Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Walk The Line

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

Walk The Line Empty
MessageSujet: Walk The Line   Walk The Line EmptySam 25 Fév à 11:24

Walk The Line 18470557

Synopsis
En retraçant le destin du chanteur country-rock Johnny Cash, Walk the line évoque la naissance d'un nouveau style d'artiste, celle d'un homme qui au-delà de ses colères, des ravages de la dépendance et des tentations du statut de star, a tout dépassé pour devenir une icône.
C'est aussi le parcours d'un homme qui, du fond de la période la plus noire de sa vie, a été porté par une histoire d'amour fusionnelle avec June Carter. Leur passion a nourri son art tout au long de sa vie.
Cette saga est marquée par les thèmes qui feront la force de la musique de Cash et de son style minimaliste : la mort, l'amour, la trahison, le péché, l'espoir et la foi.


Mon avis: très bon film, un ch'tit peu de longueur mais celà reste très agréable à regarder en VO bien sûr et surtout on en apprend beaucoup sur le personage deplus les acteurs sont très crédibles.


ps: il vous manque une section ciné, donc je me suis permis de poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

Walk The Line Empty
MessageSujet: Re: Walk The Line   Walk The Line EmptyVen 28 Juil à 23:29

personne la vue Shocked
pas un avis, pas assez blues voir trop rock'n'roll la vie de Johnny Cash Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Walk The Line Empty
MessageSujet: Re: Walk The Line   Walk The Line EmptySam 29 Juil à 17:56

Salut Psico ! non pas vue , mais en meme temps Johnny Cash je n'aime que vraiment trop peu ! j'ai du mal avec sa zik !:

Parcontre le film de j'ai vu environ 50 fois , et qui lui m'a troué le cul c'est Ray ! il est fantastique ce film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walk The Line Empty
MessageSujet: Re: Walk The Line   Walk The Line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk The Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blues et Rock'n'Roll :: DVD,CD,Video,livres,etc.....-
Sauter vers: