Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouveau forum en complément du votre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rocky117
Bavard
Rocky117


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2004

nouveau forum en complément du votre... Empty
MessageSujet: nouveau forum en complément du votre...   nouveau forum en complément du votre... EmptyMar 22 Fév à 17:12

salut
je viens de créer un nouveau forum sur le guitoune
j'attends vos avis et votre participation à tous les zamis :
http://stratocasteur.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.club-internet.fr/snovak
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

nouveau forum en complément du votre... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum en complément du votre...   nouveau forum en complément du votre... EmptyMar 22 Fév à 17:16

Mmm, sympa mais quel est sa spécificité par rapport à celui ci et qui justifierait son existence ?.
Si ce n'est que de disperser les informations.
Tu as ici un forum dédié au blues.
Pourquoi dès lors créer une section sur le blues ?. Excuse moi mais pour qu'un forum soit complémentaire, il faut au moins qu'il soit différent.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky117
Bavard
Rocky117


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2004

nouveau forum en complément du votre... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum en complément du votre...   nouveau forum en complément du votre... EmptyMar 22 Fév à 17:17

j'en prend bonne note et je vire l'epace blues Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.club-internet.fr/snovak
Rocky117
Bavard
Rocky117


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2004

nouveau forum en complément du votre... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum en complément du votre...   nouveau forum en complément du votre... EmptyMar 22 Fév à 18:18

c'est fait maintenant je ne vois pas pourquoi parler de disperser les infos.... mes sections ne sont quand même pas tout à fait semblables !
je sens une certaine animosité ou rancoeur dans tes propos... Evil or Very Mad tu devrais être content puisque mon forum propose tout une partie péda dans laquelle tu pourrais t'éclater à nous faire part de tes vastes connnaissances guitaristiques.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.club-internet.fr/snovak
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

nouveau forum en complément du votre... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum en complément du votre...   nouveau forum en complément du votre... EmptyMar 22 Fév à 18:53

Le problème n'est pas là et il n'y a aucune animosité de ma part.
Je ne vois tout simplement pas l'intérêt d'un nouveau forum guitare tout simplement.
Ne le prend pas mal.
Lagora compte dans ses rangs ceux qui sont le plus à même de répondre aux questions matos.
Ici, un forum de blues et G.com en forum généraliste.

Bref, tu arrives un peu tard avec un forum guitare sur un marché qui compte déjà ce qu'il faut pour contenter la demande.

Je soutiendrais par contre ton initiative si ton forum proposait un élément fédérateur comme celui-ci avec le blues.
Or, tes sections ne sont qu'un condensé de ce qui existe déjà.

Si tu veux attirer des membres sur ton forum, le mieux serait justement qu'il y ait un lien commun qui ferait, justement attiré ces users.

Là, queproposes-tu de plus ?.

Bref, met toi à la place d'un commercial qui doit vendre son produit à des utilisateurs qui ont déjà le choix.
Que le dirais-tu pour leur prouver que ton produit se démarque de la concurence ?.

Ne prend pas tout ça mal mais là encore une fois, je ne vois pas ce qui pourrait succiter l'envie des membres de ce forum ou de celui de lagora à venir sur ton forum.
Dans un premier temps s'inscrire et puis ensuite ???.

Et puis bon, tu dis dans le titre de ton topic que ton forum est complémentaire à celui ci... Mais en quoi puisque tout cela existe déjà ici. Tu me répondras alors 'oui mais pas uniquement blues'... Je te répondrai qu'il y a LAgora ou G.com pour le reste.

Bref, on en revient toujours au même point 'Quel est l'intérêt de ton forum ?.'
Revenir en haut Aller en bas
bigbear
Super bavard
bigbear


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2004

nouveau forum en complément du votre... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum en complément du votre...   nouveau forum en complément du votre... EmptyMar 22 Fév à 20:43

Sacré Strat...!!!! Changera plus!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky117
Bavard
Rocky117


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2004

nouveau forum en complément du votre... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum en complément du votre...   nouveau forum en complément du votre... EmptyMar 22 Fév à 20:48

strat63 a écrit:
Le problème n'est pas là et il n'y a aucune animosité de ma part.
Je ne vois tout simplement pas l'intérêt d'un nouveau forum guitare tout simplement.
Bref, on en revient toujours au même point 'Quel est l'intérêt de ton forum ?.'
hé bien sans animosité non plus, s'il ne t'interresse pas, n'y va pas mais n'en dégoute pas les autres...
quant à l'intérêt du forum pour moi il réside dans les topics péda, mais j'ai bien compris ton désinteret et ton attitude me rappelle celle que tu avais eu il y a quelques temps à l'oouverture d'une certain forum...souvenir souvenir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.club-internet.fr/snovak
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

nouveau forum en complément du votre... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum en complément du votre...   nouveau forum en complément du votre... EmptyMar 22 Fév à 21:10

Rocky117 a écrit:
strat63 a écrit:
Le problème n'est pas là et il n'y a aucune animosité de ma part.
Je ne vois tout simplement pas l'intérêt d'un nouveau forum guitare tout simplement.
Bref, on en revient toujours au même point 'Quel est l'intérêt de ton forum ?.'
hé bien sans animosité non plus, s'il ne t'interresse pas, n'y va pas mais n'en dégoute pas les autres...
quant à l'intérêt du forum pour moi il réside dans les topics péda, mais j'ai bien compris ton désinteret et ton attitude me rappelle celle que tu avais eu il y a quelques temps à l'oouverture d'une certain forum...souvenir souvenir Evil or Very Mad

A bin je vois que ton site a deja de l'interet....... Laughing
Jvais m'inscrire gros.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
bigbear
Super bavard
bigbear


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2004

nouveau forum en complément du votre... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum en complément du votre...   nouveau forum en complément du votre... EmptyMar 22 Fév à 21:14

Moi c'est déjà fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

nouveau forum en complément du votre... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum en complément du votre...   nouveau forum en complément du votre... EmptyMar 22 Fév à 21:21

bigbear a écrit:
Moi c'est déjà fait cheers

Ouai,j'ai vu ça...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
bigbear
Super bavard
bigbear


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2004

nouveau forum en complément du votre... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum en complément du votre...   nouveau forum en complément du votre... EmptyMar 22 Fév à 21:23

hihihi !!!!! dwarf vive le free post geek
Revenir en haut Aller en bas
Rocky117
Bavard
Rocky117


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2004

nouveau forum en complément du votre... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum en complément du votre...   nouveau forum en complément du votre... EmptyMar 22 Fév à 21:48

merci les gars vous êtes les meilleurs, ca fait chaud au coeur, en espérant que mon forum soit un jour aussi bon que le votre, qu'il n'y aitjamais de concurence entre nous mais une vrai complémentarité et surtout avec un aussi bon esprit. vos suggestion sont les bienvenue pour une meilleur réalisation et une meilleur complémentarité
Longue vie a melting blues et guitar tech cheers cheers cheers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.club-internet.fr/snovak
bigbear
Super bavard
bigbear


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2004

nouveau forum en complément du votre... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum en complément du votre...   nouveau forum en complément du votre... EmptyMar 22 Fév à 21:50

Rocky117 a écrit:
merci les gars vous êtes les meilleurs, ca fait chaud au coeur, en espérant que mon forum soit un jour aussi bon que le votre, qu'il n'y aitjamais de concurence entre nous mais une vrai complémentarité et surtout avec un aussi bon esprit. vos suggestion sont les bienvenue pour une meilleur réalisation et une meilleur complémentarité
Longue vie a melting blues et guitar tech cheers cheers cheers Mr. Green

merci mon pote... mais faudrait voir à règler le problèmes techniques !!!!les nouveaux topics n'apparaissent pas....snif
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

nouveau forum en complément du votre... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum en complément du votre...   nouveau forum en complément du votre... EmptyMar 22 Fév à 21:51

Salut steph Smile

il est nickel ton forum ! c est vrai que niveau pedago ici c est pas trop ca Confused un bon complement Smile !!!

Bonne chance pour ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

nouveau forum en complément du votre... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum en complément du votre...   nouveau forum en complément du votre... EmptyMar 22 Fév à 21:54

bigbear a écrit:
Rocky117 a écrit:
merci les gars vous êtes les meilleurs, ca fait chaud au coeur, en espérant que mon forum soit un jour aussi bon que le votre, qu'il n'y aitjamais de concurence entre nous mais une vrai complémentarité et surtout avec un aussi bon esprit. vos suggestion sont les bienvenue pour une meilleur réalisation et une meilleur complémentarité
Longue vie a melting blues et guitar tech cheers cheers cheers Mr. Green

merci mon pote... mais faudrait voir à règler le problèmes techniques !!!!les nouveaux topics n'apparaissent pas....snif

Bin si ..pourquoi.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

nouveau forum en complément du votre... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum en complément du votre...   nouveau forum en complément du votre... EmptyMar 22 Fév à 22:30

Rocky117 a écrit:
strat63 a écrit:
Le problème n'est pas là et il n'y a aucune animosité de ma part.
Je ne vois tout simplement pas l'intérêt d'un nouveau forum guitare tout simplement.
Bref, on en revient toujours au même point 'Quel est l'intérêt de ton forum ?.'
hé bien sans animosité non plus, s'il ne t'interresse pas, n'y va pas mais n'en dégoute pas les autres...
quant à l'intérêt du forum pour moi il réside dans les topics péda, mais j'ai bien compris ton désinteret et ton attitude me rappelle celle que tu avais eu il y a quelques temps à l'oouverture d'une certain forum...souvenir souvenir Evil or Very Mad

Je t'ai dis clairement ce que je pensais, sans animosité aucune et apparemment, cela ne te plaît pas à voir ta réaction. Rolling Eyes

Maintenant, il me semble t'avoir posé quelques questions claire et légitime concernant ton forum et tu ne semble pas daigner y répondre.

Pourtant, je les ais posées poliment, un peu en étant à la place d'un consommateur demandant à un vendeur de promouvoir et de défender son produit.
Bon, tu n'es pas à même de le faire, ce n'est pas grave.

Perso, je viens d'aller visiter ton forum et tous les topic lancé auraient pû l'être ici donc je réitère ma question. Quel intérêt si ce n'est avoir ton forum à toi et d'éparpiller toute une série de Topic ?.

Tu poses des questions sur ton forum... Pourquoi ne pas les poser ici ?.


Souate.....
Revenir en haut Aller en bas
Rocky117
Bavard
Rocky117


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2004

nouveau forum en complément du votre... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum en complément du votre...   nouveau forum en complément du votre... EmptyMar 22 Fév à 22:46

bigbear a écrit:
Rocky117 a écrit:
merci les gars vous êtes les meilleurs, ca fait chaud au coeur, en espérant que mon forum soit un jour aussi bon que le votre, qu'il n'y aitjamais de concurence entre nous mais une vrai complémentarité et surtout avec un aussi bon esprit. vos suggestion sont les bienvenue pour une meilleur réalisation et une meilleur complémentarité
Longue vie a melting blues et guitar tech cheers cheers cheers Mr. Green

merci mon pote... mais faudrait voir à règler le problèmes techniques !!!!les nouveaux topics n'apparaissent pas....snif

ou as tu posté?
quels est le sujet? je comprend pas car les autres y arrivent?
j'attends ta réponse pour remedier au problème
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.club-internet.fr/snovak
Rocky117
Bavard
Rocky117


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2004

nouveau forum en complément du votre... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum en complément du votre...   nouveau forum en complément du votre... EmptyMar 22 Fév à 23:01

strat63 a écrit:
Rocky117 a écrit:
strat63 a écrit:
Le problème n'est pas là et il n'y a aucune animosité de ma part.
Je ne vois tout simplement pas l'intérêt d'un nouveau forum guitare tout simplement.
Bref, on en revient toujours au même point 'Quel est l'intérêt de ton forum ?.'
hé bien sans animosité non plus, s'il ne t'interresse pas, n'y va pas mais n'en dégoute pas les autres...
quant à l'intérêt du forum pour moi il réside dans les topics péda, mais j'ai bien compris ton désinteret et ton attitude me rappelle celle que tu avais eu il y a quelques temps à l'oouverture d'une certain forum...souvenir souvenir Evil or Very Mad

Je t'ai dis clairement ce que je pensais, sans animosité aucune et apparemment, cela ne te plaît pas à voir ta réaction. Rolling Eyes

Maintenant, il me semble t'avoir posé quelques questions claire et légitime concernant ton forum et tu ne semble pas daigner y répondre.

Pourtant, je les ais posées poliment, un peu en étant à la place d'un consommateur demandant à un vendeur de promouvoir et de défender son produit.
Bon, tu n'es pas à même de le faire, ce n'est pas grave.

Perso, je viens d'aller visiter ton forum et tous les topic lancé auraient pû l'être ici donc je réitère ma question. Quel intérêt si ce n'est avoir ton forum à toi et d'éparpiller toute une série de Topic ?.

Tu poses des questions sur ton forum... Pourquoi ne pas les poser ici ?.


Souate.....

1) tout d'abord je réitère ma réponse, l'interêt de mon forum réside dans les topics péda : guitare, enregistrement, son etc... (c'est quand même la 2eme fois que je le dis soit dit en passant)
2) C'est effectivement vrai que tous les topics que j'ai lancé auraient pu être dans le forum, mais ils n'y sont pas d'ou l'interêt du mien qui se veut complémentaire. Ca répond à ta question?
3) Eparpiller une série de topic non, ce forum est essentiellement blues d'ou la création du mien qui viendra peut être élargir les champs de réponses et de questions
4) il me semble avoir répondu poliment, maintenant si tu t'es senti agressé ce n'était pas mon intention, j'ai seulement établi un fait par rapport à tes remarques radicalement différentes de celles des autres membres qui ont acceuilli le forum à bras ouverts
5) le principe de créer ce topic est de combler certaines lacunes dans une atmosphère aussi sympa que sur ce forum sans concurence et en se renvoyant la balle en cas de besoin
6) c'est vrai qu'il existe d'autres forums surement mieux fait, mais ne peut-on pas laisser une chance au mien en apportant un p'tit coup de main?

Ai-je répondu assez clairement à tes questions ? Rejeter les choses en bloc est facile mais construire est plus ardu, maintenant à toi de voir si tu veux participer ou rejeter. Mais rappelle toi ta réaction au début de melting blues et voit ce que ce forum est devenu, un endroit super sympa avec de vrais échanges. Le mien deviendra peut être comme ca un jour si on lui laisse sa chance dans une spécificité autre que le blues !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.club-internet.fr/snovak
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

nouveau forum en complément du votre... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum en complément du votre...   nouveau forum en complément du votre... EmptyMar 22 Fév à 23:47

Rocky117 a écrit:
strat63 a écrit:
Rocky117 a écrit:
strat63 a écrit:
Le problème n'est pas là et il n'y a aucune animosité de ma part.
Je ne vois tout simplement pas l'intérêt d'un nouveau forum guitare tout simplement.
Bref, on en revient toujours au même point 'Quel est l'intérêt de ton forum ?.'
hé bien sans animosité non plus, s'il ne t'interresse pas, n'y va pas mais n'en dégoute pas les autres...
quant à l'intérêt du forum pour moi il réside dans les topics péda, mais j'ai bien compris ton désinteret et ton attitude me rappelle celle que tu avais eu il y a quelques temps à l'oouverture d'une certain forum...souvenir souvenir Evil or Very Mad

Je t'ai dis clairement ce que je pensais, sans animosité aucune et apparemment, cela ne te plaît pas à voir ta réaction. Rolling Eyes

Maintenant, il me semble t'avoir posé quelques questions claire et légitime concernant ton forum et tu ne semble pas daigner y répondre.

Pourtant, je les ais posées poliment, un peu en étant à la place d'un consommateur demandant à un vendeur de promouvoir et de défender son produit.
Bon, tu n'es pas à même de le faire, ce n'est pas grave.

Perso, je viens d'aller visiter ton forum et tous les topic lancé auraient pû l'être ici donc je réitère ma question. Quel intérêt si ce n'est avoir ton forum à toi et d'éparpiller toute une série de Topic ?.

Tu poses des questions sur ton forum... Pourquoi ne pas les poser ici ?.


Souate.....

1) tout d'abord je réitère ma réponse, l'interêt de mon forum réside dans les topics péda : guitare, enregistrement, son etc... (c'est quand même la 2eme fois que je le dis soit dit en passant)

Cela pouvait être fait ici... Il suffisait d'en lancer la proposition dans la section 'nouvelles rubriques'. De plus, il y a une section guitare et l'enregistrement est un sujet qui a été abordé


2) C'est effectivement vrai que tous les topics que j'ai lancé auraient pu être dans le forum, mais ils n'y sont pas d'ou l'interêt du mien qui se veut complémentaire. Ca répond à ta question?

Un peu démago comme réponse.... Venir me dire qu'il est plus facile de créer un nouveau forum que de lancer un nouveau topic.
Souate, c'est un argument comme un autre. Very Happy Rolling Eyes


3) Eparpiller une série de topic non, ce forum est essentiellement blues d'ou la création du mien qui viendra peut être élargir les champs de réponses et de questions
4) il me semble avoir répondu poliment, maintenant si tu t'es senti agressé ce n'était pas mon intention, j'ai seulement établi un fait par rapport à tes remarques radicalement différentes de celles des autres membres qui ont acceuilli le forum à bras ouverts
5) le principe de créer ce topic est de combler certaines lacunes dans une atmosphère aussi sympa que sur ce forum sans concurence et en se renvoyant la balle en cas de besoin
6) c'est vrai qu'il existe d'autres forums surement mieux fait, mais ne peut-on pas laisser une chance au mien en apportant un p'tit coup de main?

Ai-je répondu assez clairement à tes questions ? Rejeter les choses en bloc est facile mais construire est plus ardu, maintenant à toi de voir si tu veux participer ou rejeter.

Le problème n'est pas là, je te l'ai dis.
Tu aurais créer un site sur les amplis iu sur un autre sujet complementaire à ce forum, je t'aurais encouragé à bras ouvert.
Or, ton site est clairement concurentiel, ça c'est un fait.
Maintenant, construire, il ne faut pas exagérer non plus. Un forum, ça se fait en 10 minutes. Maintenant, ok, tout les users demain peuvent créer leur propres forum guitare en faisant un copier coller de celui-ci au de lagora ou de G.com avec comme section 'artistes', 'matos' etc etc.
Encore une fois, où en sera l'intérêt à part faltter l'égo de celui qui crée le forum.


Mais rappelle toi ta réaction au début de melting blues et voit ce que ce forum est devenu, un endroit super sympa avec de vrais échanges. Le mien deviendra peut être comme ca un jour si on lui laisse sa chance dans une spécificité autre que le blues !

Mais quelle est cette spécificité justement ?. Je te rappelle que c'est ça qui fait un forum. Un sujet de départ différent de ce qui existe déjà.


Maintenant, concernant ma réaction à la création de Melting Blues, j'aimerais que tu me rappelles à quel moment j'ai été réticent.
Dès sa création, j'ai participé activement à son développement au niveau des posts.
Maintenant, tu me dis qu'il est plus facile de lancer la critique plutôt que de créer.
Mais toi, en quoi t'investis-tu sur ce forum ?.
Si tu t'étais vraiment senti impliqué dans Melting Blues, tu n'aurais pas eu besoin de flatter ton ego en créant un autre forum en quasi tout point similaire. Et encore moins d'en faire la pub sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

nouveau forum en complément du votre... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum en complément du votre...   nouveau forum en complément du votre... EmptyMer 23 Fév à 0:17

Ce sujet part a la derive ! Il est clair que tout les post du forum de Steph peuvent etre retrouvé ici !

Donc on arretes de deriver chacun va la ou il le souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau forum en complément du votre... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum en complément du votre...   nouveau forum en complément du votre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum en complément du votre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum Home Studio & Guitare
» [NOUVEAU]Le Forum Guitar Rig de Native Instruments
» Votre guitare préférée!
» Votre Turn around préféré...
» Votre première guitare ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers: