Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]

Aller en bas 
+23
bouly
Shaka
papiblues
berthold
Doumé
mojo
Jpm
Roland
Slowhand_god
Fredistrat
B.B
bigbear
Penta Tonique
Os_en_T_qui_marche
yotuwan
bucheron rocker
~ Bluesy
tartine
MisterClean
The Voodoo
psicoblues
Pepete
Fildouce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptyJeu 26 Jan à 15:18

y'a pas une biere australienne sous le nom de Bud ? ou la bud et la budweiser n'ont rien a voir ?
Revenir en haut Aller en bas
yotuwan
Giga bavard
yotuwan


Nombre de messages : 502
Localisation : pas très loin d'une guitare
Date d'inscription : 10/03/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptyJeu 26 Jan à 20:06

p....n j'ai appris un truc trop dur: j'ai une copine qui est en terminal Théâtre et elle a appris ce matin qu'une des ses copines de classe est morte dans la nuit d'une crise cardique...17-18 ans la vie devant soit, elle se couche un soir après avoir vu une pièce merdique au théâtre et paf, elle se réveille plus...


je le dis parce que, ben ça m'a fait réfléchir, sur ce que j'avais fait jusque là, et à la fragilité de la vie....


aller un bon ptit blues pour exprimer toutes ces douleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptyJeu 26 Jan à 20:10

Pepete a écrit:
y'a pas une biere australienne sous le nom de Bud ? ou la bud et la budweiser n'ont rien a voir ?

alors il y a la Bud, c'est de la merde en pack de 12!!!!

La budweiser US qui a volé le nom de l'originale et qui est toujours en procès!

Et la vraie de vraie, la Budweiser-Budwar de la République Tchèque faite avec une eau pure puisée dans une source à 300m de profondeur!!!

Mr.Red Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptyJeu 26 Jan à 20:17

Ok boris , c'est ce qu'il me semblait Smile !

Putain dur Yotu Neutral c'est vrai que quand des evenement comme ca arrive , ca fait reflechir , en meme temps pour faire une crise cardiaque a cette age la , il y'a beaucoup de raisons , malheuresement c'est souvent par nos conneries qu'on arrive a ce genre de chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Os_en_T_qui_marche
Bavard
Os_en_T_qui_marche


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2006

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptyVen 27 Jan à 3:59

Le fils de ma prof d'allemand à l'époque (ca remonte à treeees loin) est mort à 23 ans d'une rupture d'anévrisme.

He non, même si on ne la cherche pas, la mort nous trouve.

C'est pour ca qu'on a inventé le blues!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptyVen 27 Jan à 9:52

on est peu de choses, et c'est bien pour ça qu'il vaux mieux en profiter avant, la vie est dure parfois ,le plus souvent pour ceux qui restent
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptyVen 27 Jan à 13:42

à Ivan..... pale quand la mort frappe des jeunes, c'est toujours horrible parce que ce n'est pas dans l'ordre des choses.
Et lorsqu'on entend des choses aussi tristes qui touchent des personnes de notre entourage, ça nous rappelle que chacun peut être concerné un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
yotuwan
Giga bavard
yotuwan


Nombre de messages : 502
Localisation : pas très loin d'une guitare
Date d'inscription : 10/03/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptyVen 27 Jan à 14:45

ouais c'est vrai, ça fout un coup de blues comme on dit, on nous l'annonce, on sait pas quoi dire et après on réfléchit toute la nuit...



mouerf, pour me remonter le moral j'ai regardé BATTLE ROYAL.......qui connait ce super bon film ???
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptyVen 27 Jan à 15:23

Os_en_T_qui_marche a écrit:
Le fils de ma prof d'allemand à l'époque (ca remonte à treeees loin) est mort à 23 ans d'une rupture d'anévrisme.

He non, même si on ne la cherche pas, la mort nous trouve.

C'est pour ca qu'on a inventé le blues!!! Cool

Oui une rupture d'anevrisme on le cherche pas ca nous tombe dessus comme ca , ce que je veux dire c'est qu'une crise cardiaque a cet age la , soit c'est une maladie de naissance , soit c'est de l'abus de clope , alcool et autre drogue en tout genre , j'en ai vu quelques un partir jeune de cette facon dans mon entourage aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand_god
Giga bavard
Slowhand_god


Nombre de messages : 691
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 15/01/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptyVen 27 Jan à 18:24

ouai c'est vrai ca fait relativiser ... :s

en tout cas pour moi c'est le WE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Os_en_T_qui_marche
Bavard
Os_en_T_qui_marche


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2006

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptyVen 27 Jan à 19:21

AHHH ca yest ma petite alice est rentrée à la maison, come to papa, come to papa!!


















(heu alice c'est ma gratte, elle est rentrée de chez le luthier; elle est parfaite, elle toussotte plus quand tu bouges les potards, il lui a redressé la colonne vertébrale comme chez le kiné du coup elle frise plus!! un bonheur!)
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptyVen 27 Jan à 22:15

et d'ou vient ce "petit nom" ?
Revenir en haut Aller en bas
Os_en_T_qui_marche
Bavard
Os_en_T_qui_marche


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2006

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptyVen 27 Jan à 22:41

De "blues for alice" de charlie parker... Embarassed

C'est pas tres imaginatif, et en plus le gratte n'a aucun rapport avec charlie parker Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptySam 28 Jan à 10:44

dans ces cas là, faut pas trop chercher, c'est le coeur qui parle , pas la raison !




d'ailleurs, y'en a t'il d'autres qui ont donner un "petit nom" a leur guitare?, et pourquoi ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptySam 28 Jan à 14:05

Ouai moi aussi j'ai donné des ptit noms , ma Strato sunburst , je l'ai appellé Laurine parcequ'elle sa couleur sunburst me rappelle le noir des cheveux d'un amour passé et le brulant de ses yeux Embarassed , mon autre strat j'l'ai appellé snowball Razz parcequ'elle est blanche tout simplement , et l'esquire , c'est The Machine Gun Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptySam 28 Jan à 21:21

Jme suis (re)mis à la country........ Razz

http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=04Z6A72U4LRIH1LT321J4Y1ZPO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Os_en_T_qui_marche
Bavard
Os_en_T_qui_marche


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2006

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptyDim 29 Jan à 2:14

Pepete a écrit:
Ouai moi aussi j'ai donné des ptit noms , ma Strato sunburst , je l'ai appellé Laurine parcequ'elle sa couleur sunburst me rappelle le noir des cheveux d'un amour passé et le brulant de ses yeux Embarassed , mon autre strat j'l'ai appellé snowball Razz parcequ'elle est blanche tout simplement , et l'esquire , c'est The Machine Gun Twisted Evil Cool

Poetique... Very Happy Et appeler sa guitare du nom d'un ancien amour, ya rien de plus blues je trouve Cool Cool

Hééé ouais jme sens moins seul sur ce forum à donner des petits noms à ma guitare, au lieu de tt le temps les appeler par leur modele !! D'apres une amie, il parait que les mecs parlent de guitares comme de bagnoles Rolling Eyes non mais jte jure Rolling Eyes ("et par extension, vs parlez de grattes comme vous parlez de nanas" Mr. Green )


Sympa le ptit sample Mr clean!! Ca me fait pas tellement penser à de la country par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptyDim 29 Jan à 3:02

Ha yes bien sympa ce sample Cool on sent la telecaster enragée !!! c'est enregistré avec le Bandmaster ?

Merci Os Wink A vrai dire y'a pas que la guitare qui porte ce nom , j'ai aussi pas mal de chansons qui ne parlent que de cette nana Embarassed !

Et j'suis d'accords les nanas nous reproche souvent notre facon de parler des grattes Laughing ! j'ai eu de belles experiences a cause de ca , surtout de la jalousie , une qui voulait plus que je touche a ma gratte , et l'autre qui m'as carrement dis d'aller baiser ma gratte Laughing j'te jure ces nanas !
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptyDim 29 Jan à 3:08

Os_en_T_qui_marche a écrit:



Sympa le ptit sample Mr clean!! Ca me fait pas tellement penser à de la country par contre!

Tu rigoles j'espère........... Razz Razz



Pepete a écrit:
Ha yes bien sympa ce sample on sent la telecaster enragée !!! c'est enregistré avec le Bandmaster ?

Ouai avec le BandMaster..........mais avec ma SRV........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptyDim 29 Jan à 15:03

Ho putain Shocked j'aurai juré que c'etait ta Telecaster !!!! elle a un claquant cette SRV bordel Shocked Shocked Shocked et le bandmaster aussi quel son ola !!!
Revenir en haut Aller en bas
yotuwan
Giga bavard
yotuwan


Nombre de messages : 502
Localisation : pas très loin d'une guitare
Date d'inscription : 10/03/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptyDim 29 Jan à 15:22

ben moi aussi je donne des noms à mes guitares:

marilyn pour ma folk parce que c'est ma première guitare que je m'ai payé moi tout seul et que marilyn monroe ben voilà c'est la numéro 1 des actrices que j'aime, après y a Jenny, pour une strat, et Betty pour ma telecaster...

pour les noms allez savoir pourquoi ceux là, peut-être parce que je les aime vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptyDim 29 Jan à 15:27

Pepete a écrit:
Ho putain Shocked j'aurai juré que c'etait ta Telecaster !!!! elle a un claquant cette SRV bordel Shocked Shocked Shocked et le bandmaster aussi quel son ola !!!

Tu trouves aussi?...............j'ai été étonné de ce coté.... Shocked

Fé chier,j'ai pas de micro pour pouvoir pousser mon ampli.......ça sature de suite...... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptyDim 29 Jan à 20:36

Ha ouai vraiment ! veritablement impressioné tant par le son que par le jeu , ca a pas l'air facile ces riffs Cool
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptyDim 29 Jan à 20:44

Ouai,des sacrés riffs........jsuis toujours impressionné par ces zicos de country....... Shocked
Du coup j'ai aussi envie de savoir le faire....... Razz Razz Razz Razz
Jme suis choppé une ptite vidéo:"Guitar Lesson Country Rock With Steve Trovato"
.......balaise le gars..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 EmptyDim 29 Jan à 23:31

Salut à tous les amis !!

juste pour vous annoncer la naissance de mon mini Téléman :!!!!!
Je suis le plus heureux des Papas !!!!! (avec Psico quand même !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
» Free
» juste pour info
» Micros pour 335
» Pour les tabs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers: