Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !! Empty
MessageSujet: VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !!   VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !! EmptyMer 8 Déc à 10:38

Salut, j'vends cette pédale Boss que vous connaissez sûrement. Elle fait Wah Wah, OCtaver et Rotovib+quelques p'tites distos...
100€ ...Tites photos ? Voilà, ueh le chat n'est toujours pas à vendre ! Mr. Green

VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !! Roryweb0356vc


Dernière édition par le Mer 8 Déc à 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !! Empty
MessageSujet: Re: VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !!   VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !! EmptyMer 8 Déc à 14:52

Réduis un peu la taille de l'image ,stp,merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
The Voodoo
Hyper bavard
The Voodoo


Nombre de messages : 386
Localisation : faulquemont
Date d'inscription : 30/11/2004

VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !! Empty
MessageSujet: Re: VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !!   VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !! EmptySam 11 Déc à 23:26

Ca fait longtemps que tu l'as cette pédale ?

Pourquoi tu veux la vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://texas-blues.220v.org
Invité
Invité




VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !! Empty
MessageSujet: Re: VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !!   VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !! EmptyDim 12 Déc à 12:32

Je l'ai commandé par correspondance y'a un an je crois, je m'en sépare parce que j'ai déjà un octaver, une rotovibe et que je me sers très très peu de la wah wah. Je veux des sousous pour m'acheter un delay. Voilà. Elle est en très bon état.
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo
Hyper bavard
The Voodoo


Nombre de messages : 386
Localisation : faulquemont
Date d'inscription : 30/11/2004

VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !! Empty
MessageSujet: Re: VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !!   VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !! EmptyDim 12 Déc à 14:28

est ce que le son rotovibe de la pw10 est vraiment fidèle au son d'une vraie rotovibe, car c'est une pédale à modélisation la pw10.
Revenir en haut Aller en bas
http://texas-blues.220v.org
Invité
Invité




VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !! Empty
MessageSujet: Re: VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !!   VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !! EmptyDim 12 Déc à 18:56

Bon disons que je possède la rotovibe de Dunlop. Très bien. La PW-10 s'en approche quand même beaucoup. Plus que le POD en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !! Empty
MessageSujet: Re: VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !!   VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !! EmptySam 5 Fév à 16:17

Bon allez 90 €, quoi c'est pas cher, qu'est-ce que vous lui reprochez à c'te pédale ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !! Empty
MessageSujet: Re: VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !!   VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !! EmptyMar 1 Mar à 0:28

à fermer...vendue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !! Empty
MessageSujet: Re: VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !!   VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDS pédale Pw-10 Boss, wha wha à modélisation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Achats,Ventes,Echanges...-
Sauter vers: