Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu

Aller en bas 
+10
bloomers
Pepete
bucheron rocker
The Voodoo
MisterClean
MetAliK
sarssipius
Redhouse
Penta Tonique
fanbluesn°1
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanbluesn°1
Newbi
fanbluesn°1


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2005

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptyVen 11 Mar à 20:37

Salut à tous,

C'est avec déchirement que je me fais porteur d'une bonne et mauvaise nouvelle.

La mauvaise:n'y allons pas par 4 chemins, BB king va se retirer de la scene Blues car à 80 ans, 55 albums realisés et plus de 15000 concerts donnés dans le monde entier, il aspire à une retraite plus que méritée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Shit Shit Shit

La bonne : c'est qu'il fait une tournée d'adieu en Europe et il sera de passage à forest-national le 28 juin 2005 en Belgique.

Donc amis blueseux( Francais, Belge, Suisse, Européens quoi...) je pense qu'il est un must et une chance d'aller voir ce monument du Blues. Moi mes places sont arrivées aujourd'hui Laughing Very Happy Laughing Mr. Green

Pour commander les places pour les Belges c'est sur le site www.sherpa.be

Bonne journée a tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptySam 12 Mar à 0:24

c'est en effet une bonne et triste nouvelle, voir une legende venir saluer son public une derniere fois , c'est beau , mais c'est triste egalemnt de se dire que c'est surement pour la derniere fois , Bonne retraite et reposez-vous bien Monsieur Blues, le flambeau est transmis......
Revenir en haut Aller en bas
Redhouse
Super bavard
Redhouse


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 30/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptySam 12 Mar à 11:06

moi je trouve que c'est plutôt 2 excellentes nouvelles, bien sur le fait qu'il tourne encore et toujours (avec peut être j'imagine cette fois ci une multitude de guest), et puis c'est vraiment très classe de se retirer comme ca à 80 berges, et en disant au revoir simplement, et sereinement, sans faire la tournée de trop.

Franchement après une carrière comme ca, il n'y a aucune tristesse à avoir. The thrill is gone.................

Mais bon, on ne sait jamais peut être que dans 3 ou 5 ans, ca va le démanger, et on le reverra peut être en special guest sur l'album d'un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fenderguitars.probb.fr
sarssipius
Bavard
sarssipius


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptySam 12 Mar à 12:33

Espérons juste que les promoteurs ne vont pas en profiter pour faire l'association "tournée d'adieu" = "prix exhorbitant" du style le prochain concert de Bo Diddley à l'Olympia dont les moins chères des places sont à 60 euros (genre 6ème rang du balcon gauche derrière le pylône)...
Mais en tout cas j'irai bien revoir le papy King...
Revenir en haut Aller en bas
fanbluesn°1
Newbi
fanbluesn°1


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2005

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptySam 12 Mar à 12:40

En tt cas les places les plus cheres en Bezlgique sont à 60 euros mais assises et le mieux placés(categorie 1) les moins chers à 45 euros debout devant la scene Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sarssipius
Bavard
sarssipius


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptySam 12 Mar à 12:59

fanbluesn°1 a écrit:
En tt cas les places les plus cheres en Bezlgique sont à 60 euros mais assises et le mieux placés(categorie 1) les moins chers à 45 euros debout devant la scene Mr.Red

Quoi??? Tu veux dire que les meilleures places sont moins chères? Mr. Green
Sans dec' voir BB King c'est debout (idéalement premier ou second rang) les yeux rivé sur la légende...
Revenir en haut Aller en bas
MetAliK
Newbi
MetAliK


Nombre de messages : 46
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 01/12/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptySam 12 Mar à 14:00

Wow ça m'interresse ça, j'suis à metz moi, pas loin, j'verrais si je pourrais y aller (a moins qu'il passe près de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptySam 12 Mar à 15:48

MetAliK a écrit:
Wow ça m'interresse ça, j'suis à metz moi, pas loin, j'verrais si je pourrais y aller (a moins qu'il passe près de chez moi)

Tiens j'y monte tout à l'heure à Metz..... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
MetAliK
Newbi
MetAliK


Nombre de messages : 46
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 01/12/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptySam 12 Mar à 18:58

MisterClean a écrit:
MetAliK a écrit:
Wow ça m'interresse ça, j'suis à metz moi, pas loin, j'verrais si je pourrais y aller (a moins qu'il passe près de chez moi)

Tiens j'y monte tout à l'heure à Metz..... Razz Razz

Lol du Texas, c'est pas à coté Laughing ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptyDim 13 Mar à 13:38

MetAliK a écrit:
MisterClean a écrit:
MetAliK a écrit:
Wow ça m'interresse ça, j'suis à metz moi, pas loin, j'verrais si je pourrais y aller (a moins qu'il passe près de chez moi)

Tiens j'y monte tout à l'heure à Metz..... Razz Razz

Lol du Texas, c'est pas à coté Laughing ( Wink )

J'ai un jet privé......... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
The Voodoo
Hyper bavard
The Voodoo


Nombre de messages : 386
Localisation : faulquemont
Date d'inscription : 30/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptyDim 13 Mar à 13:58

MisterClean a écrit:
MetAliK a écrit:
MisterClean a écrit:
MetAliK a écrit:
Wow ça m'interresse ça, j'suis à metz moi, pas loin, j'verrais si je pourrais y aller (a moins qu'il passe près de chez moi)

Tiens j'y monte tout à l'heure à Metz..... Razz Razz

Lol du Texas, c'est pas à coté Laughing ( Wink )

J'ai un jet privé......... Razz Razz


Toi !!!! prendre l'avion ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://texas-blues.220v.org
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptyDim 13 Mar à 14:13

The Voodoo a écrit:
MisterClean a écrit:
MetAliK a écrit:
MisterClean a écrit:
MetAliK a écrit:
Wow ça m'interresse ça, j'suis à metz moi, pas loin, j'verrais si je pourrais y aller (a moins qu'il passe près de chez moi)

Tiens j'y monte tout à l'heure à Metz..... Razz Razz

Lol du Texas, c'est pas à coté Laughing ( Wink )

J'ai un jet privé......... Razz Razz


Toi !!!! prendre l'avion ? Shocked

Oui,c'est vraie,t'as raison.... Embarassed ....mais à défaut j'avais une Megane 120ch....... Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
The Voodoo
Hyper bavard
The Voodoo


Nombre de messages : 386
Localisation : faulquemont
Date d'inscription : 30/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptyDim 13 Mar à 14:17

MisterClean a écrit:
The Voodoo a écrit:
MisterClean a écrit:
MetAliK a écrit:
MisterClean a écrit:
MetAliK a écrit:
Wow ça m'interresse ça, j'suis à metz moi, pas loin, j'verrais si je pourrais y aller (a moins qu'il passe près de chez moi)

Tiens j'y monte tout à l'heure à Metz..... Razz Razz

Lol du Texas, c'est pas à coté Laughing ( Wink )

J'ai un jet privé......... Razz Razz


Toi !!!! prendre l'avion ? Shocked

Oui,c'est vraie,t'as raison.... Embarassed ....mais à défaut j'avais une Megane 120ch....... Cool Razz


Mais à mon avis t'as pas exploité toutes les capacités de cette voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://texas-blues.220v.org
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptyDim 13 Mar à 14:23

The Voodoo a écrit:
MisterClean a écrit:
The Voodoo a écrit:
MisterClean a écrit:
MetAliK a écrit:
MisterClean a écrit:
MetAliK a écrit:
Wow ça m'interresse ça, j'suis à metz moi, pas loin, j'verrais si je pourrais y aller (a moins qu'il passe près de chez moi)

Tiens j'y monte tout à l'heure à Metz..... Razz Razz

Lol du Texas, c'est pas à coté Laughing ( Wink )

J'ai un jet privé......... Razz Razz


Toi !!!! prendre l'avion ? Shocked

Oui,c'est vraie,t'as raison.... Embarassed ....mais à défaut j'avais une Megane 120ch....... Cool Razz


Mais à mon avis t'as pas exploité toutes les capacités de cette voiture !!!

Hihihi,demande à Elo......... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptyDim 13 Mar à 16:51

B.B. King en Belgique, ok!!
Mais en France, c'est quand est ce prévu pour???

Mr.Red Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptyDim 13 Mar à 16:54

bucheron rocker a écrit:
B.B. King en Belgique, ok!!
Mais en France, c'est quand est ce prévu pour???

Mr.Red Wink Mr. Green

Tournée d'adieu il ne passera qu'en belgique Sad enfin esperons quand meme qu'il passe en france
Revenir en haut Aller en bas
fanbluesn°1
Newbi
fanbluesn°1


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2005

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptyDim 13 Mar à 17:19

Je pense que vous devez proceder comme ceci. Etant donné le statut de star de BB king il y a peu de chance qu'il se produise dans de petites salles. Donc je vous conseille de vous informer aupres de toutes les salles de france ainsi que les sites et magasins vendeurs de billets les plus connus. Et si malgre ca vous ne trouvez pas alors il ne vous reste que la belgique mais j'avais lu qu'il faisait une tournée en Europe et donc je ne pense pas qu'il ne passera pas par la France Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptyDim 13 Mar à 17:28

fanbluesn°1 a écrit:
Je pense que vous devez proceder comme ceci. Etant donné le statut de star de BB king il y a peu de chance qu'il se produise dans de petites salles. Donc je vous conseille de vous informer aupres de toutes les salles de france ainsi que les sites et magasins vendeurs de billets les plus connus. Et si malgre ca vous ne trouvez pas alors il ne vous reste que la belgique mais j'avais lu qu'il faisait une tournée en Europe et donc je ne pense pas qu'il ne passera pas par la France Shocked


Ouai alors gardons un peu d'espoir ! mais tout ca est un peu egoiste parceque le monsieur doit etre un peu fatigué maintenant Laughing alors laisson le se retirer tranquillement et dignement salut afro
Revenir en haut Aller en bas
fanbluesn°1
Newbi
fanbluesn°1


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2005

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptyDim 13 Mar à 17:42

Oui mais je dirais que le Monsieur nous fait l'honneur de venir nous saluer une derniere fois et je me le pardonnerai jamais d'avoir rater un de mes guitaristes preferes en live. Depuis que j'ai recu mes tickets je suis heureux, j'ai pas eu la chance de voir certains bluesmans en vrai et qd je vois leur concert en dvd je suis "jaloux" des spectateurs dans la salle. Qui ici n'aurait pas voulu voir des pointures telles que SRV , Albert King et Freddie King, Albert Collins, et j'en passe et des meilleurs. Donc saisissons la chance qui nous est offerte pour voir ce monument nous autres europeens deja defavoriser par rapport aux Americains.Ils veulent passer une bonne soirée blues rien de plus simple ils peuvent aller au bar de Buddy Guy, ou BB king et j'en passe et ils ont une soiree blues tous les soirs. ah la chance qu'ils ont Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptyDim 13 Mar à 17:46

Et ouai mais bon j'ai plus une tunes c'est le grosse galere en ce moment alors je peux pas me permettre une aussi grosse depense ne serait ce que pour le voyage le billet est vraiment donné pour les place en avant Shocked mais le voyage quoi c est pas la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
fanbluesn°1
Newbi
fanbluesn°1


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2005

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptyDim 13 Mar à 17:59

Si la raison est l'argent la je comprends et je suis vraiment desole pour toi. Personne ne saurait t'aider? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptyDim 13 Mar à 18:03

Et non justement Confused je peux plus rien depenser sinon je me retrouve limite a la rue quoi Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
MetAliK
Newbi
MetAliK


Nombre de messages : 46
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 01/12/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptyDim 13 Mar à 21:45

Faudrait faire des convoits commun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redhouse
Super bavard
Redhouse


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 30/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptyDim 13 Mar à 22:48

Là il indique 2 dates au SDF

http://www.nme.com/news/111616.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://fenderguitars.probb.fr
sarssipius
Bavard
sarssipius


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu EmptyLun 14 Mar à 3:21

Non c'est les dates de U2 en fait...
NME a écrit:
U2 meanwhile, are about to begin their world tour in America, with European shows to follow.

The European dates are:

Par contre la news c'est que Bono sera sur l'album de duo que BB King est en train (ou va) d'enregistré...
Sur le site officiel de BB pas encore de dates européennes indiquées... Par contre j'espère vraiment que ça sera pas le SDF ça serait trop pas bien... J'verrai bien une ou deux dates à l'Olympia...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLUE BOY KING aka B.B. KING
» Mayall actuellement en tournée : donnez votre avis
» Cherche des plans pour jouer en Belgique
» Ten Years After Story
» BB.King's gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers: