Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 quels sont vos autres styles de musiques

Aller en bas 
+6
tartine
yotuwan
psicoblues
Slowhand_god
Pepete
jimmievaughan
10 participants
AuteurMessage
jimmievaughan
Bavard
jimmievaughan


Nombre de messages : 54
Localisation : pessac
Date d'inscription : 22/05/2005

quels sont vos autres styles de musiques Empty
MessageSujet: quels sont vos autres styles de musiques   quels sont vos autres styles de musiques EmptyJeu 26 Mai à 21:25

bien c'est pour savoir quels sont les autres style de musique que vous pratiquez en dehors du blues ou que vous écoutez.


moi je pratique beaucoup de jazz manouche, je joue des morceaux comme minor, stomping at decca et d'autres, et du bon vieux rock a la chuck berry et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

quels sont vos autres styles de musiques Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos autres styles de musiques   quels sont vos autres styles de musiques EmptyJeu 26 Mai à 21:32

Perso je joue beaucoup de rock , heavy , jazz/rock , jazz manouche aussi etc etc ..

J'ecoute peu de blues en fait j'ai eu ma periode ou j'ecoutais que ca , mais sinon j'ecoute de Van halen en passant par Toto , Hendrix , Nuno bettencourt , Lizz wright etc ..

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand_god
Giga bavard
Slowhand_god


Nombre de messages : 691
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 15/01/2005

quels sont vos autres styles de musiques Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos autres styles de musiques   quels sont vos autres styles de musiques EmptyJeu 26 Mai à 22:16

alors moi j'écoute surtout du bluesrock type gallagher et hendrix
et ensuite du jazz, Paul Desmond Miles Davis et ensuite du rock comme Led Zep et un peu Deep Purple ....
voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

quels sont vos autres styles de musiques Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos autres styles de musiques   quels sont vos autres styles de musiques EmptyVen 27 Mai à 10:56

Ce que j'écoute principalement c'est Rock Twisted Evil

Pour faire court ça va du Blues au Heavy80' en passant par le Rock/Hard 70'.

Et ce que je jou c'est du PunkHardHeavyBlues Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yotuwan
Giga bavard
yotuwan


Nombre de messages : 502
Localisation : pas très loin d'une guitare
Date d'inscription : 10/03/2005

quels sont vos autres styles de musiques Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos autres styles de musiques   quels sont vos autres styles de musiques EmptyVen 27 Mai à 19:47

je joue et écoute essentiellement du blues et du blues/rock....

sinon du jazz (charle parker, miles davis) et pis du rock...

en fait pour faire court je vais dire ce que j'écoute pas: rap, techno, r'n'b....
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

quels sont vos autres styles de musiques Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos autres styles de musiques   quels sont vos autres styles de musiques EmptyLun 5 Déc à 14:33

bah...pourquoi si peu de monde a répondu à ce sujet?????? c'est pourtant sympa de savoir ce qu'écoutent les autres!
Queen, Springsteen, le Blue Öyster Cult, Saxon (ce groupe est, pour moi, vraiment un défouloir), Queensrÿche, Rush, A.C.T (petit groupe Suédois de musique prog qui est promis à un grand avenir), Marillion de temps en temps, et tout ce qu'on me prête aussi .......
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

quels sont vos autres styles de musiques Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos autres styles de musiques   quels sont vos autres styles de musiques EmptyLun 5 Déc à 16:14

c'est vrai que j'avais pas vu non plus ce sujet, en ce qui me concerne, j'ecoute un peu tout ce que mes oreilles peuvent supporter, ce qui exclu en general le rap et la techno (meme si ce n'est pas sectaire, c'est juste une question de gout) a part ça mes preferences a part le Blues sont du coté de -M-, Sinclair,Lou Reed( et Velvet undergroud),U2,Stones,Dire straits, The Doors et tant et encore ........
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

quels sont vos autres styles de musiques Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos autres styles de musiques   quels sont vos autres styles de musiques EmptyMar 27 Déc à 15:59

Ce matin je me suis fait péter le sonotone avec l'album "Crusader" de Saxon....... à consommer sans modération pour ceux qui aiment le heavy metal de super qualité Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ChTiny
Super bavard
ChTiny


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/03/2005

quels sont vos autres styles de musiques Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos autres styles de musiques   quels sont vos autres styles de musiques EmptyMar 27 Déc à 20:47

Moi j'ecoute un peu de tout ca depend de l'humeur, j'aime bien quelques musiques de Mozart, j'ecoute beaucoup de blues meme presque que ca mais j'adore aussi le bluegrass, la country, le jazz un peu, et des trucs comme brassens, bob dylan (j'adore le folk)
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

quels sont vos autres styles de musiques Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos autres styles de musiques   quels sont vos autres styles de musiques EmptyJeu 29 Déc à 18:10

Moi la musique c'est du Dire Straits au berceau, maintenant je me penche beaucoup vers le Jazz, la Soul et le Funk!!
J'aime beaucoup Joshua Redman, par exemple!!!

Mr.Red Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

quels sont vos autres styles de musiques Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos autres styles de musiques   quels sont vos autres styles de musiques EmptyLun 9 Jan à 16:47

tartine a écrit:
Ce matin je me suis fait péter le sonotone avec l'album "Crusader" de Saxon....... à consommer sans modération pour ceux qui aiment le heavy metal de super qualité Mr.Red
donc tu doit connaitre Accept avec le fabuleux MetalHeart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

quels sont vos autres styles de musiques Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos autres styles de musiques   quels sont vos autres styles de musiques EmptyLun 9 Jan à 18:55

nan Fred, je connais pas....personne m'en a jamais parlé! Crying or Very sad Mais je vais surement y gouter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Newbi



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2006

quels sont vos autres styles de musiques Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos autres styles de musiques   quels sont vos autres styles de musiques EmptyLun 17 Avr à 20:37

moi je suis ce que l'ont peut appeler un "metalleux/blouzeux" ! Laughing

Je suis un grand fan de Metallica, Pantera, Machine Head, Diamond Head, Deep Purple, Motorhead .... ( metal assez 80's )

Et depuis quelques temps j'écoute ( et je joue ) de plus en plus de blues & blues/rock : Hendrix, SRV, Rory Gallagher, R.Stones ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos autres styles de musiques Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos autres styles de musiques   quels sont vos autres styles de musiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos autres styles de musiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels artistes pour des reprises a l'oreille?
» Vos autres passions
» Comment sont rangées vos guitares ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers: