Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Popa Chubby - Nouvel album !

Aller en bas 
+4
MisterClean
tartine
Penta Tonique
B.B
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Allez-vous l'acheter ?
Oui
Popa Chubby - Nouvel album ! Vote_lcap17%Popa Chubby - Nouvel album ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non
Popa Chubby - Nouvel album ! Vote_lcap17%Popa Chubby - Nouvel album ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Peut-être
Popa Chubby - Nouvel album ! Vote_lcap33%Popa Chubby - Nouvel album ! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je sais pas
Popa Chubby - Nouvel album ! Vote_lcap33%Popa Chubby - Nouvel album ! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
B.B
Newbi



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2005

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyMar 21 Fév à 12:29

Popa Chubby - Stealing The Devil's Guitar

Popa Chubby - Nouvel album ! 3448969290822

Sortie nationale le 27 Février.

« Stealing The Devils Guitar » raconte le rite de passage d’un jeune homme arrivé à l’âge de son propre blues. C’est le symbole de la transmission du savoir d’une génération à l’autre. L’enfant n’est plus un enfant dès lors qu’il a touché la guitare du diable. La stratocaster de 66 le transporte d’un coup dans des territoires nouveaux et dans le monde des adultes dont il rêvait, qu’il redoutait et qu’il doit maintenant affronter. Un monde dans lequel il va connaître la douleur et les épreuves qu’expriment le véritable blues, le blues meurtri de Robert Johnson et de Hank Williams.

Les 14 titres de cet album décrivent un voyage à travers la vraie vie de bluesman de Popa Chubby. Popa utilise ses expériences comme matériau et, dès le premier morceau, annonce la couleur avec le talking blues sur fonds de bottleneck qu’est “Slide Devil man Slide”. Le ton est donné et le voyage peut commencer. Popa nous emmène dans son monde de salut sonique et lyrique. Il y a du blues, du rock ‘n roll, du rap et du funk et derrière tout ça, c’est toujours New York City en toile de fond. D’un point de vue strictement musical, la texture de ce disque est la plus riche dans l’oeuvre de Chubby à ce jour, avec beaucoup de slide, de guitare acoustique, de la mandoline, du sitar, et une bonne dose de guitare hard/blues pour mener la danse.

En bonus sur le CD : une video du titre “Smuggler’s game”

bluesweb.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blues.epiknet.net/
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyMar 21 Fév à 12:50

j'attends de voir les critiques de l'album avant de evidement de me jeter dessus comme la plupart de ses albums!
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyJeu 23 Fév à 18:03

J'ai acheté hier mon billet pour aller le voir le 18 mars à Meaux cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyJeu 23 Fév à 20:15

J'espère pour toi qu'il sera dans son "bon" jour........ Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Penta Tonique
Mega bavard
Penta Tonique


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 02/12/2004

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyVen 24 Fév à 11:04

je l'ai vu 3 fois et 3 fois dans un bon jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyVen 24 Fév à 14:35

Je l'ai vu 2 fois,la première,j'étais tout enflammé.......;mais ça n'a pas duré longtemps,il m'a vite refroidit le gros............ Confused

La 2eme fois c'était nikel chrome...j'ai vraiment aimé(à part ce couple de m....e qui nous enfumait avec la "Marie-Jeanne"... Laughing )

Voila pourquoi j'ai dis ça.....et puis,franchement,comparé à ses débuts,il a quand meme prit la grosse tete non?


Dernière édition par le Ven 24 Fév à 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
tartine
Super bavard
tartine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2005

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyVen 24 Fév à 16:05

bah je sais pas, j'y vais pour le découvrir sur scène...je vous raconterai les enfants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
B.B
Newbi



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2005

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyVen 24 Fév à 16:33

MisterClean a écrit:
mais ça n'a pas duré longtemps,il me vite refroidit le gros............ Confused
C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blues.epiknet.net/
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyVen 24 Fév à 21:03

Il était d'une humeur massacrante,on aurait dit que ça le faisait chier de jouer ce soir là.......... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyVen 24 Fév à 21:37

Des fois on peut etre totalement crevé et ne vraiment pas avoir envie de jouer ! et pourtant on a pas le choix ! faut se rappeller que les artistes sont avant tout des humains ! bien sur que ca fait autant chier le public de voir un artiste de mauvaise patate et s'emmerder comme un rat mort , mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo
Hyper bavard
The Voodoo


Nombre de messages : 386
Localisation : faulquemont
Date d'inscription : 30/11/2004

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyVen 24 Fév à 21:48

Moi j'ai l'album, je n'ai pas encore tout écouté, je dirais même que je l'ai plus survolé, mais il y a une reprise de bold as love qui est pas mal du tout !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://texas-blues.220v.org
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyVen 24 Fév à 22:19

Pepete a écrit:
Des fois on peut etre totalement crevé et ne vraiment pas avoir envie de jouer ! et pourtant on a pas le choix ! faut se rappeller que les artistes sont avant tout des humains ! bien sur que ca fait autant chier le public de voir un artiste de mauvaise patate et s'emmerder comme un rat mort , mais bon !

Jsuis pas d'accord avec toi Laughing

Ils ont deja la CHANCE de vivre de leur passion...je donnerais tout pour être à leur place....
Donc meme si t'es crevé,tu te dois d'assurer le show.!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyVen 24 Fév à 22:35

MisterClean a écrit:
Pepete a écrit:
Des fois on peut etre totalement crevé et ne vraiment pas avoir envie de jouer ! et pourtant on a pas le choix ! faut se rappeller que les artistes sont avant tout des humains ! bien sur que ca fait autant chier le public de voir un artiste de mauvaise patate et s'emmerder comme un rat mort , mais bon !

Jsuis pas d'accord avec toi Laughing

Ils ont deja la CHANCE de vivre de leur passion...je donnerais tout pour être à leur place....
Donc meme si t'es crevé,tu te dois d'assurer le show.!!!

Ouai j'suis ok avec ca ! en meme temps il font pas carriere en Europe on comprends pourquoi ils reussissent avec del a bonne zik Mr. Green Mr. Green mais bon quand t'es pas en forme t'es pas en forme ! ce serait un peu comme en vouloir a BB King d'etre fatigué sur scene ! remarque on peux lui pardonner vu l'age qu'il a le maitre Cool
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyVen 24 Fév à 22:37

Pour BB,c'est autre chose.........il est agé le Monsieur.......mais je suis sur qu'il assure encore plus que l'autre Popa......... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyVen 24 Fév à 22:49

Ho que oui Cool Cool Cool il a autrement plus la classe
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo
Hyper bavard
The Voodoo


Nombre de messages : 386
Localisation : faulquemont
Date d'inscription : 30/11/2004

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyVen 24 Fév à 22:50

MisterClean a écrit:
Pepete a écrit:
Des fois on peut etre totalement crevé et ne vraiment pas avoir envie de jouer ! et pourtant on a pas le choix ! faut se rappeller que les artistes sont avant tout des humains ! bien sur que ca fait autant chier le public de voir un artiste de mauvaise patate et s'emmerder comme un rat mort , mais bon !

Jsuis pas d'accord avec toi Laughing

Ils ont deja la CHANCE de vivre de leur passion...je donnerais tout pour être à leur place....
Donc meme si t'es crevé,tu te dois d'assurer le show.!!!



Quoique, je me rappelle d'un certain concert à Metz où t'avais plus envie de jouer car tu étais fatigué......... donc ça arrive !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://texas-blues.220v.org
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyVen 24 Fév à 22:54

Jsuis pas un pro moi............ Laughing
On ne paye pas pour me voir? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
The Voodoo
Hyper bavard
The Voodoo


Nombre de messages : 386
Localisation : faulquemont
Date d'inscription : 30/11/2004

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyVen 24 Fév à 23:25

Tjs une réponse......il n'y a pas besoin d'être pro !
Pro ou pas pro, nous avons tous la même passion ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://texas-blues.220v.org
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyVen 24 Fév à 23:25

Oui mais ca n'empeche pas que meme si tu etait payé il t'arriverai d'etre fatigué aussi !

Faut voir qu'il ne fait pas un ou deux concert par mois ! les tournées ca doit pas etre de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptySam 25 Fév à 1:44

Oui je serais aussi fatigué,comme tu dis:"jsuis un etre humain".....mais je n'enverrais pas "chier" le public......... Wink

Citation :
Tjs une réponse......il n'y a pas besoin d'être pro !
Pro ou pas pro, nous avons tous la même passion !

............. Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptySam 25 Fév à 3:06

Ha oui si il envoyait chier les gens c'est different alors !
Revenir en haut Aller en bas
Fildouce
Giga bavard
Fildouce


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 16/12/2004

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyJeu 2 Mar à 9:40

pour l'avoir vu plusieurs fois, je suis d'acord avec Cédric, il a des fois des attitudes limite vis à vis du public, à la limite si t'es gavé tu annules c'est plus franc que de donner l'impression (qui n'en ait surement pas une d'ailleurs) de venir prendre ton blé.
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyJeu 2 Mar à 14:31

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
bigbear
Super bavard
bigbear


Nombre de messages : 182
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2004

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyMar 7 Mar à 20:06

Pas d'accord !!! Le mauvais caractère fait partie intégrante du personnage Chubby, il est probable qu'il ait du subir pas mal de moqueries dues à son physique quand il était jeune !

Quand à vivre de sa passion.... pour y arriver il faut être bon et motivé, nous ne sommes tousque de pâles amateurs à côté de personnages parreils... Mr Clean y compris !!! Désolé Ced Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! EmptyMar 7 Mar à 21:12

Citation :
Quand à vivre de sa passion.... pour y arriver il faut être bon et motivé, nous ne sommes tousque de pâles amateurs à côté de personnages parreils... Mr Clean y compris !!! Désolé Ced




Ais-je dis le contraire? Rolling Eyes
Tu n'as pas à être désolé......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Contenu sponsorisé





Popa Chubby - Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Popa Chubby - Nouvel album !   Popa Chubby - Nouvel album ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popa Chubby - Nouvel album !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buddy Guy New album
» Quel album de...
» Flying V Popa Chubby upgraddée
» Intro de Popa Chubby sur lookin back
» Mercernary : le nouvel album de Dr John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blues et Rock'n'Roll :: DVD,CD,Video,livres,etc.....-
Sauter vers: