Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop

Aller en bas 
+2
MisterClean
Jpm
6 participants
AuteurMessage
Jpm
Supra bavard
Jpm


Nombre de messages : 250
Localisation : Paris Sud
Date d'inscription : 26/01/2005

Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop Empty
MessageSujet: Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop   Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop EmptyMer 16 Mar à 13:15

Hi boys Very Happy

J'ai un pote qui veut une Tele 52 mais pas trop "beurrée" Laughing (léger vernis qui fait pas voiture volée, je suis fort en explication Confused)

J'ai vu cette annonce et il trouve la bête très jolie aussi :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=47494&cat=1

MAIS le vendeur en demande 1500 euros à cause du manche Custom Shop. Pensez-vous que ce manche apporte une plus-value signifiative qui justifierait les 1500 euros demandés alors que les RI52 se trouve à 1200 euros d'occase en état neuf.

Merci pour votre aide, je suis novice en Tele.
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop   Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop EmptyMer 16 Mar à 14:15

On ne voit pas trop bien le manche c'est dommage.......par contre à ce prix j'ai du neuf..alors moi je ne réflèchirais pas.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Redhouse
Super bavard
Redhouse


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 30/11/2004

Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop   Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop EmptyMer 16 Mar à 15:24

Je connais cette guitare, quelqu'un a posé quelques questions à son sujet sur guitariste.com il y a un moment

Il faut faire attention, sans juger ou douter trop hativement de l'originalité des pièces, à ce que tout ce que décrit le vendeur soit vraiment excat.
Revenir en haut Aller en bas
http://fenderguitars.probb.fr
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop   Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop EmptyMer 16 Mar à 15:26

même remarque que Mr Clean rien d'autre à ajouter à part qu'il faut pas abuser avec les prix de l'occas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jpm
Supra bavard
Jpm


Nombre de messages : 250
Localisation : Paris Sud
Date d'inscription : 26/01/2005

Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop   Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop EmptyMer 16 Mar à 15:32

Fildouce a écrit:
il faut pas abuser avec les prix de l'occas !!!

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jpm
Supra bavard
Jpm


Nombre de messages : 250
Localisation : Paris Sud
Date d'inscription : 26/01/2005

Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop   Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop EmptyMer 16 Mar à 15:32

Redhouse a écrit:
Je connais cette guitare, quelqu'un a posé quelques questions à son sujet sur guitariste.com il y a un moment

Merci, je vais rechercher le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop   Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop EmptyMer 16 Mar à 15:42

ben c'est à dire que les prix peuvent s'envoler pour des guitares d'occas vintage à la limite maintenant une guitare comme neuve de 2 ans n'est pas vintage et est donc une vrai occas donc avec un prix d'occas !!!
Je suis d'accord que c'est dans l'absolue et qu'il y a des gens qui achète à tous les prix, bien entendu que si j'avais ce genre d'instrument vendre il est évident que je mettrais le prix le plus haut possible sans considération logique.....c'est du commerce quoi !!!!!!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Jpm
Supra bavard
Jpm


Nombre de messages : 250
Localisation : Paris Sud
Date d'inscription : 26/01/2005

Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop   Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop EmptyMer 16 Mar à 16:03

Mouais cool-blue

Perso, une Tele 52 d'occase en TBE, je la prends pas à plus de 1250 euros. Mais je voulais juste savoir si ce fichu manche viendant du Custom Shop Fender pouvait expliquer cette différence de 250 neuros.

En gros, ça coûte combien un manche sur mesure chez Fender ?
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop   Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop EmptyMer 16 Mar à 16:09

ben en fait je vois pas trop le truc parceque la RI'52 est un guitare qui vient du CS Fender non ???
Donc quel estl'interet de mettre un manche venant du CS, si c'est un remplacement à l'identique, pour moi il n'y en a pas. Je pense pas que le manche soit sur mesure pour le vendeur et même si il l'était, il ne sera pas à ma mesure à moi donc .......
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop   Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop EmptyMer 16 Mar à 19:18

Redhouse a écrit:
Je connais cette guitare, quelqu'un a posé quelques questions à son sujet sur guitariste.com il y a un moment
j'avais fait un topic sur la belle Wink

perso je l'ao essayé et franchement le manche d'origine est une pure merveille!
et enfin un manche pas trop p'tit, si tu voi ce que je ve dire Wink

lache l'affaire et dit li d'en prendre une normale, c'est largement suffisant et super classe!
Revenir en haut Aller en bas
Jpm
Supra bavard
Jpm


Nombre de messages : 250
Localisation : Paris Sud
Date d'inscription : 26/01/2005

Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop   Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop EmptyMer 16 Mar à 19:43

psicoblues a écrit:
Redhouse a écrit:
Je connais cette guitare, quelqu'un a posé quelques questions à son sujet sur guitariste.com il y a un moment
j'avais fait un topic sur la belle Wink

perso je l'ao essayé et franchement le manche d'origine est une pure merveille!
et enfin un manche pas trop p'tit, si tu voi ce que je ve dire Wink

lache l'affaire et dit li d'en prendre une normale, c'est largement suffisant et super classe!

Tout à fait d'accord avec ce que vous dîtes concernant l'achat d'une neuve mais toutes celles qu'on a vues n'étaient pas assez naturelles : les couches de vernis étaient énormes, le veinage du bois disparaît totalement. J'ai un tas de photos de celle-ci et le veinage ressort magnifiquement. Voilà pourquoi je demandais Wink
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop   Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop EmptyDim 17 Avr à 17:09

alors finallement, tu va te la prendre la RI52'? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop   Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop EmptyDim 17 Avr à 17:30

Je l'ai essayé hier après midi sur un Mesa Boogie nomad 50 et ça le fait!!

Mr.Red Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jpm
Supra bavard
Jpm


Nombre de messages : 250
Localisation : Paris Sud
Date d'inscription : 26/01/2005

Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop   Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop EmptyDim 17 Avr à 17:34

psicoblues a écrit:
alors finallement, tu va te la prendre la RI52'? Very Happy

Je suis tellement satisfait de la R8 qu'une seule gratte me suffirait aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop   Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telecaster RI '52 avec manche Custom Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds strat Fender classic 60 équipée micros custom shop
» Votre Telecaster ou celle de vos rêves
» Squier Telecaster ou Stratocaster?
» Vend copie de TELECASTER
» Gibson Les Paul Goldtop Reissue 57 Custom Authentic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de musique :: Guitare , basse , batterie , etc...-
Sauter vers: