Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le BLUES c'est quoi ?

Aller en bas 
+19
Sonnyboy
magicmarl
berthold
yotuwan
blouseur
mojo
ted
Kaya1981
psicoblues
bigbear
DirtyPool
bullfrog
Pepete
bloomers
strat63
aaaaa
MisterClean
bucheron rocker
bouly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BLUES c'est quoi ?   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 18:07

bloomers a écrit:
A mon humble avis, pour bien piger le blues...il faut un passage ogligatoire par les anciens...rien que pour en ressentir toute l'âme...pour l'apprécier à sa juste valeur...

Souvenez vous, depuis que le Blues existe, il aura été mélanger à tout...
et dés le début ça n'a pas plus...

Prenez le blues dans les années 30-40, il était entièrement acoustique.
A la fin des années 40, il s'électrifie...et dèjà là...il y a une scission...

Jusqu'à leur mort, certains bluesman (Big Joe Williams) n'électrifierons jamais leur guitare...décrétant que seul un homme + une histoire déprimante + une guitare sèche = le vrai Blues
> bizarement la plupart des gens pensent encore maintenant la même chose !

remarquez ça fait aussi du bien de savoir qu'il y a + de 50 ans, on trouvait déjà des modernes et des puristes...on se sent moins seul...

Tout à fait d'accord avec toi mais je pense qu'il y a moyen de se situer entre les deux.
Etre modéré en somme.
Perso, je suis autant fan d'un Son House ou d'un Lonnie Johnson que je le suis d'un Clapton ou d'un Peter Green.

ëtre puriste oui mais un puriste tolérant et ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
bullfrog
Supra bavard
bullfrog


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BLUES c'est quoi ?   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 18:29

123


Dernière édition par le Ven 14 Jan à 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloomers
Mega bavard
bloomers


Nombre de messages : 458
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BLUES c'est quoi ?   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 18:31

Peter Green est un vrai...Clapton c'est du toc...

écoute ça juste pour rire :

Le 13 aout 67, Cream se produit au Windsor National Festival
Parmis les autres participants, Peter Green, remplaçant de Clapton au sein des Bluesbreakers, qui lance ce jour là son nouveau groupe, Fleetwood Mac.
"Peter et moi étions entrain de parler du prix de la bière", se souvient Stan Webb, alors guitariste de Chicken Chack. Peter portait un T-Shirt Blanc et un jean. Tout à coup, Eric est venu vers nous, vêtu d'un dessus-de-lit, des bagues à chaque doigt, ses cheveux crépus dréssés sur 15 cm de haut, et il dit :"Peter, tu ne deviendra jamais une star si tu t'habilles comme ça !" Peter à sourit. ça devait résumer ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueslegends.forumactif.com
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BLUES c'est quoi ?   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 23:16

bloomers a écrit:
Peter Green est un vrai...Clapton c'est du toc...

écoute ça juste pour rire :

Le 13 aout 67, Cream se produit au Windsor National Festival
Parmis les autres participants, Peter Green, remplaçant de Clapton au sein des Bluesbreakers, qui lance ce jour là son nouveau groupe, Fleetwood Mac.
"Peter et moi étions entrain de parler du prix de la bière", se souvient Stan Webb, alors guitariste de Chicken Chack. Peter portait un T-Shirt Blanc et un jean. Tout à coup, Eric est venu vers nous, vêtu d'un dessus-de-lit, des bagues à chaque doigt, ses cheveux crépus dréssés sur 15 cm de haut, et il dit :"Peter, tu ne deviendra jamais une star si tu t'habilles comme ça !" Peter à sourit. ça devait résumer ce qu'il pensait...

Ca figure en effet dans la Biographie de Clapton... Mais tu oublies qu'il était fin saoûl aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BLUES c'est quoi ?   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 23:19

bullfrog a écrit:
je n'écoute que du blues électrique de T Bone Walker à Nick Curran ou Kirk Fletchers, en passant par slim harpo ou steve crooper ou luther allison. J'essaye de ne pas perdre mon temps et mon pognon avec des artistes insignifiants et pompiers, j'aime quand ça va à l'essentiel, "je branche je joue". J'adore le west side car c'est assez fulgurant comme style de blues.

je vais à l'essentiel.

Cela fait trente ans que j'écoute du blues, je n'en ai pas encore écouter le 10ème de ce qui existe. J'ai essayer d'apprendre à cerner ce qui est bon ou intéressant, sincère et ce qui ne l'est pas ou moins. Je tourne entre 20 et 30 CD, j'en revends 2 à 300 tous les deux ans.

Je trouve délicat de vouloir juger les autres sur leur goût ou leur manière d'appréhender un Art... La Sainte parole ça m'a toujours enervé

bon amusement, je retourne sur l'agora

salut

N'est-ce pas précisément ce que tu fais à l'instant Bull en disant que certains artistes sont insignifiant ??.
C'est ériger ton avis en vérité absolue et universelle ce qui n'est pas du tout le cas.

En ce qui me concerne, je ne prêche aucune sainte parole, j'appelle simplement à la modération des idées.
Revenir en haut Aller en bas
DirtyPool
Supra bavard
DirtyPool


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/12/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BLUES c'est quoi ?   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 1:58

J'ai envie de mettre mon grain de sel!

bullfrog a écrit:
J'essaye de ne pas perdre mon temps et mon pognon avec des artistes insignifiants et pompiers

bullfrog a écrit:
J'ai essayer d'apprendre à cerner ce qui est bon ou intéressant, sincère et ce qui ne l'est pas ou moins.

Ca ca reste tres subjectif, je trouve que d'un coté pas mal "d"anciens" bluesman se ressemblent beaucoup, et je sais aussi que beaucoup de personnes pensent le contraire. Pour moi les "nouveaux" sont loin d'être insignifiants et ont leur style à eux, un style qui mérite (à mes yeux toujours) qu'on "y perde autant de temps" que les autres...

Voilà on avis...
Revenir en haut Aller en bas
bullfrog
Supra bavard
bullfrog


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BLUES c'est quoi ?   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 10:37

123


Dernière édition par le Ven 14 Jan à 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aaaaa
Supra bavard
aaaaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BLUES c'est quoi ?   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 11:29

je connais un texans et c'est vraie ce que tu dis srv est tres aprecié au texas mais il n'est pas concideré comme un dieu lol , le mec me parlait de pleins d'artistes jeune ou vieux qui represente le blues du texas aussi bien que srv (même si srv est tres aimé là bas "je precise")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rollingblues/
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BLUES c'est quoi ?   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 11:35

bullfrog a écrit:
strat63 a écrit:
bullfrog a écrit:
je n'écoute que du blues électrique de T Bone Walker à Nick Curran ou Kirk Fletchers, en passant par slim harpo ou steve crooper ou luther allison. J'essaye de ne pas perdre mon temps et mon pognon avec des artistes insignifiants et pompiers, j'aime quand ça va à l'essentiel, "je branche je joue". J'adore le west side car c'est assez fulgurant comme style de blues.

je vais à l'essentiel.

Cela fait trente ans que j'écoute du blues, je n'en ai pas encore écouter le 10ème de ce qui existe. J'ai essayer d'apprendre à cerner ce qui est bon ou intéressant, sincère et ce qui ne l'est pas ou moins. Je tourne entre 20 et 30 CD, j'en revends 2 à 300 tous les deux ans.

Je trouve délicat de vouloir juger les autres sur leur goût ou leur manière d'appréhender un Art... La Sainte parole ça m'a toujours enervé

bon amusement, je retourne sur l'agora

salut

N'est-ce pas précisément ce que tu fais à l'instant Bull en disant que certains artistes sont insignifiant ??.
C'est ériger ton avis en vérité absolue et universelle ce qui n'est pas du tout le cas.

En ce qui me concerne, je ne prêche aucune sainte parole, j'appelle simplement à la modération des idées.

oui je persiste à penser qu'un album comme from the craddle est in-indispensable et insignifiant.

quant à la modération des idées et les vérités absolues, je te rappelle que les seules fois où j'ai été publiquement isnulté et en MP aussi d'ailleurs, c'est quand j'avais eu l'outrecuidence de rappeler à certains de tes amis que SRV n'était pas le bluesman le plus représentatif du blues texan. Si tu ne t'en souviens pas demande à Doumé et fandango, ils avaient reçu eux aussi des bordées d'injures.

Alors bon...

Pour ce qui n'ont pas bien lu: SALUT

Personne n'a eu l'outrecuidance de prétendre que SRV était un Bluesman majeur du blues texan et certainement pas moi.
Je l'ai juste défendu quand certains prétendaient qu'il n'était pas bluesman du tout.
Nuance, grosse nuance.
Revenir en haut Aller en bas
bloomers
Mega bavard
bloomers


Nombre de messages : 458
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: TEXAS BLUES   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 13:45

Le blues du Texas est un des styles principaux du genre. Et son modèle, (notament cette prééminence d'une guitare joué note par note au médiator) s'est imposé partout jusqu'à se confondre aujourd'hui avec l'idée même du Blues...

AVANT-GUERRE

Les premiers songsters à se produire au texas (Chanteurs de ballades et raconteurs d'histoires) : Leadbelly, Henry Thomas, Mance Lipscomb

DALLAS
Les Pionniers :
le + célèbre : Blind Lemon Jefferson
Musiciens de rues : Little Hat Jones, Texas Alexander, Funny Paper Smith, Coley Jones
Chanteuses : Bobby Cadillac, Bessie Tucker, Lillian Glinn,
Pianistes : Alex Moore, Sammy Price
Guitaristes : Eddie Durham, Lonnie Johnson

HOUSTON
Les Pionniers :
Pianistes (Ragtime/Barrelhouse :Ecole de Santa Fee ) : Robert Shaw, Black Boy Shine, Pinetop Burks, Rob Cooper Buster Cooper
Guitaristes : Lightnin' Hopkins (a partir de 1930)

Beaumont, Port Arthur, Orange (frontière Texas/Louisiane) /
les Pionniers : Clifton Chenier, Lonesome Sundown, Philip Walker, Clarence Garlow

San Antonio (frontière Texas/Mexique)
Les Pionniers : T.Bone Walker, Knocky Parker

Austin (Capitale)
Les Pionniers : T.D. Bell, Mercy Dee Walton

Si le blues du Mississippi à engendré celui de Chicago durant la guerre, c'est le blues du Texas qui va se prolonger en Californie sur le plan Orchestral avec T.Bone Walker, Pee Wee Crayton, Roy Milton, Joe Liggins, Amos Milburn...tous immigré texan venu chercher fortune et reconnaisance sous le soleil californien.

APRES-GUERRE

Guitaristes (obscures) : Zuzu Bolin, Pete Mayes, Lester Willliams, Goree Carter
Pianistes : Elmore Nixon, Connie Mc Booker et Lonnie Lyons
Guitaristes (reconnus) entre 46 et 54 : Lightnin' Hopkins, Lil' Son Jackson, Smokey Hogg, Lowell Fulsom, Frankie Lee Sims
Guitaristes + Ochestre cuivres : Guitar Slim
Guitar Hero (pop) : Albert Collins

SIXTIES :

les + célèbres : T-Bone Walker, Lightnin' Hopkins, Albert Collins, Lowell Fulsom...

SEVENTIES :

les + célèbres : T-Bone Walker, Lightnin' Hopkins, Albert Collins, The Pee Wee Crayton, Philip Walker, Fabulous Thunderbirds, Jimmy et Stevie Ray Vaughn, Lou Ann Barton, Angela Strehli

A Compléter SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://blueslegends.forumactif.com
bloomers
Mega bavard
bloomers


Nombre de messages : 458
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BLUES c'est quoi ?   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 14:09

Merde j'ai oublié Johnny Winter 69-7?
Revenir en haut Aller en bas
http://blueslegends.forumactif.com
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BLUES c'est quoi ?   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 14:48

bloomers a écrit:
Merde j'ai oublié Johnny Winter 69-7?

Ah oui quand même, impardonnable ça !!. LOL
Tu mériterais d'être fouétté avec une branche d'ortie fraichement coupée pour avoir oublier ce monument.
Revenir en haut Aller en bas
bloomers
Mega bavard
bloomers


Nombre de messages : 458
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BLUES c'est quoi ?   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 14:53

allez strat...UNE faute découverte...est a moitié pardonné non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blueslegends.forumactif.com
bullfrog
Supra bavard
bullfrog


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BLUES c'est quoi ?   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 20:00

123


Dernière édition par le Ven 14 Jan à 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bullfrog
Supra bavard
bullfrog


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BLUES c'est quoi ?   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 20:13

123


Dernière édition par le Ven 14 Jan à 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aaaaa
Supra bavard
aaaaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BLUES c'est quoi ?   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 20:48

bullfrog a écrit:
clarence gatemouth brown ?


je l'ais vue aussi lui avec sa toque d'indien j'avais bien aimé mais je ne me suis jamais vraiment interessé plus que sa à lui ,je devrais je pense Rolling Eyes


en faite je ne suis pas sur que ce soit le même , bullforg c'est pas lui qui avait pour habitude de porter une toque d'indien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rollingblues/
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BLUES c'est quoi ?   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 23:07

On se calme svp......
On ne peut pas parler normalement sans se "manger"?????


Merci de votre comprehension! Wink

ps:j'ai édité pour les cerveaux lents.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
bloomers
Mega bavard
bloomers


Nombre de messages : 458
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BLUES c'est quoi ?   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptySam 18 Déc à 11:39

San Antonio : Clarence "Gatemouth" Brown (à partir de 1947)

Albert King par contre est né à Indianola dans le Mississippi...(selon mes infos on le trouve plutôt à Chicago, St Louis...et Memphis)
Revenir en haut Aller en bas
http://blueslegends.forumactif.com
bigbear
Super bavard
bigbear


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BLUES c'est quoi ?   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptySam 18 Déc à 12:51

Mort de rire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bullfrog
Supra bavard
bullfrog


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BLUES c'est quoi ?   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptySam 18 Déc à 14:14

123


Dernière édition par le Ven 14 Jan à 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bullfrog
Supra bavard
bullfrog


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BLUES c'est quoi ?   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptySam 18 Déc à 14:15

123


Dernière édition par le Ven 14 Jan à 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloomers
Mega bavard
bloomers


Nombre de messages : 458
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BLUES c'est quoi ?   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptySam 18 Déc à 14:20

Freddie King est né au Texas c'est un fait...mais le début de sa carrière se déroule à Chicago...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueslegends.forumactif.com
bloomers
Mega bavard
bloomers


Nombre de messages : 458
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Blues-Citations   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc à 15:00

John Lee Hooker : "Sans les femmes, le Blues n'existerait pas"

John Lee Hooker : "Si vous parlez de coeurs brisés et d'histoires de bonnes femmes, alors vous parlez de Blues"

John Lee Hooker : "Quand Adam et Eve se virent pour la première fois, là commença le Blues"

Otis Spann : "Si vous avez des problèmes, le Blues est votre meilleur ami"

Willie Dixon : "Le Blues, c'est la réalité de la vie exprimée par les mots et la chanson, l'inspiration, les sentiments et l'entendement"

Buddy Guy : "Le Blues partout dans mes veines, le Blues au fond de ma maison, le Blues au fond de mon âme..."

B.B.King : "J'ai peut-être perdu le frisson pour beaucoup de choses mais pas pour le Blues"

Big Bill Bronzy : " J'étais le septième et le plus paresseux de tous, c'est pourquoi je sais chanter le Blues."

Willie Dixon : " Vous pouvez avoir le Blues un jour parce que votre femme est partie comme vous pouvez avoir le Blues le lendemain parce qu'elle est revenue..."

LeadBelly : " Si le Blues avait été de l'argent, je serais devenu millionaire"

Alec Jefferson (en parlant de Blind Lemon Jefferson) : "C'était des brutes. Les hommes bousculaient les femmes et faisaient de la contrebande et Lemon chantait pour eux toute la nuit.
Ils ne dansaient pas vraiment, juste une sorte de piétinement (stomp)".

Blind Lemon Jefferson : "Faîtes en sorte que ma tombe soit toujours propre"

LeadBelly : "J'ai rencontré un jour Blind Lemon dans un train,... nous avons pris nos guitares, nous avons chanté, ...le conducteur nous a dit qu'il nous emmenait où nous voulions... Des femmes sont venues en courant... Dieu soit loué !... Elles nous cajolaient et nous embrassaient tellement que nous ne pouvions plus jouer correctement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blueslegends.forumactif.com
bloomers
Mega bavard
bloomers


Nombre de messages : 458
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Blues-Story   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptySam 25 Déc à 15:06

On le croit de temps en temps en perte de vitesse, en train de s'éteindre. Pourtant, chaque fois il renait. Le BLUES est increvable ! Que les temps soient techno, grunge ou hard-core, le BLUES est toujours là comme au début du siècle. Avec les mêmes douze mesures immuables. Avec les mêmes chansons qui parlent de peines, de souffrances, d'espoirs, de joies. Qu'on le considère comme une musique sacrée ou comme une musique du diable, le BLUES est la musique qui parle au cœur de chacun...

Issu des rives boueuses du Mississipi et de ce Sud profond, le BLUES a longtemps accompagné l'histoire du peuple noir américain. Il a accompagné l'exode urbain vers les grands centres industriels, vers les abattoirs de Chicago, vers les chaînes de montage de Détroit au son de guitares électrifiées annonçant de nouveaux orages.

Quelques soient les circonstances, le BLUES accompagne la vie comme une bande-son traînante ou rapide, enjouée ou pleine de spleen suivant les instants, suivant les humeurs.

C'est ce qui a fait, qui fait et qui fera sa force, son pouvoir d'attraction sur les générations passées, présentes et à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueslegends.forumactif.com
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues-Story   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 EmptySam 25 Déc à 17:19

bloomers a écrit:


C'est ce qui a fait, qui fait et qui fera sa force, son pouvoir d'attraction sur les générations passées, présentes et à venir.

Je l'éspère surtout....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Contenu sponsorisé





Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BLUES c'est quoi ?   Le BLUES c'est quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BLUES c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blues et Rock'n'Roll :: Artistes...-
Sauter vers: