10

? lol!
Revenir en haut Aller en bas
aaaaa
Supra bavard
aaaaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 15:12

shaggy_2_dope a écrit:
? lol!

j'ais réédité mon poste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rollingblues/
shaggy_2_dope
Super bavard
shaggy_2_dope


Nombre de messages : 174
Localisation : Strasbourg (Flammekueche Connection)
Date d'inscription : 30/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 15:16

heu je comprend pas confused
j'avais pas mis ce lien vers vox dans mon post Confused
Revenir en haut Aller en bas
aaaaa
Supra bavard
aaaaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 15:18

sa dois être moi désolé j'ais pas fais attention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rollingblues/
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 15:20

Mais c'est que ca commence à free posté grave...... Laughing
Edit ton mess aaaaa,c'est le caillon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 17:41

Mais, c'est que le forum devient un lieu convivial avec ses habitués!!!

thumright thumleft

Pour vu que ça dure!!!

Mr.Red Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sarssipius
Bavard
sarssipius


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 23:21

Chalut les nains Laughing

Bon allez je me présente je m'appeeeeelle Henriiii... Heu non merde c'est pô ça...

Sarssipius mais de plus en plus de monde m'appelle Sarssi (bande de flemmards)... J'ai 29 ans bientôt... Je suis fondu de blues depuis mes 11 ans... Jour où mon père m'a fait découvrir Chuck Berry et Little Richard... Après 1 mois avec ces 2 K7 j'ai très vite été lire des choses sur ces deux là pour découvrir que le rock'n'roll de ces maîtres n'était que du Blues... Que Chuck avait comme maître à penser T-Bone Walker et Muddy Waters... Que Little Richard était un émule de Big Joe Turner, Louis Jordan ou Memphis Slim... Donc très vite je suis tombé dans le blues... Depuis j'ai élargi mon champs exploratoire à de très nombreux styles musicaux...
Bien que j'ai eu envie de faire de la guitare depuis mes 11 ans (Chuck m'avait converti) j'ai attendu mes 21 ans pour me payer une acoustique pourave (sur une brocante... Une vraie planche à pain) et jusqu'à l'an dernier où des potes mon offert une guitare électrique je me suis contenté de simplement apprendre les grilles d'accords de chansons pour gratter et accompagner les gens en soirée... G.com et ses défis ont été pour moi la révélation et je bosse maintenant l'instrument en allant plus loin que gratter 3 accords...
Je ne suis pas un fou de matériel (7 années avec ma folk amazon pourave quand même) mais j'aime l'objet guitare au point que je rêve d'une vraie collec' qu'avec de beaux instruments... Mais c'est plus l'aspect esthétique de la chose qui m'attire...
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 23:24

Bienvenue à toi... Wink
Regardes encore,tu n'es pas sur G.com! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
sarssipius
Bavard
sarssipius


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 23:26

Laughing Laughing
Tu conviendras que les échanges de l'ago de part et d'autres étaient comment dire... Très G.comesque dans ses côtés les plus hmmmm affraid
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 23:28

sarssipius a écrit:
Laughing Laughing
Tu conviendras que les échanges de l'ago de part et d'autres étaient comment dire... Très G.comesque dans ses côtés les plus hmmmm affraid

Wink
En tout cas,j'espère que tu te plairas aussi ici!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
sarssipius
Bavard
sarssipius


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 0:24

MisterClean a écrit:

Wink
En tout cas,j'espère que tu te plairas aussi ici!!! Laughing

Moi tant qu'on parle de zic ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
TinPanAlley
Newbi
TinPanAlley


Nombre de messages : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2004

Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 1:37

Salut a tous.
Je profite de ce topic pour me presenter.
J'ai 26 ans, je vis a Toulouse, june diplomé à la recherche d'un taff depuis 3 mois (dur dur......).
Bon sinon, j'ai découvert le blues grace a monsieur Clapton. Dans l'ordre, Bad Love puis l'unplugged et From the Cradle. Du coup, j'ai commencé a decouvrir les influences du monsieur, de Robert Johnson a Buddy Guy, en passant BB, Muddy et les autres....
Apres, ca a été le choc SRV (je sais plus comment, peut etre un live a la tv) et l'album Texas Flood. Puis la claque avec Tin Pan Alley et Couldn't stand the weather.
Bon voila pour l'instant.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaîssance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaîssance   Faisons connaîssance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaîssance
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAISONS REVENIR SONNYBOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers: