Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qui veut une strat Rory Signature ???.

Aller en bas 
+8
Elie
wildthing
bullfrog
The Voodoo
Pepete
bouly
MisterClean
strat63
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jimmyed
Newbi
jimmyed


Nombre de messages : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/12/2004

Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 0:50

c'est vrai que le son est très très sympa par contre je la trouve pas très facile à jouer. pour moi, le manche n'est pas hyper confortable.
mais le son est là, alors...
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 1:13

jimmyed a écrit:
c'est vrai que le son est très très sympa par contre je la trouve pas très facile à jouer. pour moi, le manche n'est pas hyper confortable.
mais le son est là, alors...

Peut etre à cause de l'absence de vernis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
Invité
Invité




Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 10:20

jimmyed a écrit:
c'est vrai que le son est très très sympa par contre je la trouve pas très facile à jouer. pour moi, le manche n'est pas hyper confortable.
mais le son est là, alors...


???????le manche est parfait !! Y'a pas plus confortable !!! que lui reproches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jimmyed
Newbi
jimmyed


Nombre de messages : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/12/2004

Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 11:17

je crois effectivement que l'absence de vernis m'a un peu déconcerté.
le contact était assez inhabituel par rapport à ma strat US.
je crois qu'un petit temps d'adaptation doit être nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 11:41

dite moi: qu'es qu'elle a de si spéciale cette gratte?


franchement elle me donne vraiment pas envie Confused
enfin bon les gou et les couleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 12:43

psicoblues a écrit:
dite moi: qu'es qu'elle a de si spéciale cette gratte?


franchement elle me donne vraiment pas envie Confused
enfin bon les gou et les couleur Laughing

No comment !!! Mr. Green Vite les fans de Rory, viendez défendre c'te superbe gratte...
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 13:31

Geordie boy a écrit:
psicoblues a écrit:
dite moi: qu'es qu'elle a de si spéciale cette gratte?


franchement elle me donne vraiment pas envie Confused
enfin bon les gou et les couleur Laughing

No comment !!! Mr. Green Vite les fans de Rory, viendez défendre c'te superbe gratte...

Roooooooo,est ce que moi je defend la SRV tribute........... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
aaaaa
Supra bavard
aaaaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2004

Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 13:57

je sais que quelqu'un a la strat rory et je voulais savoir ce qu'lle vaut si cette personne pouvait nous dire ce qu'il en pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rollingblues/
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 14:33

aaaaa a écrit:
je sais que quelqu'un a la strat rory et je voulais savoir ce qu'lle vaut si cette personne pouvait nous dire ce qu'il en pense Laughing

Tu parles de Goerdie........... Mr. Green
Il ne va que dire du bien de sa gratte.......c'est sur.......... Mr. Green

Moi je l'ai essayé,c'est du trés bon,mais attention effet vintage.... Mr. Green ......et reservé aux fans........comme je l'ai deja dit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
aaaaa
Supra bavard
aaaaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2004

Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 14:46

elle est a 3000 euros quelque chose comme ca je crois , et celle de srv tu as essayé??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rollingblues/
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 14:53

Perso, j'ai essayé les deux au MusikMess de Frankfurt l'année passée.
Hélàs, seulement la rory sur ampli (le nouveau Tweed Twin).
Trsè bon son, très bel aspect. Bref, un très bon instrument.

L'effet vintage dont parle MisterClean vient essentielement du fait que le manche n'est pas vernis (plus).
La sensation de toucher pour un non habitué peut décontenancer mais après (en tout cas, en ce qui me concerne), on ne peut plus s'en passer.
Le toucher est plus doux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 15:01

aaaaa a écrit:
elle est a 3000 euros quelque chose comme ca je crois , et celle de srv tu as essayé??

Vi 2990€,là ou je l'ai essayé...........la SRV non,malheureuseument........ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
MisterClean

MisterClean


Nombre de messages : 2530
Localisation : Austin Texas!!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 15:02

strat63 a écrit:
Perso, j'ai essayé les deux au MusikMess de Frankfurt l'année passée.
Hélàs, seulement la rory sur ampli (le nouveau Tweed Twin).
Trsè bon son, très bel aspect. Bref, un très bon instrument.

L'effet vintage dont parle MisterClean vient essentielement du fait que le manche n'est pas vernis (plus).La sensation de toucher pour un non habitué peut décontenancer mais après (en tout cas, en ce qui me concerne), on ne peut plus s'en passer.
Le toucher est plus doux je trouve.

Je le sous entendais........... Wink Moi j'adore........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicken-bone.fr
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 17:42

Geordie boy a écrit:
psicoblues a écrit:
dite moi: qu'es qu'elle a de si spéciale cette gratte?


franchement elle me donne vraiment pas envie Confused
enfin bon les gou et les couleur Laughing

No comment !!! Mr. Green Vite les fans de Rory, viendez défendre c'te superbe gratte...
elle est superbe en quoi?

essaye de me donner envie, je sais pas détaille moi la bête...
ne dit pas qu'elle est génial car c'est le modèle de Rory...

Je n'ai pas un très bon niveau à la gratte, mais personellement j'ai tester la signature Clapton et cet dernière ne ma pas du tout convaincu à côté d'autre strat de même valeur.

....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 21:00

psicoblues a écrit:
Geordie boy a écrit:
psicoblues a écrit:
dite moi: qu'es qu'elle a de si spéciale cette gratte?


franchement elle me donne vraiment pas envie Confused
enfin bon les gou et les couleur Laughing

No comment !!! Mr. Green Vite les fans de Rory, viendez défendre c'te superbe gratte...
elle est superbe en quoi?

essaye de me donner envie, je sais pas détaille moi la bête...
ne dit pas qu'elle est génial car c'est le modèle de Rory...

Je n'ai pas un très bon niveau à la gratte, mais personellement j'ai tester la signature Clapton et cet dernière ne ma pas du tout convaincu à côté d'autre strat de même valeur.

....
Ben si tu n'es pas sensible déjà à l'objet je ne peux plus grand chose pour toi ! Chacun ses goûts. Moi j'ai flashé sur la gueule de cette Strat et sur ce qu'elle véhicule : Une époque mythique du Rock et du British Blues, un son unique d'un guitar-hero légendaire...
Le son est très bon là-dessus. Les micros ont une grande dynamique et chacun, une "personnalité". L'héritage des grandes grattes Fender avec une touche plus "Rory", vraiment.
Le manche sans vernis est surprenant au début, mais après il s'en dégage une douceur incroyable. La jouabilité est excellente de ce fait. La finesse du corps est admirable également.
Tu parles de la Strat Clapton..bof y'a pas de rapport ni de comparaison possibles.
Une bonne gratte et BELLE gratte pour les personnes sensibles à ce genre de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Newbi



Nombre de messages : 24
Localisation : san sebastian toulouse
Date d'inscription : 07/01/2005

Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 17:32

Moi je rejoint l'avis de psicoblues, une guitare usée pas une machine n'a pas plus valeur.

De plus ca fait plus marketing que blues attitude.

Encore, on parlerait du modele d'époque d'un grand guitariste, ou mieux, d'une de ses guitares (bon, je reve un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 17:47

julien a écrit:
Moi je rejoint l'avis de psicoblues, une guitare usée pas une machine n'a pas plus valeur.

De plus ca fait plus marketing que blues attitude.

Encore, on parlerait du modele d'époque d'un grand guitariste, ou mieux, d'une de ses guitares (bon, je reve un peu).

Il n'est nulle question de "Blues Attitude" ici. Simplement des fans de Rory aime sa guitare et avoir une réplique de celle-ci représente beaucoup pour eux. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Newbi



Nombre de messages : 24
Localisation : san sebastian toulouse
Date d'inscription : 07/01/2005

Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 17:54

t'inquiete, je respecte ca bien sur.
Mais de toute facon je suis "contre" les modeles signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 17:57

Pourquoi être contre les modèles signatures ?
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
Super mega bavard
psicoblues


Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 10/12/2004

Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 18:06

Geordie boy a écrit:
Simplement des fans de Rory aime sa guitare et avoir une réplique de celle-ci représente beaucoup pour eux. C'est tout.
Ok, donc elle n'a rien d'exeptionnel à part que c'est un modèle "signature" Wink

je ne suis pas contre les modèles signature dès lors que la gratte à vraiment quelque chose dans le ventre. Celle qui ma le plus bluffer c'est la Jeff beck(et je me l'ai payée pour mes 25ans Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 18:21

psicoblues a écrit:
Geordie boy a écrit:
Simplement des fans de Rory aime sa guitare et avoir une réplique de celle-ci représente beaucoup pour eux. C'est tout.
Ok, donc elle n'a rien d'exeptionnel à part que c'est un modèle "signature" Wink

je ne suis pas contre les modèles signature dès lors que la gratte à vraiment quelque chose dans le ventre. Celle qui ma le plus bluffer c'est la Jeff beck(et je me l'ai payée pour mes 25ans Cool ).



Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
strat63
Giga bavard
strat63


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2004

Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 18:23

Raaa Pepete, c'est petit ça (pas de lui avoir fais la remarque mais de l'avoir fais avant moi). LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 18:25

strat63 a écrit:
Raaa Pepete, c'est petit ça (pas de lui avoir fais la remarque mais de l'avoir fais avant moi). LOL



Laughing hihih j'ai ete choquer alors j ai pas pu m'en empecher !!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmyed
Newbi
jimmyed


Nombre de messages : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/12/2004

Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 18:47

Pepete a écrit:
strat63 a écrit:
Raaa Pepete, c'est petit ça (pas de lui avoir fais la remarque mais de l'avoir fais avant moi). LOL



Laughing hihih j'ai ete choquer alors j ai pas pu m'en empecher !!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepete

Pepete


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Moon
Date d'inscription : 27/11/2004

Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 18:49

jimmyed a écrit:
Pepete a écrit:
strat63 a écrit:
Raaa Pepete, c'est petit ça (pas de lui avoir fais la remarque mais de l'avoir fais avant moi). LOL



Laughing hihih j'ai ete choquer alors j ai pas pu m'en empecher !!!

Laughing Laughing Laughing



ptdr merde ca retombe sur moi Razz la prochaine fois je fermerait ma geule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une strat Rory Signature ???.   Qui veut une strat Rory Signature ???. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut une strat Rory Signature ???.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buddy guy signature
» Fender stratocaster signature Knopfler
» Matos de Rory
» Boutons Strat
» Qui veut une LesPaul à 300.000 $ ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de musique :: Guitare , basse , batterie , etc...-
Sauter vers: