Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 B.B. King and Friends: A Night of Red Hot Blues-Etta James-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masta
Newbi
masta


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2005

B.B. King and Friends: A Night of Red Hot Blues-Etta James- Empty
MessageSujet: B.B. King and Friends: A Night of Red Hot Blues-Etta James-   B.B. King and Friends: A Night of Red Hot Blues-Etta James- EmptyMer 14 Sep à 5:32

J'ai découvert récemment un vieil enregistrement (1986 B.B. King and Friends: A Night of Red Hot Blues ~ Performer)
Ca a été enregistré sur un plateau tv il me semble ( genre ambiance comme a la maison), la vidéo est soustitrée en japonais et la qualité pas terrible voir meme pourrave par moment mais c'est tellement de bonheur que ça ne gene presque pas( on peut trouver çe bijou , suffit de demander a la mule Mr. Green ),
Bon il n'y a que du trés lourd, bb king, albert king, SRV a ses début ( c'est beau de le voir avec monsieur albert king),et clapton, Dr John au piano sans oublier mustlewhite a l'harmonica... y'a pas mal d'invités, Etta James, gladys Knight, Chaka Kan, Billy ocean ( j'accroche moyen), et j'en oublie....
Bon j'en parle surtout parce que j'ai été énormément émue par le duo Etta James Dr John, sur " i'd rather be a blind girl", ça faisait longtemps que je n'avais pas eu la chair de poule comme ça ( je l'avoue j'en ai meme laché une petite larme, et c'est vraiment pas dans mes habitudes... scratch )
Bref , une émotion ENORME, un feeling a couper le souffle, la c'est pas simplement je chante ma chanson et basta, c'est plus je te raconte une histoire et je met mes tripes dedans, et l'emotion etait tellement forte sur le plateau que moi derriere mon ecran , je pouvais aussi la ressentir, et je dois bien avouer que c'est la première fois que je suis prise d'un sentiment aussi puissant face a une interpretation artistique.

Pourtant je ne suis pas fan de Dr John, on peut pas dire qu'il chante super bien meme si il a son style, hé ben la c'est pfouuuuu.... les mots me manquent!!! cette musique la a une ame, c'est sur...
je vous invite donc, meme juste par curiosité , a le découvrir ( si vous ne connaissez pas deja)
Tous ça m'a fait penser que l'emotion a l'etat brute comme ça c'est de plus en plus rare, et que j'aimerais vraiment voir ça plus souvent, je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que ça se perd, et c'est bien dommage .
voila, sinon est ce que quelqu'un sait si Etta James fait des tournées Européenes, je suis allée sur son site mais bon ya pas d'info sur le sujet, j'ai posté sur G.com , et je n'ai eu aucune réponse....
je trouverais peut etre içi des internautes mieux renseignés Razz
Donc si vous avez des infos ou une opinion sur le sujet, n'hesiter pas a m'en faire part Wink

MASTA
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

B.B. King and Friends: A Night of Red Hot Blues-Etta James- Empty
MessageSujet: Re: B.B. King and Friends: A Night of Red Hot Blues-Etta James-   B.B. King and Friends: A Night of Red Hot Blues-Etta James- EmptyVen 30 Sep à 13:51

Salut Masta !

J'avais pas vu ton post , milles excuses Embarassed

Ca a l'air d'etre une veritable tuerie cette video Very Happy !!! ou peut on la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
 
B.B. King and Friends: A Night of Red Hot Blues-Etta James-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tablature "Blues Boys Tune" (BB King)
» BLUE BOY KING aka B.B. KING
» Freddy king
» Skip James
» Skip James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blues et Rock'n'Roll :: Artistes...-
Sauter vers: