Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]

Aller en bas 
+23
bouly
Shaka
papiblues
berthold
Doumé
mojo
Jpm
Roland
Slowhand_god
Fredistrat
B.B
bigbear
Penta Tonique
Os_en_T_qui_marche
yotuwan
bucheron rocker
~ Bluesy
tartine
MisterClean
The Voodoo
psicoblues
Pepete
Fildouce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptyVen 12 Mai à 14:18

excellente les photos Psico Cool
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptyVen 12 Mai à 15:38

MisterClean a écrit:
Tout spécial pour Penta Tonique........... Very Happy


le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Stratpopa0wb


Wink




JE TE HAIS ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptyVen 12 Mai à 15:40

Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptyVen 12 Mai à 17:41

c'est une guitare a toi?
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptyVen 12 Mai à 18:07

Vi,c'est une de mes grattes........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptyVen 12 Mai à 22:40

pour quelqu'un qui n'aime pas le Monsieur, je te trouve bien chanceux d'avoir une guitare avec sa signure ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptySam 13 Mai à 1:16

C'est good seb qui a sa strat US dédicacée par Popa Chubby!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptySam 13 Mai à 12:46

Penta Tonique a écrit:
pour quelqu'un qui n'aime pas le Monsieur, je te trouve bien chanceux d'avoir une guitare avec sa signure ! Evil or Very Mad

C'est pas que je l'aime pas,j'aime la musique qu'il fait( c'est un pu**in de gratteux Mr. Green )............mais c'est un sacré caractériel........c'qui me gène un peu ......

J'te dis pas l'apprehension que j'avais, d'aller lui demander de signer ma gratte..........en plus il n'était pas de trés bon poil....... Confused
C'est passé quand meme........et j'ai meme pas de bras cassé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptySam 13 Mai à 17:05

On confond souvent les caracteriel et les violents !

On peux tres bien etre de mauvais poil 24/24 et ne pas faire de mal a une mouche Smile et etre tres calme et pourtant tuer des gens proches !

Enfin ca n'a rien a voir , mais les plus malade serial killer sont souvent des gens ultra ultra calme !

Aucun rapport toujours c'etait juste la petite parenthese pour dire qu'on risque pas la mort avec Poppa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptySam 13 Mai à 21:01

...........tiens en passant.
Un jour il donne un concert en Allemagne,prés de chez moi........un type dans le publique lui fait un doigt d'honneur(surement qu'il voulait faire comme sur son album Mr.Red )........Popa ne l'a pas entendu comme ça,est descendu et lui en à foutu une........il est retourné jouer ensuite..... Razz Razz

Ps:son manager qui me l'a raconté.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptySam 13 Mai à 23:20

Ok j'ai rien dis alors Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptyDim 14 Mai à 10:15

Encore une fois, chaque fois que j'ai eu l'occasion de le voir apres ses concerts (trois fois), il etais de tres bonne humeur, et tres sympa,mais si ça se trouve une prochaine fois, ça ne passera pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
berthold
Bavard



Nombre de messages : 56
Localisation : Altkirch (68)
Date d'inscription : 12/08/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptyMer 17 Mai à 9:25

La première fois que je l'ai vu, à Strasbourg, c'est lui qui vendait T-shirts et cds après le concert.
Le tableau était unique ...
Il était assis sur un tabouret, dégoulinant de sueur, une centaine de personnes autour de lui. De sa main droite il tendait ses produits, et dans sa main gauche il tenait un poignée énorme de billets de 20 €. Certains lui en tombaient d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptyMer 17 Mai à 10:05

ouais, j'ai vu ça aussi a Pont-Audemer (Normandie), c'est d'ailleurs le premier concert que j'ai vu de lui, je peux vous dire qu'il a pas perdu sa soirée meme si le concert etait gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptyMer 17 Mai à 12:38

Comme quoi etre connu ne veux pas forcement dire argent !
Revenir en haut Aller en bas
berthold
Bavard



Nombre de messages : 56
Localisation : Altkirch (68)
Date d'inscription : 12/08/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptyMer 17 Mai à 13:04

Bah, je m'en fais pas trop pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptyMer 17 Mai à 16:07

Moi non plus mais a mon avis il a pas non plus la meme vie que Billy Gibbons Smile !
Revenir en haut Aller en bas
berthold
Bavard



Nombre de messages : 56
Localisation : Altkirch (68)
Date d'inscription : 12/08/2005

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptyMer 17 Mai à 19:45

Bah je sais pas trop, entre sa carrière perso, celle de sa femme, sa casquette d'auteur, de producteur, le merchandising et tout et tout ...
Il doit quand même ramasser pas mal de pognon ...
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptyMer 17 Mai à 22:43

je veux bien croire que dans son cas pognon rime avec boulot, en effet comme il a été preciser Popa a plusieurs casquette, et son temps doit etre largement rempli
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptyJeu 18 Mai à 1:51

De toute facon dans ce metier tu risque pas de vivre des cachets pour un seul travail !
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptyJeu 18 Mai à 12:21

Bah alors les mouettes!!!!

On fait un spécial CAPITAL : Les dessous de POPA CHUBBY!!!

Mr.Red Laughing Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 18 Mai à 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptyJeu 18 Mai à 12:55

bucheron rocker a écrit:
Bah alors les mouettes!!!!

On fait un spécial CAPITAL : Les dessus de POPA CHUBBY!!!

Mr.Red Laughing Mr. Green


Popa Chubby, la verité sur ce qu'il gagne vraiment ! est -il riche?le merite t'il? vous saurez tous sur son empire avec en exclusivité une rencontre de ses proches qui ont travaillé avec lui (prenez la voie et le look d'Emmanuel Chain)
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptyJeu 18 Mai à 13:35

Et bin j'vois qu'on s'amuse bien içi............. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptyJeu 18 Mai à 16:03

Y'a toujours Emmanuel Chain ? Smile j'ai plus M6 je sais pas ce qui se passe sur cette chaine Laughing par manque de chance a la place j'ai droit a Ca se discute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 EmptyVen 19 Mai à 8:35

et non Pepete, il n'y a plus Emanuel Chain sur la 6 , mais si j'avais parler d'Olivier Delahousse (excuses moi Oliv' pour l'orthographe), je suis pas certain que tout le monde aurait compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]   le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY]
» Free
» juste pour info
» Micros pour 335
» Pour les tabs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers: