Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]

Aller en bas 
+23
bouly
Shaka
papiblues
berthold
Doumé
mojo
Jpm
Roland
Slowhand_god
Fredistrat
B.B
bigbear
Penta Tonique
Os_en_T_qui_marche
yotuwan
bucheron rocker
~ Bluesy
tartine
MisterClean
The Voodoo
psicoblues
Pepete
Fildouce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyVen 31 Mar à 21:03

Penta Tonique a écrit:
BON ANNIVERSAIRE POPA CHUBBY (special pour Mr Clean, je sais qu'il l'adore!)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyLun 10 Avr à 12:53

Ben alors, vous avez lancé une opération forum mort?

Mr.Red Laughing Mr. Green Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyLun 10 Avr à 21:07

C'est vraie qu'en ce moment............. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyMar 11 Avr à 0:25

Ici git un forum de blues!!!!


Rest in Peace Meltingblues!


le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Tombe9ts
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyMar 11 Avr à 13:28

T'es quand meme bien arrangé,Bucheron.......... Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyMar 11 Avr à 14:34

c'est d'un morbide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyMar 11 Avr à 14:47

c'est vrai que là, bucheron, tu n'y es pas aller de main morte ! esperons qu'il ne soit pas trop tard et que l'on puisse faire quelque chose pour le sauver notre forum, pourquoi pas un "Melting-thon?"
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyMar 11 Avr à 17:38

MDR Fred! Mr.Red
d'un côté il a pas tort not' Bucheron! Crying or Very sad
je sais pas pourquoi les forums ont régulièrement leur période de grand vide.....y'avait pourtant du monde ici!

Les habitués ne sont pas partis sur le forum de Didier (qui lui, est en pleine forme..... pas Didier, mais son forum!)..... on est que 2 (je crois) à poster sur les 2 forums!

Allez.... chin up les gars..... ils vont revenir! (z'avez vu comme j'ai pris des cours d'english???? Mr.Red ) Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyMar 11 Avr à 17:43

2è message de la journée Mr. Green Razz pour adresser mes félicitations!

Je voulais juste adresser un coup de chapeau à tous les jeunes qui ne se sont pas laissés faire et qui (pour certains) vont avoir gaché leur année scolaire.
Vous avez été plus efficaces que nous (les vieux Confused )qui n'avons pas réussi à les faire plier pour la réforme de la sécu et des retraites l'année dernière!
Bravo les mômes!!! cheers (et soignez vos bleus maintenant) Mr. Green Mr.Red

Et ne vous laissez surtout pas endormir par Sarko et sa bande What the fuck ?!? , n'oubliez pas ce qui vient de se passer, les élections c'est que l'année prochaine!

Et maintenant courage et au boulot!
De la réussite pour vous tous bounce
Mamie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyMar 11 Avr à 18:21

je me joint a toi en ce qui concerne les felicitations au moins pour le combat mené par les jeunes , mais je ne croit pas qu'il nous appartienne de juger tel ou tel homme (ou femme) politique ou partie, en tout cas ici, puisque la majorité (bien choisi comme terme non ?) des forums sont apolitiques,, seul le chemin des urnes permet de s'exprimer librement, d'ailleurs,on a cette chance de pouvoir voté dans ce pays, alors en 2007, allons-y si on veux que ça change( Cool Wink )ou que ça reste comme ça( Evil or Very Mad affraid pale ), mais ici > silent , enfin, c'est ce que les modos diront en tout cas ( je pense Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyMar 11 Avr à 20:05

Le bucheron et le magazine choc, vous ont présenté la relance de forum!!!!
Une demi-douzaine de posts pour une tombe, la prochaine fois je sors l'artillerie lourde!!!!

Mr.Red Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyMer 12 Avr à 11:06

Fred, l'idée n'était pas du tout de lancer un débat politique, mais (pour moi) c'était juste la suite logique des évènements qui venaient de se passer.
Je sais que les forums se veulent apolitiques (et je suis entièrement d'accord avec ça), mais sur les 2 forums où j'ai posté ce même message, je sais que les personnes qui éventuellement le liraient, ne sont pas des abrutis et n'iraient pas faire dériver ce qui n'est qu'une réflexion perso et qui n'a aucune autre prétention. Very Happy Wink
Sur mes autres forums je n'ai rien posté parce que je connais l'esprit de certains posteurs et ça aurait dégénéré....alors... Shit silent le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Disturbe

Et pis c'était pour que le Bucheron arrête sa déprime avec le syndrôme du forum mort Mr.Red Mr. Green
ça va mon Bucheron ce matin?????? Very Happy Mr. Green Mr.Redle post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 5216
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyMer 12 Avr à 11:20

Autre chose qui n'a rien à voir les enfants...... quelqu'un a-t-il eu récemment des nouvelles de GH (Jonathan alias Guitare Hurricane)????
Il a envoyé un mail collectif à tous les anciens membres de son forum y'a quelques temps (mail que vous avez du recevoir Cécé, Flo et Fred), puis j'ai eu avec lui des échanges de mails en privé pour relancer son forum.
Depuis plus rien...... Confused C'est quand même curieux .....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyMer 12 Avr à 14:42

Non aucune nouvelle , je crois ne pas avoir recu de mail d'ailleurs , il a peut etre du etre stoppé par ma boite mail , je ne sais pas , j'ai eu des problemes avec le net recemment !

Mais pour revenir la dessus , ca a ete une betise de changer de server pour le forum , il tournait bien l'ancien Confused
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyMer 12 Avr à 15:23

Entièrement d'accord avec toi Flo,......y'avait une petite équipe bien sympa sur ce forum!
D'ailleurs souviens toi, dès qu'il a annoncé le changement de forum, ça a été l'arrêt net..... plus personne ne postait!
Le changement que Jonath a voulu faire s'est malheureusement combiné avec de sérieux problèmes de santé qui l'ont obligé à laisser tout en plan.
C'est à son retour qu'il m'a parlé de relancer le forum (d'ailleurs on ne pouvait plus y accéder après, c'est pourquoi je croyais qu'il récupérait les anciens posts comme il le voulait)
Mais depuis...... plus rien..... et surtout aucune réponse aux mails!
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyMer 12 Avr à 17:51

Comme Pepete je n'ai pas reçu ce mail, maintenant j'espere que ces problemes de santé n'ont rien a voir avec l'arret definitf du forum pale
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyMer 12 Avr à 17:57

Penta Tonique a écrit:
,on a cette chance de pouvoir voté dans ce pays, alors en 2007, allons-y si on veux que ça change( Cool Wink )ou que ça reste comme ça( Evil or Very Mad affraid pale ),)

Chere Tartine,ceci est ma reponse aux evenements recents concernant le C.P.E, a ceux qui ont voulut l'instaurer, et surtout a ceux qui se sont battus et qui ont gagnés (en attendant d'autres propositions), je pense etre suffisement clair dans ma façon d'exprimer mon sentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyMer 12 Avr à 17:58

Shocked toi non plus Fred tu n'as pas reçu son mail?????....... je comprends plus rien!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyMer 12 Avr à 18:03

Je viens juste de voir ton 2è post Fred...... on est complètement d'accord sur tout Wink et je voudrais juste ajouter que tu as bien fait de rappeler hier qu'il y a certains sujets "sensibles" à éviter sur les forums. Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyMer 12 Avr à 18:12

tartine a écrit:
Je viens juste de voir ton 2è post Fred...... on est complètement d'accord sur tout Wink et je voudrais juste ajouter que tu as bien fait de rappeler hier qu'il y a certains sujets "sensibles" à éviter sur les forums. Very Happy Mr. Green

Si tout le monde dit ça, je vais finir modo moi ! Mr. Green Mr.Red What the fuck ?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyMer 12 Avr à 19:50

tartine a écrit:
Autre chose qui n'a rien à voir les enfants...... quelqu'un a-t-il eu récemment des nouvelles de GH (Jonathan alias Guitare Hurricane)????
Il a envoyé un mail collectif à tous les anciens membres de son forum y'a quelques temps (mail que vous avez du recevoir Cécé, Flo et Fred), puis j'ai eu avec lui des échanges de mails en privé pour relancer son forum.
Depuis plus rien...... Confused C'est quand même curieux .....!!!!

Ouai,j'avais reçu un mail..........ou il était un peu furax le G.Huricane........ Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyMer 12 Avr à 20:30

Du Freepost Shocked Nan, je rêve pas ça freepost!!!! Mr.Red Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyMer 12 Avr à 21:17

a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyMer 12 Avr à 23:30

Ouai ca a ete la boulette mais bon tant pis ! j'espere qu'il va bien je savais pas qu'il avait eu des blem Neutral !

Putain et le CPE franchement pas d'accords , vous etre trop con bande de jeunes ! on vous propose un truc pepere , on vous propose du boulot et vous crachez dessus ! apres on se pleins qu'en france les jeunes foutent rien de leur vie et soit tout l'temps au chomage ! mais merde en angleterre et dans pratiquement toute l'europe dca fonctionnent comme ca ! je savais que la moyenne des francais etait con et pire que faignant mais la ca touche au ridicule quoi !!! les jeunes demandent du boulot on leur en donne vous faite tout peter ... j'sais pas moi des fois j'ai du mal a vous captez mes amis les etudiants Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 EmptyJeu 13 Avr à 1:33

Pepete a écrit:
Ouai ca a ete la boulette mais bon tant pis ! j'espere qu'il va bien je savais pas qu'il avait eu des blem Neutral !

Putain et le CPE franchement pas d'accords , vous etre trop con bande de jeunes ! on vous propose un truc pepere , on vous propose du boulot et vous crachez dessus ! apres on se pleins qu'en france les jeunes foutent rien de leur vie et soit tout l'temps au chomage ! mais merde en angleterre et dans pratiquement toute l'europe dca fonctionnent comme ca ! je savais que la moyenne des francais etait con et pire que faignant mais la ca touche au ridicule quoi !!! les jeunes demandent du boulot on leur en donne vous faite tout peter ... j'sais pas moi des fois j'ai du mal a vous captez mes amis les etudiants Neutral !

Et c'est toi qui dit ça, monsieur l'intérimaire!!!
Avec le CPE, tu vas devoir vendre tes guitares si tu veux finir ton mois!!!

Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
» Free
» juste pour info
» Micros pour 335
» Pour les tabs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers: