Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 (vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

(vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc... Empty
MessageSujet: (vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc...   (vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc... EmptyLun 29 Mai à 14:38

Salut tout l'monde Smile !


Bon j'vais faire un peu de place dans la chambre Laughing alors je met en vente pas mal de mon matos .


Alors la liste .

-Guitare Fender Japan LEfthand de cette année , je peux la remonter en gaucher bien sur !

http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=199112&highlight=

Tout est dispo sur le lien au dessus !

-Micro Sennheiser E606 il est completement neuf jamais sortis de chez moi , et n'a vraiment tournée je dirait deux ou trois heures grand grand max , de cette année lui aussi . 95 €

-Mike T.bone SC1100 il est de cette année , c'est un micro statique , sonne tres bien pour le prix ! je l'ai recu avec quelques defaut de fabrication au niveau esthetique , un des branche du support est tordu , mais rien de grave , ca ne gene pas l'equilibre et encore mois le son ! a part ca de meme je m'en sers jamais , les seul fois ou je l'ai utilisé c'est en couple avec le 606 ! 120 € (130 avec un grand pied stagg.)


-Pickup seymour duncan , Hot stack for strat , montée une fois pour le tester , tres bon micro , en bridge sonne un peu telecaster , en neck jamais testé , mais il est fait pour etre en neck normalement . 70 €


-Wha wha jimi hendrix : alors celle ci c'est un pote qui me l'a donnée , il ne n'en servait plus , elle a quelques années et a parcouru pas mal de regions voire meme pays connaissant mon pote Laughing , niveau son elle crache pas mal ! je crois que c'est le potard qui est mort , il sera donc a changer niveau esthetique ben elle a tournée donc y'a quelques pets de peinture et tout quoi , mais sinon elle marche super , elle tourne nickel a part le potard de wha wha ! 50 €


-Dunlop Rotovibe , elle a fait un concert ! etat nickel , son nickel , rien a redire sur celle ci ! un de mes effets favoris , mais dont je ne me sert vraiment jamais . 160 €

-Overdrive Ibanez , modernfusion de la serie soundtank , tourne tres bien
bon son , mais faut parfois se battre pour l'enclencher , le switch ne fonctionne pas tres bien . 40 €


-HP de marque inconnu , je sais qu'il supporte 50 w , il a quelques heures au compteur , mais il tourne toujours tres bien . 50 € un euro par watt Laughing


Voila Smile

Merci et a bientot Wink


Flo
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

(vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc... Empty
MessageSujet: Re: (vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc...   (vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc... EmptyLun 29 Mai à 19:19

Nettoyage de printemps........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

(vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc... Empty
MessageSujet: Re: (vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc...   (vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc... EmptyLun 29 Mai à 22:04

exactement Laughing ca va me permettre de virer ce dont je ne me sers absoluement pas et de financer une Jeff Beck Cool
Revenir en haut Aller en bas
bucheron rocker
Giga bavard
bucheron rocker


Nombre de messages : 929
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/11/2004

(vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc... Empty
MessageSujet: Re: (vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc...   (vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc... EmptyMar 30 Mai à 1:39

ça me donne des idées de vide grenier, je joue pratiquement sans effet, ou alors avec mon q-tron!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

(vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc... Empty
MessageSujet: Re: (vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc...   (vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc... EmptyMar 30 Mai à 12:19

faut toujours que garde la ptit touche bizzare hein ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

(vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc... Empty
MessageSujet: Re: (vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc...   (vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc... EmptyMar 30 Mai à 13:16

Pepete a écrit:
exactement Laughing ca va me permettre de virer ce dont je ne me sers absoluement pas et de financer une Jeff Beck Cool

J'avais essayé une Jeff Beck par le passé,c'était pas trop mal Laughing Laughing ....mais pas mon type de Strat Very Happy

Quelle couleur?
Trop belle en SurfGreen Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

(vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc... Empty
MessageSujet: Re: (vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc...   (vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc... EmptyMar 30 Mai à 14:24

Ben ouai c'est sur c'est tres different d'une Ri ! mais vu comme j'utilise le vibrato c'est la meilleur solution pour moi !


Et j'hesite vraiment beaucoup sur la couleur autant l'olympic white est superbe , mais le surf green en plus d'etre magnifique , est vraiment originale ! malgré tout on vois peu de surf green !


dans tout les cas ca sonne Cool

https://www.youtube.com/watch?v=ZXBVfQQ_HYs&search=Jeff%20Beck
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

(vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc... Empty
MessageSujet: Re: (vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc...   (vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc... EmptyMar 30 Mai à 20:07

Ya pas à dire.........il métrise..... Cool

Sa sonne oui effectivement........c'est un modèle de série qu'il a sur cette vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

(vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc... Empty
MessageSujet: Re: (vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc...   (vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc... EmptyMar 30 Mai à 21:41

oui on croierait vraiment du slide !

Et sur la video je sais pas du tout ! j'arrive pas bien a voir mais le modele de serai a sa signature sur le bout de la tete , et le CS a une tete Fender normal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc... Empty
MessageSujet: Re: (vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc...   (vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(vds)T.bone,Sennheiser,HP,FenderJP,pedals..etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les indispensables
» T-BONE WALKER Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Achats,Ventes,Echanges...-
Sauter vers: