Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu

Aller en bas 
+10
bloomers
Pepete
bucheron rocker
The Voodoo
MisterClean
MetAliK
sarssipius
Redhouse
Penta Tonique
fanbluesn°1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redhouse
Super bavard
Redhouse


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 30/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 3:41

oui t'as raison j'avais pas capté
Revenir en haut Aller en bas
http://fenderguitars.probb.fr
bloomers
Mega bavard
bloomers


Nombre de messages : 458
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 12:40

j'habite à 2 min de Forest National > je n'ai aucune excuse...ma place est commandée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blueslegends.forumactif.com
cantabiblues
Newbi



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2005

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 21:47

bloomers a écrit:
j'habite à 2 min de Forest National > je n'ai aucune excuse...ma place est commandée... Wink

chanceux.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeffbassman
Bavard
jeffbassman


Nombre de messages : 54
Localisation : valence
Date d'inscription : 05/02/2005

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 12:57

Vienne le 6 juillet !!!!! Smile Very Happy

Mr. Green Mr.Red cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 14:51

jeffbassman a écrit:
Vienne le 6 juillet !!!!! Smile Very Happy

Mr. Green Mr.Red cheers cheers


Shocked bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Super06bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Super06
bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Super06bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Super06
bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Super06bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Super06
bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Super06bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Super06bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Super16bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Super16bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Super16bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Super16bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Super16bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Super16
Revenir en haut Aller en bas
cantabiblues
Newbi



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2005

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 EmptySam 14 Mai à 15:02

Shocked Shocked yes!!!!!
Bon, je crois qu'il peut me compter parmis les spectateurs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarssipius
Bavard
sarssipius


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 2:09

Incroyable pas une seule date à Paris... Seulement 2 dates en France contre 7 en Italie... pauv' France qui rejette le blues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 13:46

Exact..vive le rap et le metal..... Confused pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 13:53

Faut pas se leurer , y'a de tres bon groupes de metal et de Blues qui se cache au fin fond des colline francaise Cool Laughing !!!

Seulement les plus grands ne passent pas par chez nous , en meme temps si les francais etaient moins Anti-americain ca irait mieux peut etre
Revenir en haut Aller en bas
cantabiblues
Newbi



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2005

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 15:14

sarssipius a écrit:
Incroyable pas une seule date à Paris... Seulement 2 dates en France contre 7 en Italie... pauv' France qui rejette le blues!!!!

Hum...quand tu dis 2 dates ça veut dire que tu crois qu'il va passer au festival d'Avignon? Shocked Parce que sinon je n'en vois qu'une... Neutral
Et c'est bien dommage...Ca devient si rare des gens comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Newbi



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2005

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 16:15

moi, j'ai deja mes places pour forest national, on part avec un pote de paris donc si quelqu'un est en grosse galere, ou veux faire un transport commun .. en 106, je peux depanner. A bon entendeur......
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 16:17

ouais deux dates c'est Paris et Vienne, y faut se renseigner avant d'affirmer !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 16:18

Fildouce a écrit:
ouais deux dates c'est Paris et Vienne, y faut se renseigner avant d'affirmer !! Wink

Tu y vas a celui de Vienne au fait ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 16:43

non je l'ai dejà vu deux fois le BB et deux fois le meme show exactement donc là ca va (même si c'est clair que c à voir au moins une fois !!)

t'y va avec Jeff toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 17:11

Fildouce a écrit:
non je l'ai dejà vu deux fois le BB et deux fois le meme show exactement donc là ca va (même si c'est clair que c à voir au moins une fois !!)

t'y va avec Jeff toi ???

Oki doki Smile

Oui j'y vais avec Jeff et Mike je crois aussi Very Happy premiere fois que je vais le voir le Papy du blues Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
cantabiblues
Newbi



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2005

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 17:48

Fildouce a écrit:
ouais deux dates c'est Paris et Vienne, y faut se renseigner avant d'affirmer !! Wink

cyclops
Bah je n'ai toujours pas vu Paris, ni sur la fnac ni sur infoconcert.com...
Enfin toujours est il qu'il passe à Vienne cheers cheers et c'est deja complet apparement Exclamation
Sinon quelqu'un pourrait il me conseiller ses albums les plus marquants?(pour ma part, je ne connais que le Live at Regal, Riding with the King, vraiment très bons, et un autre de duos ,Deuces Wild, moins intéressant, si ce n'est The Thrill Is Gone).Je suppose qu'en 50 ans de carrière ce n'est pas ce qui doit manquer....?
Revenir en haut Aller en bas
sarssipius
Bavard
sarssipius


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 11:12

Fildouce a écrit:
ouais deux dates c'est Paris et Vienne, y faut se renseigner avant d'affirmer !! Wink

Sur le site officiel de BB King...

7/6/2005
Show Vienne, FR France / Theatre Antique
7/7/2005
Show Monte Carlo, FR France / Sporting Club

Sorry mais je vois pas de date à Paris... Il faut se renseigner avant d'affirmer Wink Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cantabiblues
Newbi



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2005

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 17:25

sarssipius a écrit:
Fildouce a écrit:
ouais deux dates c'est Paris et Vienne, y faut se renseigner avant d'affirmer !! Wink

Sur le site officiel de BB King...

7/6/2005
Show Vienne, FR France / Theatre Antique
7/7/2005
Show Monte Carlo, FR France / Sporting Club

Sorry mais je vois pas de date à Paris... Il faut se renseigner avant d'affirmer Wink Laughing Mr. Green

merci de confirmer ce que je pensais.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
fanbluesn°1
Newbi
fanbluesn°1


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2005

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 21:08

Ce concert était formidable. je pensais que BB king allait surtout chanter et faire 2 ,3 notes toutes les 20 minutes mais non il a vraiment tout déchiré avec ces nombreux solos ce Mr King. J'en ai encore la chair de poule rien que d'y repenser. Je suis fier de pouvoir dire que je l'ai vu et ce concert restera à jamais gravé dans ma mémoire. Merci Mr King et peut etre reviendrez vous comme vous l'avez dit

Un gars heureux
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 21:12

Et encore un satisfait Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu   bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bb King en concert en Belgique et Europe Tournee d'adieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BLUE BOY KING aka B.B. KING
» Mayall actuellement en tournée : donnez votre avis
» Cherche des plans pour jouer en Belgique
» Freddy King
» Annonces des concerts et festivales blues pro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers: