Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Eric Clapton - pédale d'effet

Aller en bas 
+2
bucheron rocker
yotuwan
6 participants
AuteurMessage
yotuwan
Giga bavard
yotuwan


Nombre de messages : 502
Localisation : pas très loin d'une guitare
Date d'inscription : 10/03/2005

Eric Clapton - pédale d'effet Empty
MessageSujet: Eric Clapton - pédale d'effet   Eric Clapton - pédale d'effet EmptyMar 12 Juil à 0:27

je zonais sur la toile lorsque je tombe la dessus...


quelqun connait-il cette pédale, c'est juste par curiosité:

http://www.free-scores.com/boutique/boutique-frame-acc.php?clef=54177&CATEGORIE=999
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

Eric Clapton - pédale d'effet Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton - pédale d'effet   Eric Clapton - pédale d'effet EmptyMar 12 Juil à 3:16

yotuwan a écrit:
je zonais sur la toile lorsque je tombe la dessus...


quelqun connait-il cette pédale, c'est juste par curiosité:

http://www.free-scores.com/boutique/boutique-frame-acc.php?clef=54177&CATEGORIE=999

moi, qui suis un fan de matos, je l'ai essayé demande l'avis de good Seb, c'est un fan de god, il te dira son avis!!

Chez digitech, ils font aussi la pédale hendrix, mon prochain essai!!

Mr.Red Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Eric Clapton - pédale d'effet Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton - pédale d'effet   Eric Clapton - pédale d'effet EmptyMar 12 Juil à 9:41

j'ai essayé la pédale Hendrix et pour moi c'esr vraiment tres bon !!! par contre pas d'avis ssur la Crossroad désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
yotuwan
Giga bavard
yotuwan


Nombre de messages : 502
Localisation : pas très loin d'une guitare
Date d'inscription : 10/03/2005

Eric Clapton - pédale d'effet Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton - pédale d'effet   Eric Clapton - pédale d'effet EmptyMar 12 Juil à 9:58

mais ces pédales, c'est quoi leur fonction, elles reproduisent le son du guitariste en question ??
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Eric Clapton - pédale d'effet Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton - pédale d'effet   Eric Clapton - pédale d'effet EmptyMar 12 Juil à 10:36

ah ouais desolé, oui elles reproduisent les sons et les combinaisons d'effets qui ont fait les sons de légende de ces guitaristes (enfin quand on parle de légende c'est surtout vrai pour hendrix....... Wink )

Donc elles donnent presque tout sauf les doigts (pas vrai Mr Clean ?)
Revenir en haut Aller en bas
yotuwan
Giga bavard
yotuwan


Nombre de messages : 502
Localisation : pas très loin d'une guitare
Date d'inscription : 10/03/2005

Eric Clapton - pédale d'effet Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton - pédale d'effet   Eric Clapton - pédale d'effet EmptyMar 12 Juil à 10:38

ah ben en voilà quelque chose d'intéressant....et donc, y a-t-il beaucoup de ces pédales ???
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

Eric Clapton - pédale d'effet Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton - pédale d'effet   Eric Clapton - pédale d'effet EmptyMar 12 Juil à 12:41

yotuwan a écrit:
ah ben en voilà quelque chose d'intéressant....et donc, y a-t-il beaucoup de ces pédales ???

Pour l'instant, il n'y a que trois modèle: la hendrix, la crossroad et the weapon (la pédale du guitariste don donegan, du groupe disturbed)!!

voilà!!

s'il y a des news, je posterais ici!!

Mr.Red Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Eric Clapton - pédale d'effet Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton - pédale d'effet   Eric Clapton - pédale d'effet EmptyMar 12 Juil à 13:34

Fildouce a écrit:


Donc elles donnent presque tout sauf les doigts (pas vrai Mr Clean ?)

Razz ................ Wink Wink Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Eric Clapton - pédale d'effet Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton - pédale d'effet   Eric Clapton - pédale d'effet EmptyMar 12 Juil à 14:01

Heu faut arreter de rever les mecs , ca sonne peut etre bien mais c'est de la branlette ces pedales ! tu aura un on qui te rappelera les sons typique mais apres tout comme le dis *Julien , on vends pas les doigts avec !

Enfin c'est mon avis mais ces pedales c'est du marketing , et c'est pas avec ca tu que trouvera le son clapton surement pas ! et encore moins celui de Jimi !
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Eric Clapton - pédale d'effet Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton - pédale d'effet   Eric Clapton - pédale d'effet EmptyMar 12 Juil à 14:03

PS: Yotuwan , faudrait qu'on reparle tres serieuxement de ton concert Wink avec le groupe on est vraiment ineressé !
Revenir en haut Aller en bas
yotuwan
Giga bavard
yotuwan


Nombre de messages : 502
Localisation : pas très loin d'une guitare
Date d'inscription : 10/03/2005

Eric Clapton - pédale d'effet Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton - pédale d'effet   Eric Clapton - pédale d'effet EmptyMar 12 Juil à 14:04

Pepete a écrit:
Heu faut arreter de rever les mecs , ca sonne peut etre bien mais c'est de la branlette ces pedales ! tu aura un on qui te rappelera les sons typique mais apres tout comme le dis *Julien , on vends pas les doigts avec !

Enfin c'est mon avis mais ces pedales c'est du marketing , et c'est pas avec ca tu que trouvera le son clapton surement pas ! et encore moins celui de Jimi !

okay okay, voilà un avis tranché, je demandais juste, je suis tout de même un inculte à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Eric Clapton - pédale d'effet Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton - pédale d'effet   Eric Clapton - pédale d'effet EmptyMar 12 Juil à 14:06

yotuwan a écrit:
Pepete a écrit:
Heu faut arreter de rever les mecs , ca sonne peut etre bien mais c'est de la branlette ces pedales ! tu aura un on qui te rappelera les sons typique mais apres tout comme le dis *Julien , on vends pas les doigts avec !

Enfin c'est mon avis mais ces pedales c'est du marketing , et c'est pas avec ca tu que trouvera le son clapton surement pas ! et encore moins celui de Jimi !

okay okay, voilà un avis tranché, je demandais juste, je suis tout de même un inculte à ce sujet...

Oui justement j'essaie de repondre Very Happy pour moi c'est de la branlette ces pedales ! c'est vraiment des jouets quoi Confused ca peux sonner pas mal mais faut pas s'atenre a des miracle ! tout ce qui est bon chez Digitech c'est la whammy et leur rack Laughing ! non mais faut tester mais vraiment a mon avis on s'amuse quelques temps avec et apres bof on s'ennuie vite !
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Eric Clapton - pédale d'effet Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton - pédale d'effet   Eric Clapton - pédale d'effet EmptyMar 12 Juil à 14:53

ben moi je suis super d'ac avec toi Flo, je suis d'accord que c'est le genre de truc que tu joues et que tu jettes mais est ce que c'est pas pareil avec tout notre matos ?
Ex : la TS9 mod 808 elle est parfaite mais au bout d'un moment on la vend parcequ'on est plus dans ce trip là !!!! Wink

Pour la digitech, je l'ai bien essayé et franchement c'est bluffant, les sons sont tres bien travaillés donc pour moi c'est une bonne pédale (un conseil si tu veux acheter la JH, va sur thomann, prix france = 314€, prix Thomann = 200 €.......ca laisse reveur !!)

cela dit c'est clair que c'est avant tout du markeeting mais un peu comme tout ce qu'on achète !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Eric Clapton - pédale d'effet Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton - pédale d'effet   Eric Clapton - pédale d'effet EmptyMar 12 Juil à 19:05

Oui non mais ca n'a rien a voir Very Happy , une TS9 c'est pas un jouet ! pour moi c'est un jouet cette digitech ! autant acheter un pod ou un tonelab c'est bien meilleur et tout ces sons tu les as deja dedans , et pour jouer a la maison et en studio c'est le top !

Pour info Lukather a enregistré tout un album avec un pod , ben je suis tomber de haut quand j'ai appris ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fandequoo
Newbi



Nombre de messages : 10
Localisation : Lagny, Seine et marne
Date d'inscription : 16/10/2005

Eric Clapton - pédale d'effet Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton - pédale d'effet   Eric Clapton - pédale d'effet EmptyDim 16 Oct à 2:21

Fildouce a écrit:
ben moi je suis super d'ac avec toi Flo, je suis d'accord que c'est le genre de truc que tu joues et que tu jettes mais est ce que c'est pas pareil avec tout notre matos ?
Ex : la TS9 mod 808 elle est parfaite mais au bout d'un moment on la vend parcequ'on est plus dans ce trip là !!!! Wink

Pour la digitech, je l'ai bien essayé et franchement c'est bluffant, les sons sont tres bien travaillés donc pour moi c'est une bonne pédale (un conseil si tu veux acheter la JH, va sur thomann, prix france = 314€, prix Thomann = 200 €.......ca laisse reveur !!)

cela dit c'est clair que c'est avant tout du markeeting mais un peu comme tout ce qu'on achète !!!!!

hello est ce que tu as trouvé que la digitech clapton avait bcp de souffle ???
sinon sur quoi l'as tu essayé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Eric Clapton - pédale d'effet Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton - pédale d'effet   Eric Clapton - pédale d'effet EmptyLun 17 Oct à 9:52

j'ai pas essayé la digitech Clapton mais la Hendrix j'ai pas trop senti le souffle. Pour l"essai j'ai fait ca direct dans la table de mmix e la sono et ca tue grave !
Revenir en haut Aller en bas
Fandequoo
Newbi



Nombre de messages : 10
Localisation : Lagny, Seine et marne
Date d'inscription : 16/10/2005

Eric Clapton - pédale d'effet Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton - pédale d'effet   Eric Clapton - pédale d'effet EmptySam 5 Nov à 20:24

Fildouce a écrit:
j'ai pas essayé la digitech Clapton mais la Hendrix j'ai pas trop senti le souffle. Pour l"essai j'ai fait ca direct dans la table de mmix e la sono et ca tue grave !


héhé j'étais parti pour essayer la digitech clapton et la TS808 ... (la TS808 jétais déja a peu pres sur de lacheter avant de lessayer lol Razz ) mais apres un long essai de la TS , jai quand meme essayé la clapton et je suis reparti avec les deux... héhé
franchement chapo ! God sound thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Clapton - pédale d'effet Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton - pédale d'effet   Eric Clapton - pédale d'effet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Clapton - pédale d'effet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Eric Clapton
» je veux etre convaincu sur Clapton....
» Eric Clapton - La vie en Blues
» Eric Clapton - Session For Robert Johnson
» Pedale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de musique :: Materiel de vos artistes....-
Sauter vers: