Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notre Matos Blues

Aller en bas 
+51
jomann
e-pix
john fogerty
Shaman king
Redhouse
Slowhand_god
fanbluesn°1
Alesya
A
mojo
centaur
Jpm
vintage_tof
julien
psicoblues
Zerton
Darklight
Elie
CougarDarkSoul
Overdrive
Skynyrd 92
Fildouce
DirtyPool
bullfrog
gidou
MacFly
aaaaa
bigbear
blues@powa
LeDieuJulien
Aras
sarssipius
jjvodoo
-Clem-
Penta Tonique
TinPanAlley
MetAliK
shaggy_2_dope
vleb
stones
bucheron rocker
strat63
slowhand
just_elwood
bouly
???????
MisterClean
Kaya1981
BretzHell
Pepete
Good_Seb
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
-Clem-
Newbi



Nombre de messages : 24
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 05/12/2004

Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptyDim 5 Déc à 23:47

Ma 'tite Flying équipée en set Duesenberg...
Notre Matos Blues - Page 3 V3
Puis sinon j'ai que ça pour vous la montrer, ma p'tite Télé custom 72' Mex...
Notre Matos Blues - Page 3 Me73

Sinon j'utilise un Overdrive Voodoo Lab Sparkle Drive
Et niveau ampli n'ayant pas un bon niveau et etant en appart je me contente d'un H&K 40W Blonde, assez transparent et efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptyLun 6 Déc à 0:42

C'est pas une raison pour mettre tes pieds sur le canapé sagouin !!!. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shaggy_2_dope
Super bavard
shaggy_2_dope


Nombre de messages : 174
Localisation : Strasbourg (Flammekueche Connection)
Date d'inscription : 30/11/2004

Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptyLun 6 Déc à 12:09

bon, comme mon paternel est passé chez moi ce week end avec son numérique j'ai qq photos de mon matos Mr. Green

Notre Matos Blues - Page 3 Pict0040

Notre Matos Blues - Page 3 Pict0039

Notre Matos Blues - Page 3 Pict0045

Notre Matos Blues - Page 3 Pict0075

Notre Matos Blues - Page 3 Pict0082

vala vala Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptyLun 6 Déc à 21:36

Oh la, une Godin LG, j'ai joué sur ça quand j'étais môme!!!
J'allais au cours de guitare sans ma copie d'aria pro 2 et je piquais la LG du prof!!

Mr.Red Laughing Mr. Green


Dernière édition par le Mar 7 Déc à 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptyLun 6 Déc à 21:38

Très jolie guitare !! et bon ampli (because j'ai le même !!) Bravo ! et ça sonne ?
Revenir en haut Aller en bas
shaggy_2_dope
Super bavard
shaggy_2_dope


Nombre de messages : 174
Localisation : Strasbourg (Flammekueche Connection)
Date d'inscription : 30/11/2004

Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptyMar 7 Déc à 11:39

Citation :
Oh la, une Godin LG, j'ai jouén sur ça quand j'étais môme!!!
ouaip superbe guitare... bien que delaissée en ce moment pour la strat Embarassed

Citation :
Très jolie guitare !! et bon ampli (because j'ai le même !!) Bravo ! et ça sonne ?
merci monsieur Mr. Green
ouais ca sonne du tonnerre ... surtout avec la ptite bestiole verte que tu peux voir a coté de l'ampli Very Happy
j'ai redecouvert le son de ma gratte avec ca !
pour jouer du Rory avec cette config ca colle assez bien je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
jjvodoo
Newbi
jjvodoo


Nombre de messages : 20
Localisation : MARSSSSSSSSSSSSEILLE
Date d'inscription : 01/12/2004

Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: desole je sais pasmettre le sphotos   Notre Matos Blues - Page 3 EmptyMar 7 Déc à 14:09

j ai une strat de 66
un vibro champ
ts 9
vox wha wha
et un ampli que j ai fait faire sur le splans d un super reverb mais plus gonflé.
du 11/56 et c parti ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://SHOTGUN.VU.FR
sarssipius
Bavard
sarssipius


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2004

Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptyMar 7 Déc à 15:12

shaggy_2_dope a écrit:
Citation :
Oh la, une Godin LG, j'ai jouén sur ça quand j'étais môme!!!
ouaip superbe guitare... bien que delaissée en ce moment pour la strat Embarassed

affraid

N'as tu point honte de délaisser ta LG???? Jamais au grand jamais je ne délaisserai la mienne scratch
Revenir en haut Aller en bas
shaggy_2_dope
Super bavard
shaggy_2_dope


Nombre de messages : 174
Localisation : Strasbourg (Flammekueche Connection)
Date d'inscription : 30/11/2004

Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptyMar 7 Déc à 15:21

Citation :
N'as tu point honte de délaisser ta LG???? Jamais au grand jamais je ne délaisserai la mienne

bah si justement... Embarassed c'est juste qu'en ce moment je suis dans ma periode "je joue que du blues" ... donc je prefere prendre la strat...
Revenir en haut Aller en bas
TinPanAlley
Newbi
TinPanAlley


Nombre de messages : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2004

Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptyMer 8 Déc à 1:15

Ah quelqu'un qui a aussi une LG (bon j'ai la LGT, on va pas chipoter Smile ). Par contre je me sers de la mienne aussi pour le blues et je trouve que ca rend pas mal (et je peux pas comparer avec ma strat car j'en ai pas encore Crying or Very sad mais oui un jour elle sera mienne ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptyMer 8 Déc à 10:31

shaggy_2_dope a écrit:
Citation :
N'as tu point honte de délaisser ta LG???? Jamais au grand jamais je ne délaisserai la mienne

bah si justement... Embarassed c'est juste qu'en ce moment je suis dans ma periode "je joue que du blues" ... donc je prefere prendre la strat...

Mais bon la Strat pour moi c'est la meilleure gratte pour le Blues !!
Revenir en haut Aller en bas
TinPanAlley
Newbi
TinPanAlley


Nombre de messages : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2004

Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptyJeu 9 Déc à 20:23

Bon, voila je viens d'ajouter a mon matos Blues une belle petite strat mexicaine FMT (acheté via Thomann, au passage, bon delai de livraison, j'avais un peu peur....), couleur sunburst. J'ai pas encore trop eu l'occasion de la tester mais a priori elle a l'ai pas mal.
Le seul hic,c'est qu'en fait elle est pas pour moi mais pour mon petit frere de 16 ans (cadeau de noel et d'anniv reunis et offerts par toute la famille). En fait je me suis juste occupé de la commande. Ca va lui changer de sa copie strat Samick a 2 balles (qui nous a quand meme permis de debuter a tous les deux).
Bon voila, la famille s'agrrandit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aras
Newbi
Aras


Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptyVen 10 Déc à 21:12

Salut les bluesman,

Pour ceux qui ne me connaissent pas (je traine sur guitariste.com et guitarlive maintenant) je suis un grand amateur de Blues bien gras, et ça me fait plaisir de trouver un site cmome ça.

Bon question matos, je ne fais pas dans le vintage mais bon on fait ce qu'on peut Laughing .

Ma gratte, une fender strat lone star équipé de texas special et d'un seymour duncan Pearly gates.

Notre Matos Blues - Page 3 PICT0027b

Elle est belle Mr.Red

J'ai un ampli bandit 112S Embarassed désolé les gars je sais je Arrow .
Une TS9 et une futur TS808 fait maison.

J'ai aussi acquéri récemment un pod XT.

Bon pour ceux que ça intéresse je vous met des samples fait avec mon bandit et ma TS9:

Blues calme
Rock

Je suis assez satisfait du son, qui est pas mal principalement parce que ma gratte est vraiment tip top et parce la TS9 ça rend chaleureux n'importe quoi.

J'ai aussi des samples avec mon pod xt:
Blues gras
Blues

Biensur je ne perd pas de vue le fait que j'aimerais bien acheter un hot rod deluxe ou si j'ai la tune un pro reverb.
Revenir en haut Aller en bas
http://aras1.free.fr
Invité
Invité




Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptyVen 10 Déc à 21:29

Yeah..j'ime bien ton "RoryBlues", vraiment dans l'esprit...well, well, well...
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptyVen 10 Déc à 22:26

Aras a écrit:
Salut les bluesman,

Pour ceux qui ne me connaissent pas (je traine sur guitariste.com et guitarlive maintenant) je suis un grand amateur de Blues bien gras, et ça me fait plaisir de trouver un site cmome ça.

Bon question matos, je ne fais pas dans le vintage mais bon on fait ce qu'on peut Laughing .

Ma gratte, une fender strat lone star équipé de texas special et d'un seymour duncan Pearly gates.

Notre Matos Blues - Page 3 PICT0027b

Elle est belle Mr.Red

J'ai un ampli bandit 112S Embarassed désolé les gars je sais je Arrow .
Une TS9 et une futur TS808 fait maison.

J'ai aussi acquéri récemment un pod XT.

Bon pour ceux que ça intéresse je vous met des samples fait avec mon bandit et ma TS9:

Blues calme
Rock

Je suis assez satisfait du son, qui est pas mal principalement parce que ma gratte est vraiment tip top et parce la TS9 ça rend chaleureux n'importe quoi.

J'ai aussi des samples avec mon pod xt:
Blues gras
Blues

Biensur je ne perd pas de vue le fait que j'aimerais bien acheter un hot rod deluxe ou si j'ai la tune un pro reverb.



Smile ouai cool bienvenue a toi aras !!!

je suis toujours aussi fan de toi j adore ton son ton jeu !! t es un bon mon gars !!!!

tu as vraiment un avenir dans la zik j en suis sur !!!!

un felling pareil ca se trouve pas de partout !!!!



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aras
Newbi
Aras


Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptySam 11 Déc à 0:14

Pepete a écrit:


Smile ouai cool bienvenue a toi aras !!!

je suis toujours aussi fan de toi j adore ton son ton jeu !! t es un bon mon gars !!!!

tu as vraiment un avenir dans la zik j en suis sur !!!!

un felling pareil ca se trouve pas de partout !!!!



Wink

Embarassed Merci Pepete, ça me fait super plaisir ce que tu as dit mais tu sais moi la gratte c'est un plaisir, une passion de là à en faire mon boulot, c'est pas gagné il ya des guitaristes bien meilleur que moi.
En plus la je fait une thèse Shit ouai je sais je suis fout mais bon j'aime ça les études, bon là vous allez me prendre pour un taré geek drunken .
En tout cas il est super ce forum, c'est nikel ce que vous avez fait lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://aras1.free.fr
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptySam 11 Déc à 0:19

hihih mais de rien arasc est normal t es vraiment un tres bon gratteux !!!

merci pour le forum !!!

l idee est de good seb et on a tous apprecier alors a creer un ptit forum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MetAliK
Newbi
MetAliK


Nombre de messages : 46
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 01/12/2004

Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptySam 11 Déc à 14:24

WOUAOUW affraid

Trop belle ta strat Aras thumleft

A votre avis, ça rendrais bien sur ma Strat un piguard de cette couleur?
(Sunburst avec touche erable elle est en page 3 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
shaggy_2_dope
Super bavard
shaggy_2_dope


Nombre de messages : 174
Localisation : Strasbourg (Flammekueche Connection)
Date d'inscription : 30/11/2004

Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptyLun 13 Déc à 12:22

Aras a écrit:
Merci Pepete, ça me fait super plaisir ce que tu as dit mais tu sais moi la gratte c'est un plaisir, une passion de là à en faire mon boulot, c'est pas gagné il ya des guitaristes bien meilleur que moi.
En plus la je fait une thèse Shit ouai je sais je suis fout mais bon j'aime ça les études, bon là vous allez me prendre pour un taré geek drunken

bienvenue au club Laughing
ah la these.....

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
LeDieuJulien
Newbi
LeDieuJulien


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2004

Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptyLun 13 Déc à 20:50

Aras, moi aussi je commence une thèse dans 1 mois... et en plus je demenage Sad

Mon, matos blues-rock c'est une strat classic 50, un frantone brooklyn overdrive, et j'ai aussi une axis fuzz qui pas tres appropiré au blues mais que j'aime bien tout de meme pour salir le son et choper des larsens.
Mes prochains investissements: un delay (guyatone md3 ou line6 echo park) et des micros fralin (peut etre kinman).
Notre Matos Blues - Page 3 Mon_rig_hiwatt_strat_pedales

Une description plus detaillé de mon matos: http://ledieujulien.free.fr/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=1
Revenir en haut Aller en bas
http://ledieujulien.free.fr/
Aras
Newbi
Aras


Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptyMar 14 Déc à 1:46

shaggy_2_dope a écrit:
Aras a écrit:
Merci Pepete, ça me fait super plaisir ce que tu as dit mais tu sais moi la gratte c'est un plaisir, une passion de là à en faire mon boulot, c'est pas gagné il ya des guitaristes bien meilleur que moi.
En plus la je fait une thèse Shit ouai je sais je suis fout mais bon j'aime ça les études, bon là vous allez me prendre pour un taré geek drunken

bienvenue au club Laughing
ah la these.....

I don't want that

lol! lol! lol! c'est pas vrai en thèse on ne dort pas, on passe juste ces journées sur les forums, de temps en temps on écris une publi, je viens d'en écrire une qui va être publié, je sui trop fier, c'est sur l'apport de la strat dans le blues cheers joker
Revenir en haut Aller en bas
http://aras1.free.fr
Aras
Newbi
Aras


Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptyMar 14 Déc à 1:48

LeDieuJulien a écrit:
Aras, moi aussi je commence une thèse dans 1 mois... et en plus je demenage Sad

Mon, matos blues-rock c'est une strat classic 50, un frantone brooklyn overdrive, et j'ai aussi une axis fuzz qui pas tres appropiré au blues mais que j'aime bien tout de meme pour salir le son et choper des larsens.
Mes prochains investissements: un delay (guyatone md3 ou line6 echo park) et des micros fralin (peut etre kinman).
Notre Matos Blues - Page 3 Mon_rig_hiwatt_strat_pedales

Une description plus detaillé de mon matos: http://ledieujulien.free.fr/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=1

Voilà du pur matos, tu me donnes ton HIWAT et moi je te donne un conseil qui tue.
Ne commence jamais ta thèse, fais autre chose pendant qu'il est encore temps study Wink
Non t'as raison, bienvenue au club Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://aras1.free.fr
shaggy_2_dope
Super bavard
shaggy_2_dope


Nombre de messages : 174
Localisation : Strasbourg (Flammekueche Connection)
Date d'inscription : 30/11/2004

Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptyMar 14 Déc à 12:24

Aras a écrit:
shaggy_2_dope a écrit:
Aras a écrit:
Merci Pepete, ça me fait super plaisir ce que tu as dit mais tu sais moi la gratte c'est un plaisir, une passion de là à en faire mon boulot, c'est pas gagné il ya des guitaristes bien meilleur que moi.
En plus la je fait une thèse Shit ouai je sais je suis fout mais bon j'aime ça les études, bon là vous allez me prendre pour un taré geek drunken

bienvenue au club Laughing
ah la these.....

I don't want that

lol! lol! lol! c'est pas vrai en thèse on ne dort pas, on passe juste ces journées sur les forums, de temps en temps on écris une publi, je viens d'en écrire une qui va être publié, je sui trop fier, c'est sur l'apport de la strat dans le blues cheers joker

mouhahahahaha Laughing
je suis en 2eme année et je me dit qu'une chose : vivement la fin....
these en quoi au fait Aras et LeDieu Julien ?
Revenir en haut Aller en bas
LeDieuJulien
Newbi
LeDieuJulien


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2004

Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptyMar 14 Déc à 12:30

Moi en physique (aller je me la pete: en mécanique des fluides en fait). J'ai pas encore commencé mais c'est vrai que je prevois deja de passer pas mal de temps sur le net et les forums de gratte, car la biblio ça broute un peu quand meme (reminisence de mon stage de dea)... Wink

PS: Vous noterez les belles cales isolantes (pour les voisins) en dessous de l'ampli: les vieux journaux ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledieujulien.free.fr/
Aras
Newbi
Aras


Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 EmptyMar 14 Déc à 13:39

shaggy_2_dope a écrit:
Aras a écrit:
shaggy_2_dope a écrit:
Aras a écrit:
Merci Pepete, ça me fait super plaisir ce que tu as dit mais tu sais moi la gratte c'est un plaisir, une passion de là à en faire mon boulot, c'est pas gagné il ya des guitaristes bien meilleur que moi.
En plus la je fait une thèse Shit ouai je sais je suis fout mais bon j'aime ça les études, bon là vous allez me prendre pour un taré geek drunken

bienvenue au club Laughing
ah la these.....

I don't want that

lol! lol! lol! c'est pas vrai en thèse on ne dort pas, on passe juste ces journées sur les forums, de temps en temps on écris une publi, je viens d'en écrire une qui va être publié, je sui trop fier, c'est sur l'apport de la strat dans le blues cheers joker

mouhahahahaha Laughing
je suis en 2eme année et je me dit qu'une chose : vivement la fin....
these en quoi au fait Aras et LeDieu Julien ?

Moi aussi c'est en physique, pour être plus précis dans la physique du solide, propriétés électroniques des systèmes de taille nanométrique. moi aussi je me la pète Mr.Red .
pour résumer aujourd'hui j'ai fait que de ma balader sur les forums, g.com, guitarlive.com, celui là, c'est plutôt cool la vie cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://aras1.free.fr
Contenu sponsorisé





Notre Matos Blues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Matos Blues   Notre Matos Blues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Matos Blues
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif blues Junior, Hot Rod, Blues deluxe
» Notre nouveau site de Tutoriels MAO gratuits
» Notre nouveau Site : L'école du BeatMaker
» Découvrez en exclusivité notre nouveau Site : La Caverne MAO
» Le matos de -M-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de musique :: Guitare , basse , batterie , etc...-
Sauter vers: