Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le matos de -M-

Aller en bas 
+11
Elie
sarssipius
The Voodoo
Slowhand_god
Pepete
psicoblues
yotuwan
Shaman king
MisterClean
Fildouce
Mister_white
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slowhand_god
Giga bavard
Slowhand_god


Nombre de messages : 691
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 15/01/2005

Le matos de -M- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de -M-   Le matos de -M- - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 1:18

The Voodoo a écrit:
Moi j'adore l'univers de M, ce mec est vraiment top. Je l'ai déjà vu 2 fois en concert et je peux vous dire qu'ils étaient nickel.

Si je pouvais, j'irais même le voir une 3eme fois.

Sa strat est bien une série L de 63 et la couleur de ses amplis, moi j'adore !!! Very Happy Smile

LSD ??? LoOoL
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo
Hyper bavard
The Voodoo


Nombre de messages : 386
Localisation : faulquemont
Date d'inscription : 30/11/2004

Le matos de -M- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de -M-   Le matos de -M- - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 8:32

Non non coke !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://texas-blues.220v.org
sarssipius
Bavard
sarssipius


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2004

Le matos de -M- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de -M-   Le matos de -M- - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 14:58

Shaman king a écrit:
Pepete a écrit:
Non pas de JCM800 !

Il a un combo Jcm900 prepare par VHM qu'il branche dans un 1960 et deux JMP2203 dans deux 1960 customisé et preparé par VHM aussi

Au niveau des grattes il a de tout , Fender , epiphone , Damico , gretsh etc etc ...

La strato il est tomber dessus par hasard dans un magazin il a testé et il est partis avec Laughing c'est une vielle L de 62/63
Au niveau des pedales maintenant il a un pedalier custom mais il avait de tout dans son ancien pedalier

Line6 pour les delay dunlop rotovibe et cry baby 535Q guyatone fuzz fuzz face boss dd3 etc etc

moi j'ai entendu dire que c'était à son père que qu'il lui avait donner....

Oui c'est bien une série L 63 qu'il a acheté dans la boutique qui se trouve Boulevard Beaumarchais (celui qui relie Bastille à République pour les parigots) qui vend quasiment que des instruments anciens... Il y a quelques temps ils avaient un trop chouette Reso en vitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Le matos de -M- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de -M-   Le matos de -M- - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 16:43

sarssipius a écrit:
Shaman king a écrit:
Pepete a écrit:
Non pas de JCM800 !

Il a un combo Jcm900 prepare par VHM qu'il branche dans un 1960 et deux JMP2203 dans deux 1960 customisé et preparé par VHM aussi

Au niveau des grattes il a de tout , Fender , epiphone , Damico , gretsh etc etc ...

La strato il est tomber dessus par hasard dans un magazin il a testé et il est partis avec Laughing c'est une vielle L de 62/63
Au niveau des pedales maintenant il a un pedalier custom mais il avait de tout dans son ancien pedalier

Line6 pour les delay dunlop rotovibe et cry baby 535Q guyatone fuzz fuzz face boss dd3 etc etc

moi j'ai entendu dire que c'était à son père que qu'il lui avait donner....

Oui c'est bien une série L 63 qu'il a acheté dans la boutique qui se trouve Boulevard Beaumarchais (celui qui relie Bastille à République pour les parigots) qui vend quasiment que des instruments anciens... Il y a quelques temps ils avaient un trop chouette Reso en vitrine...

Merci pour la precision Very Happy je ne m'etait donc pas trompé
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Newbi
Elie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2004

Le matos de -M- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de -M-   Le matos de -M- - Page 3 EmptySam 7 Mai à 21:41

je suis allé le voir en concert...j'ai trouvé ça pas mal.. bien... le lendemain, je suis allé voir ike turner... j'ai vite fait d'oublier M... mais c'est un bon musicien..
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Le matos de -M- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de -M-   Le matos de -M- - Page 3 EmptyDim 8 Mai à 17:01

Elie a écrit:
je suis allé le voir en concert...j'ai trouvé ça pas mal.. bien... le lendemain, je suis allé voir ike turner... j'ai vite fait d'oublier M... mais c'est un bon musicien..

A bin c'est clair.......Ike Turner à coté........... Cool Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Elie
Newbi
Elie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2004

Le matos de -M- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de -M-   Le matos de -M- - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 21:42

oui mais tu vois.. on relativise vite fait ....
d'ailleurs je vais faire un post sur ike ..
Revenir en haut Aller en bas
Mister_white
Bavard
Mister_white


Nombre de messages : 83
Localisation : New Orléans
Date d'inscription : 25/04/2005

Le matos de -M- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de -M-   Le matos de -M- - Page 3 EmptyDim 15 Mai à 22:36

Le matos de -M- - Page 3 M0eu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rock250.skyblog.com
Brui2fon
Newbi



Nombre de messages : 12
Localisation : 38 BJland
Date d'inscription : 03/10/2005

Le matos de -M- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de -M-   Le matos de -M- - Page 3 EmptyLun 3 Oct à 1:47

sur al tournée précédenet, le tour de M, il jouait bien sur un JCM 800
il l'avait fait décorer en rouge cuir, comme un bon vieux fauteuiol, MDR, sacré M, ca pas de la dope dont il est rempli, c d'humour, y'a une dimansion "BD" dans ses spectacles, son personnage

il envisagerait d'ailleurs un jour de mettre fin a la vie de ce personnage et a continuer une carrière sous son vri nom, sans fringues ni coupe de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
yotuwan
Giga bavard
yotuwan


Nombre de messages : 502
Localisation : pas très loin d'une guitare
Date d'inscription : 10/03/2005

Le matos de -M- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de -M-   Le matos de -M- - Page 3 EmptyLun 3 Oct à 8:55

Brui2fon a écrit:
continuer une carrière sous son vri nom, sans fringues ni coupe de cheveux

à poil et le crane rasé Laughing ???
Revenir en haut Aller en bas
yotuwan
Giga bavard
yotuwan


Nombre de messages : 502
Localisation : pas très loin d'une guitare
Date d'inscription : 10/03/2005

Le matos de -M- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de -M-   Le matos de -M- - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 13:35

bon, ben je viens de mater le dernier dvd de M...et je sais plus qui disait que M, ben on sent vraiment son influence Jimi Hendrix...

parce que j'ai été surpris de voir dans le solo de la chanson je dis aime, que lui aussi joue avec.....les dents....ermf, pas aussi rapide mais tout aussi propre....

waouh je savais que M est assez doué tout de même mais bon, là quand même j'ai été bluffé...
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Newbi



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2006

Le matos de -M- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de -M-   Le matos de -M- - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 20:28

Le monsieur joue aussi sur Rickenbaker ( je sais plus quel modèle Confused ) et une Fuzz ( je sais plus laquel non plus d'ailleurs ! Laughing )

Tres constructif comme post non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Fandequoo
Newbi



Nombre de messages : 10
Localisation : Lagny, Seine et marne
Date d'inscription : 16/10/2005

Le matos de -M- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de -M-   Le matos de -M- - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 14:57

sarssipius a écrit:
Shaman king a écrit:
Pepete a écrit:
Non pas de JCM800 !

Il a un combo Jcm900 prepare par VHM qu'il branche dans un 1960 et deux JMP2203 dans deux 1960 customisé et preparé par VHM aussi

Au niveau des grattes il a de tout , Fender , epiphone , Damico , gretsh etc etc ...

La strato il est tomber dessus par hasard dans un magazin il a testé et il est partis avec Laughing c'est une vielle L de 62/63
Au niveau des pedales maintenant il a un pedalier custom mais il avait de tout dans son ancien pedalier

Line6 pour les delay dunlop rotovibe et cry baby 535Q guyatone fuzz fuzz face boss dd3 etc etc

moi j'ai entendu dire que c'était à son père que qu'il lui avait donner....

Oui c'est bien une série L 63 qu'il a acheté dans la boutique qui se trouve Boulevard Beaumarchais (celui qui relie Bastille à République pour les parigots) qui vend quasiment que des instruments anciens... Il y a quelques temps ils avaient un trop chouette Reso en vitrine...

Héhé ya des séries L toute l'année ds ce mag , de la vieille demi caisse gibson , de tout... le mag c'est Guitar and Co ( ou mon pote gratteux a acheté ya genre 3 mois une Sg 69 std ! quel manche putain je lai joué hier c ouuuuuuuf ! le manche est a peu pres "normal" sur les premieres cases et quand on arrive vers les frettes 9,10 c une Buche !!!!! jai jamais vu ca c tres tres gros mais franchement tres sympa... et le son est affraid

EDIT: Sinon M.... pas mon truc je trouve ca un peu "douze douze" (vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

Le matos de -M- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de -M-   Le matos de -M- - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 21:37

c'est une serie L de 1964, c'est -M- lui meme qui le dit dans le Guitariste Magazine de Novembre 2004 n°172 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matos de -M- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de -M-   Le matos de -M- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matos de -M-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Matos de Doyle Bramhall II
» Guitare et matos Mike Eldred
» Matos de Rory
» Notre Matos Blues
» Le matos des hommes ! les vrais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de musique :: Materiel de vos artistes....-
Sauter vers: