Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pedale?

Aller en bas 
+10
bullfrog
narapo
strat63
bucheron rocker
Good_Seb
MisterClean
bouly
Kaya1981
just_elwood
Caribs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
narapo
Bavard
narapo


Nombre de messages : 91
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2004

Pedale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale?   Pedale? - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 18:25

sinon, toujours dans le registre TS9/OD-808, j'ai opté pour une TS9 modifiée par Robert Keeley, qu'on trouve sur le net aux US ou en angleterre, ou encore directement par la boutique Keeley sur eBay US (la pédale est fabriquée à la commande et expédiée sous 3 jours), autour des 120 €.
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Pedale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale?   Pedale? - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 18:43

narapo a écrit:
sinon, toujours dans le registre TS9/OD-808, j'ai opté pour une TS9 modifiée par Robert Keeley, qu'on trouve sur le net aux US ou en angleterre, ou encore directement par la boutique Keeley sur eBay US (la pédale est fabriquée à la commande et expédiée sous 3 jours), autour des 120 €.

Je suis curieux de voir ce que ca donne....un petit sample sera le bienvenue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
narapo
Bavard
narapo


Nombre de messages : 91
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2004

Pedale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale?   Pedale? - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 18:54

MisterClean a écrit:
narapo a écrit:
sinon, toujours dans le registre TS9/OD-808, j'ai opté pour une TS9 modifiée par Robert Keeley, qu'on trouve sur le net aux US ou en angleterre, ou encore directement par la boutique Keeley sur eBay US (la pédale est fabriquée à la commande et expédiée sous 3 jours), autour des 120 €.

Je suis curieux de voir ce que ca donne....un petit sample sera le bienvenue... Wink
Dès que je l'aurais reçue (elle est partie la semaine dernière) et que le home-studio sera opérationnel, promis (avec comparatif avec la Voodoo Lab Sparkle Drive que j'ai déja).
Revenir en haut Aller en bas
bullfrog
Supra bavard
bullfrog


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2004

Pedale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale?   Pedale? - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 22:38

pour le prix de deux fulltone je te conseille un blues deluxe d'occaz ou un blues jr ou pro junior neuf, plus besoin de ces pédales de merde avec un bon ampli à lampes (même bas de gamme) les TS ça écrase le son, vraiment pas à conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Pedale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale?   Pedale? - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 22:43

bullfrog a écrit:
pour le prix de deux fulltone je te conseille un blues deluxe d'occaz ou un blues jr ou pro junior neuf, plus besoin de ces pédales de merde avec un bon ampli à lampes (même bas de gamme) les TS ça écrase le son, vraiment pas à conseiller.


ca depend des gouts ca Smile


moi depuis que j ai une TS je suis ravi de mon son ca boost tres bien n importe quoi !!!


meme si il est vrai que je suis plus plug and play mais de temps en temps ca fait pas de mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Pedale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale?   Pedale? - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 0:31

bullfrog a écrit:
pour le prix de deux fulltone je te conseille un blues deluxe d'occaz ou un blues jr ou pro junior neuf, plus besoin de ces pédales de merde avec un bon ampli à lampes (même bas de gamme) les TS ça écrase le son, vraiment pas à conseiller.

Pourquoi?pédales de merdes...ca c'est ton avis...pas celui de tout le monde.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
bullfrog
Supra bavard
bullfrog


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2004

Pedale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale?   Pedale? - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 10:23

pepete, il y a un bouton de vol sur ta gratte, il n'est pas interdit de s'en servir

clean, j'ai essayé à peu près tous les OD du marché, j'en ai eu plusieurs et ai encore la ts9dx, à part la fulltone présentée par strat que j'ai gardé 6 mois, les autres sont restées entre 1 et 2 semaines chez moi, les achats et reventes m'ont coûté un max de blé, je peux te dire que autant pas mal de clean boost ou OD magnifie le son de ton ampli, ajoute de la présence (mais pas plus que si tu pousses le vol de l'ampli) autant les TS applatissent le son de l'ampli.

Si vous trouvez qu'il n'y a pas moyen de faire cruncher un ampli twin reverb sans pédale c'est que peut être vous vous êtres trompé d'ampli.
ce que j'en dis....
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Pedale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale?   Pedale? - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 14:39

bullfrog a écrit:
pepete, il y a un bouton de vol sur ta gratte, il n'est pas interdit de s'en servir

clean, j'ai essayé à peu près tous les OD du marché, j'en ai eu plusieurs et ai encore la ts9dx, à part la fulltone présentée par strat que j'ai gardé 6 mois, les autres sont restées entre 1 et 2 semaines chez moi, les achats et reventes m'ont coûté un max de blé, je peux te dire que autant pas mal de clean boost ou OD magnifie le son de ton ampli, ajoute de la présence (mais pas plus que si tu pousses le vol de l'ampli) autant les TS applatissent le son de l'ampli.

Si vous trouvez qu'il n'y a pas moyen de faire cruncher un ampli twin reverb sans pédale c'est que peut être vous vous êtres trompé d'ampli.
ce que j'en dis....




hihih je le sait ca bullfrog je ne joue qu au volume de toute facon !!!mais des fois j aimes bien brancher ma ts9 meme si je prefere carrement me brancher direct dans un ampli !
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Pedale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale?   Pedale? - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 15:04

Bull c'est toi qui voit ca comme ca,moi j'utilise des tube screamer et je peux te dire qu'à chaque concert,il y a un musicien qui vient me voir parceque j'ai un bon son....enfin bon!!!
C'est les gouts de chacun,on ne peut rien changer.....
Moi j'aime pas trop le son marshall,c'est juste mon avis,mais je ne dirais pas que c'est de la merde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
MetAliK
Newbi
MetAliK


Nombre de messages : 46
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 01/12/2004

Pedale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale?   Pedale? - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 16:36

Tiens moi j'ai reçu ma Cry baby hier Very Happy
C'est une 95Q, la sans inter + boost.
Revenir en haut Aller en bas
ted
Newbi



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Pedale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale?   Pedale? - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 1:20

strat63 a écrit:
En europ, ça dépasse les 250 euros hélàs.
C'est du Hand-Made et cette version est une custom shop (achetée sur ebay).

Sur Ebay US, tu en trouve facilement dans les 100 euros. Wink

ba elle sont distribuer maintenant a paris a la pedale a pigalle. il en ont a 225€ les modeles cremes
Pedale? - Page 2 Fulltone_fulldrive2_vintagecream

j'en est eu une bleu c'est vrai que c'est terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmyed
Newbi
jimmyed


Nombre de messages : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/12/2004

Pedale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale?   Pedale? - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 0:42

bouly a écrit:
Si t'as le budget soit environ 150€, la Maxon OD808 est une merveille. C'est une réédition de l'Ibanez TS808. Pour la petite histoire à la grande période de l'Ibanez TS808, c'est Maxon qui fabriqué les composants electroniques pour Ibanez et la TS808.

Wink

+1. j'ai ma maxon OD808 depuis une dizaine de jour et j'en suis ravi...
à mon avis c'est dommage de passer à côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedale?   Pedale? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedale?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VDS]Pédale MARSHALL BB2
» VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !!
» pédale carl martin
» Eric Clapton - pédale d'effet
» [TEST] Sample Pédale Tube Factor lampes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de musique :: Guitare , basse , batterie , etc...-
Sauter vers: