Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les astuces de la guitare blues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister_white
Bavard
Mister_white


Nombre de messages : 83
Localisation : New Orléans
Date d'inscription : 25/04/2005

Les astuces de la guitare blues Empty
MessageSujet: Les astuces de la guitare blues   Les astuces de la guitare blues EmptyMar 26 Avr à 13:59

thumright J'ai en ma possesion une superbe méthode "Les astuces de la guitare blues" Les astuces de la guitare blues Astucesblues (Pour vous donner une idée) Avec un CD avec tous les exercices les plans les plus connus du blues avec des morceaux de Vaughan BB. King... Les maîtres du style quoi! Vraiment bien Tout est trèc clair et les morceaux sont géniaux Mr.Red et il y a aussi les grandes phrases du blues enfin pas mal de trucs! A tous les débutants comme moi bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://rock250.skyblog.com
Shaman king
Supra bavard
Shaman king


Nombre de messages : 261
Localisation : pigcity!!
Date d'inscription : 04/04/2005

Les astuces de la guitare blues Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de la guitare blues   Les astuces de la guitare blues EmptyMar 26 Avr à 17:37

moi aussi j'avais acheter cette méthode mais je vais te dire franchement elle m'as pas apporter beaucoup....enfin sa fesait deja 6-7 moi peu être que je jouait et elle m'as pas vraiment aider...même si le principe est vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister_white
Bavard
Mister_white


Nombre de messages : 83
Localisation : New Orléans
Date d'inscription : 25/04/2005

Les astuces de la guitare blues Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de la guitare blues   Les astuces de la guitare blues EmptyMer 27 Avr à 0:16

Alors je ferais mieux de rajouter pour les gens qui commencent le blues car moi je venait de commencer le blues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rock250.skyblog.com
Shaman king
Supra bavard
Shaman king


Nombre de messages : 261
Localisation : pigcity!!
Date d'inscription : 04/04/2005

Les astuces de la guitare blues Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de la guitare blues   Les astuces de la guitare blues EmptyMer 27 Avr à 0:18

Mister_white a écrit:
Alors je ferais mieux de rajouter pour les gens qui commencent le blues car moi je venait de commencer le blues Wink

oui j'aurais du le mettre moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Newbi



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2005

Les astuces de la guitare blues Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de la guitare blues   Les astuces de la guitare blues EmptyLun 12 Sep à 20:16

les methodes rébillard aussi sont très bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les astuces de la guitare blues Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de la guitare blues   Les astuces de la guitare blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les astuces de la guitare blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND GUITARE BLUES DU DELTA
» guitare bidon pour blues
» Guitare/harmo cherche groupe Blues sur Ile de Fr
» La vrai guitare blues By Kenn Chipkin
» Vend guitare pour jouer le Blues du delta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de musique :: Methode de Blues....-
Sauter vers: