Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit .... Empty
MessageSujet: Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit ....   Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit .... EmptyVen 7 Jan à 3:30

Salut les bluesmans Very Happy


Bon voila j explique ma situation .

je suis en ce moment dans une periode ou il faut que j essaie du matos pour me faire une idee du son qui me conviendrait le plus !!!!


donc en fait j aimerai aller tester du bon matos dans un bon magazin ...


seulement je ne peux pas me deplacer Confused !

ma mere ne peux pas m emmener dans les magazin lointoin de chez moi !!!!


si quelqun de ma region a l intention d aller tester du matos un de ces quatres , je me demandait si j etait sur leur chemin et si ca ne les derengerait pas de me prendre au passage pour que je puisse tester autres chose que ma jmp incontrolable Crying or Very sad ?



merci d avance en esperant que ce topic ne sera pas torp osé Confused


merci et @+



Flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit .... Empty
MessageSujet: Re: Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit ....   Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit .... EmptyVen 7 Jan à 11:23

Pepete a écrit:
ma mere ne peux pas m emmener dans les magazin lointoin de chez moi !!!!
demande à ton père de t'emmener Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit .... Empty
MessageSujet: Re: Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit ....   Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit .... EmptyVen 7 Jan à 14:59

psicoblues a écrit:
Pepete a écrit:
ma mere ne peux pas m emmener dans les magazin lointoin de chez moi !!!!
demande à ton père de t'emmener Mr. Green



j'ai pas de père ...
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit .... Empty
MessageSujet: Re: Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit ....   Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit .... EmptyVen 7 Jan à 17:47

Pepete a écrit:
j'ai pas de père ...

j'pouvais pas savoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit .... Empty
MessageSujet: Re: Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit ....   Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit .... EmptyVen 7 Jan à 17:50

je sais bien lool t inquietes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd 92
Bavard
Skynyrd 92


Nombre de messages : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2004

Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit .... Empty
MessageSujet: Re: Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit ....   Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit .... EmptyJeu 13 Jan à 15:01

Bah moi je t'emmènerais bien, mais je suis sur Bordeaux, doncça risque d'être chaud lol !! Laughing

Sérieusement t'es de la Drome nan ? Y a pas des bus ou des TER qui pouraient t'emmener à Lyon, à mon avis là bas tu trouvera tout ce que tu veux come magasins de zik pour tester le matos. Confused

Allez à plus mec.

PS : moi aussi j'suis dans ma phase testage de nouveau matos, je sais ce que c'est !! Prochain test un clavier mâitre MIDI Studiologic SL 990 XP !!! Miam !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit .... Empty
MessageSujet: Re: Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit ....   Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit .... EmptyJeu 13 Jan à 15:48

Skynyrd 92 a écrit:
Bah moi je t'emmènerais bien, mais je suis sur Bordeaux, doncça risque d'être chaud lol !! Laughing

Sérieusement t'es de la Drome nan ? Y a pas des bus ou des TER qui pouraient t'emmener à Lyon, à mon avis là bas tu trouvera tout ce que tu veux come magasins de zik pour tester le matos. Confused

Allez à plus mec.

PS : moi aussi j'suis dans ma phase testage de nouveau matos, je sais ce que c'est !! Prochain test un clavier mâitre MIDI Studiologic SL 990 XP !!! Miam !! geek


hihih oui je suis de la drome!!!


c est vrai que j avais meme pas penser au train Razz


allez j irai faire un ptit tour un de ces quatres Laughing je vais me perdre c est sur Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit .... Empty
MessageSujet: Re: Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit ....   Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit .... EmptyJeu 13 Jan à 16:51

Pepete a écrit:
Skynyrd 92 a écrit:
Bah moi je t'emmènerais bien, mais je suis sur Bordeaux, doncça risque d'être chaud lol !! Laughing

Sérieusement t'es de la Drome nan ? Y a pas des bus ou des TER qui pouraient t'emmener à Lyon, à mon avis là bas tu trouvera tout ce que tu veux come magasins de zik pour tester le matos. Confused

Allez à plus mec.

PS : moi aussi j'suis dans ma phase testage de nouveau matos, je sais ce que c'est !! Prochain test un clavier mâitre MIDI Studiologic SL 990 XP !!! Miam !! geek


hihih oui je suis de la drome!!!


c est vrai que j avais meme pas penser au train Razz


allez j irai faire un ptit tour un de ces quatres Laughing je vais me perdre c est sur Sad Razz

Vu que mon oncle est un gratteux et qu'il vit à Lyon, je peux lui demander
quels sont les meilleurs shop sur Lyon!!

Mr.Red Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit .... Empty
MessageSujet: Re: Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit ....   Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayer un peu de matos pour calmer mon esprit ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers: