Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mike Eldred Trio !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Mike Eldred Trio !!! Empty
MessageSujet: Mike Eldred Trio !!!   Mike Eldred Trio !!! EmptyVen 4 Mar à 15:54

Voila un petit post sur Mike Eldred Trio, le trio de MK (qui par ailleurs est le directeur je sais plus quoi du Custom shop de Fender).
Je sais pas si beaucoup de monde possède ou a dajà entendu le premier (et malheureusement unique pour l'instant) CD de MKT, mais j'adore ce cokctail d'urgence rock and roll voir rockabilly avec des purs morceaux de feeling bluesy à souhait, portés par une très belle voie, enfin je ne saurais que tros vous conseiller de jeter une oreille à ce groupe.
Je pense qu'il doit y avoir des échantillons à écouter sur leur site:
www.mikeeldredtrio.com

Keep on ROcking cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Redhouse
Super bavard
Redhouse


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 30/11/2004

Mike Eldred Trio !!! Empty
MessageSujet: Re: Mike Eldred Trio !!!   Mike Eldred Trio !!! EmptyVen 4 Mar à 17:18

il était manager du CS jusqu'en 2003. Il a des fonctions plus commerciales désormais au sein de Fender. Il vient parfois encore faire un tour sur le FDP (mais beaucoup moins qu'avant)

Par encore écouté son trio, mais niveau matos, j'imagine qu'il doit y avoir ce qu'il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fenderguitars.probb.fr
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Mike Eldred Trio !!! Empty
MessageSujet: Re: Mike Eldred Trio !!!   Mike Eldred Trio !!! EmptyVen 4 Mar à 17:47

ouaip c clair le matos qu'il a est détaillé sur son site avec photos et montage !!
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Mike Eldred Trio !!! Empty
MessageSujet: Re: Mike Eldred Trio !!!   Mike Eldred Trio !!! EmptyVen 4 Mar à 20:21

C'est vachement sympa ce qu'il font !!!

il ya quelques extraits ici

http://www.cdbaby.com/cd/mikeeldredtrio


Et le son de la gratte ... miam !!!! La Tele dans un Deluxe ... ca me rappelle quelqun Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Mike Eldred Trio !!! Empty
MessageSujet: Re: Mike Eldred Trio !!!   Mike Eldred Trio !!! EmptyLun 7 Mar à 13:08

tu m'étonnes t'as vu ce son qui déchire ??? !!! rock and roll !!! mais aussi quel feeling et quel touchet !!! Twisted Evil Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Mike Eldred Trio !!! Empty
MessageSujet: Re: Mike Eldred Trio !!!   Mike Eldred Trio !!! EmptyLun 7 Mar à 14:05

C'est du ton bon ca Cool Cool c'est clair que le son Tele ben voila quoi I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Mike Eldred Trio !!! Empty
MessageSujet: Re: Mike Eldred Trio !!!   Mike Eldred Trio !!! EmptyLun 7 Mar à 18:13

tu as vraiment un grand coeur mon ami, tu es amoureux grave de tellement de son et de config et de matos différents !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Mike Eldred Trio !!! Empty
MessageSujet: Re: Mike Eldred Trio !!!   Mike Eldred Trio !!! EmptyLun 7 Mar à 18:20

Fildouce a écrit:
tu as vraiment un grand coeur mon ami, tu es amoureux grave de tellement de son et de config et de matos différents !!!!

Et oui t'as remarqué aussi !!! Crying or Very sad c'est dur parceque pour arriver a tout ces son il me faudrait plein de matos mais bon chui pauvre tongue et la l'argent part dans une caisse pour l'immigration Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Eldred Trio !!! Empty
MessageSujet: Re: Mike Eldred Trio !!!   Mike Eldred Trio !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Eldred Trio !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitare et matos Mike Eldred
» Je souhaite monter un trio blues rock !!!!!!
» MIKE BLOOMFIELD : THE RISE & FALL OF A BLUES GUITAR HERO
» Les indispensables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blues et Rock'n'Roll :: Artistes...-
Sauter vers: